Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'était pour répondre à l'autre machin que se faisait des idées sur les femmes, plus tard il découvrira qu'une femme peut tout faire à un mec et le mener par le bout du nez :D c'est qui le machin ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Salut ma belle, tu m'as manqué aussi ! :hug: Je vais très bien je te remercie Et toi comment vas-tu ? Terbhou Je t'assure, plusieurs fois je voulais me connecter, mais en lisant certains commentaires, je me suis déconnectée... :mdr: C'est mauvais pour la santé de s'énerver :04: Je suis contente alors J'ai failli lancer un appel dans le topic nostalgie hier, en demandant si y'avait un soucis encore avec les cours :D Je vais bien, merci, de mieux en mieux même :D P.S. Tu as commencé le yoga? :D Tu m'ammènes à ton cours? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Je dévie pas le sujet... c'est vous qui insistez sur une de mes phrase. Ouais chacun assume dans l'idéal, mais on sait que ça se passe pas comme ça en vrai Il a quoi ton cas ?:confused: tu crois que c par hasard que j'ai parlé de mon père , bhein mon père refuse de me laisser partir etudier en france alors que mon frère c naturel Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ça a au moins servi à quelque chose. :D :D:D:D ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Et celle-la tu l'a vu?Prends un mouchoir parceque tu vas pleurer de rire: [YOUTUBE]/uZvZVGeJv_M[/YOUTUBE] :eek::eek: je ne savais que ces gens éxistent :( Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 c'est qui le machin ? C'est toi, quand tu seras un homme et que tu passeras devant une boutique prada avec ta copine tu feras coin coin comme tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 Terbhou Je t'assure, plusieurs fois je voulais me connecter, mais en lisant certains commentaires, je me suis déconnectée... :mdr: C'est mauvais pour la santé de s'énerver :04: Bessah très souvent tes commentaires kanou yberdouli qelbi ;) Je comprends que tu sois entière mais bon, ne pas réagir n'est pas bon pour la santé non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est toi, quand tu seras un homme et que tu passeras devant une boutique prada avec ta copine tu feras coin coin comme tout le monde :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 tu crois que c par hasard que j'ai parlé de mon père , bhein mon père refuse de me laisser partir etudier en france alors que mon frère c natuel Ah ok ! Ben d'un certain côté ça se comprend, même si c'est pas très juste Après ça me regarde pas donc je :chut: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ah ok ! Ben d'un certain côté ça se comprend, même si c'est pas très juste Après ça me regarde pas donc je :chut: Aaah?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est toi, quand tu seras un homme et que tu passeras devant une boutique prada avec ta copine tu feras coin coin comme tout le monde :mdr: Et pourquoi machin ? ça veut dire quoi ? que j suis une chose ? C'est surement pas toi qui va me donner des leçons de filles ou de j sais pas quoi ... Faut juste être un vrai Homme et savoir poser les limites c'est tout, faut éteindre la TV 2mn Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Et pourquoi machin ? ça veut dire quoi ? que j suis une chose ? C'est surement pas toi qui va me donner des leçons de filles ou de j sais pas quoi ... Faut juste être un vrai Homme et savoir poser les limites c'est tout, faut éteindre la TV 2mn C'est plus le canard que tu dois faire toi c'est le cygne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Je suis contente alors J'ai failli lancer un appel dans le topic nostalgie hier, en demandant si y'avait un soucis encore avec les cours :D Je vais bien, merci, de mieux en mieux même :D P.S. Tu as commencé le yoga? :D Tu m'ammènes à ton cours? :o Contente de lire ça ! El hamdoulah :mdr: Oui oui, on devrait pour le yoga :04: C'est gentil pour l'avis de recherche :p T'as raison, en grande partie, c'est une question de cours... Cette nouvelle session est condensée aussi, mais c'est moins pire que la précédente. C'est 3 mois au lieu de 4. J'ai hâte de finir... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ah ok ! Ben d'un certain côté ça se comprend, même si c'est pas très juste Après ça me regarde pas donc je :chut: bien sur ça se comprends on est conditionné pour que ça se comprends :mad: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est plus le canard que tu dois faire toi c'est le cygne :mdr: Ok bsal man ! ;) Méchant gars qui croit il connait tout, alors qu'en vrai il y connait rien : la preuve 32ans et toujours rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 bien sur ça se comprends on est conditionné pour que ça se comprends :mad: Ben franchement : tu laisserais partir ta fille seule dans un pays étranger ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 Ben franchement : tu laisserais partir ta fille seule dans un pays étranger ? :confused: Mon père l'a fait, ce n'est donc pas un homme à tes yeux? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ok bsal man ! ;) Méchant gars qui croit il connait tout, alors qu'en vrai il y connait rien : la preuve 32ans et toujours rien :rolleyes: Je vois que j'ai visé juste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Bessah très souvent tes commentaires kanou yberdouli qelbi ;) Je comprends que tu sois entière mais bon, ne pas réagir n'est pas bon pour la santé non plus :D Je devais être en grève à cette époque :mdr: Là, rani n'bered kalbi dans mes travaux :D Ya3tik saha :40: C'est exactement ce que je ressens en te lisant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ben franchement : tu laisserais partir ta fille seule dans un pays étranger ? :confused: Ceux qui l'ont fait sont il des parents indignes ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Contente de lire ça ! El hamdoulah :mdr: Oui oui, on devrait pour le yoga :04: C'est gentil pour l'avis de recherche :p T'as raison, en grande partie, c'est une question de cours... Cette nouvelle session est condensée aussi, mais c'est moins pire que la précédente. C'est 3 mois au lieu de 4. J'ai hâte de finir... Ok! Je te souhaite du courage pour les longues nuits d'études alors et de fêter ça une fois fini! Sinon en attendant tu as quelques topics à rattraper je crois :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Et pourquoi machin ? ça veut dire quoi ? que j suis une chose ? C'est surement pas toi qui va me donner des leçons de filles ou de j sais pas quoi ... Faut juste être un vrai Homme et savoir poser les limites c'est tout, faut éteindre la TV 2mn y a des jours comme ça où on apprécie l'age qu'on a :mdr: Tu fera coin coin...d'une maniere ou d'une autre et ça ne t'enlevera rien de ta masculinité...pire!! ça te fera plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Mon père l'a fait, ce n'est donc pas un homme à tes yeux? Tu tires des conclusions très très hatives :confused: Moi j peux comprendre que des pères aient peur. C'est humain d'avoir peur pour ses enfants ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ben franchement : tu laisserais partir ta fille seule dans un pays étranger ? :confused: pk pas puis j'ai une tante la bas et si le frère pars pk pas la fille , za3ma en restant en Algerie je risque rien , et bhein si je te disais qu'ici j'ai vécu une des pires atrocités qu'exsite sur terre et en plus en bas de chez moi ... bref ton raisonnement ne tiens pas la route et peu convaincant (deja c le raisonnement de la mentalité arabe) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ceux qui l'ont fait sont il des parents indignes ? Non pas du tout, mais ceux qui ont fait le contraire ne le sont pas non plus. Après je suis pas un juge de conscience... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts