Jump to content

Coup de gueule d'une beurette "je ne marierai pas avec un arabe"

Recommended Posts

Je devais être en grève à cette époque :mdr:

Là, rani n'bered kalbi dans mes travaux :D

Ya3tik saha :40: C'est exactement ce que je ressens en te lisant ;)

Je comprends, tes cours sont prioritaires et t'as bien raison. Moi aussi y a des périodes où je suis plus présente et d'autres où je disparais, tout dépend des moments, du temps....

Ravie de réagir à ta place :mdr:

De temps en temps fais nous un coucou :40:

Aya ethellay firouhek et bon courage ma belle

• Réponses 539
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu tires des conclusions très très hatives :confused:

Moi j peux comprendre que des pères aient peur. C'est humain d'avoir peur pour ses enfants ?

Tiens tu commences déjà à faire recul... Tu glisses de fille à enfants :D

Mes parents m'ont laisser partir; dois-je les appeler pour que tu puisses leur faire la morale? Quels dangers j'ai couru en plus de on frère? Quelles bêtises j'ai fait plus que mon frère? Quel échec j'ai connu plus que mon frère, juste parce que je suis une fille?

pk pas puis j'ai une tante la bas et si le frère pars pk pas la fille , za3ma en restant en Algerie je risque rien , et bhein si je te disais qu'ici j'ai vécu une des pires atrocités qu'exsite sur terre et en plus en bas de chez moi ... bref ton raisonnement ne tiens pas la route et peu convaincant (deja c le raisonnement de la mentalité arabe)

C'est pas une histoire de pays mais d'éloignement, après je connais pas ton histoire familiale et tout...

Guest chihiro
y a des jours comme ça où on apprécie l'age qu'on a :mdr:

Tu fera coin coin...d'une maniere ou d'une autre et ça ne t'enlevera rien de ta masculinité...pire!! ça te fera plaisir :p

et puis je savoir ton age ? >< allez stp

Tiens tu commences déjà à faire recul... Tu glisses de fille à enfants :D

Mes parents m'ont laisser partir; dois-je les appeler pour que tu puisses leur faire la morale? Quels dangers j'ai couru en plus de on frère? Quelles bêtises j'ai fait plus que mon frère? Quel échec j'ai connu plus que mon frère, juste parce que je suis une fille?

ça dépend des parents, ils réagissent pas tous de la même façon. C'est pas des robots.

Et puis je suis pas psychologue, je parle comme je le sens, et j'arrive à comprende qu'y en ait peur de laisser leur fille partir

Guest chihiro
C'est pas une histoire de pays mais d'éloignement, après je connais pas ton histoire familiale et tout...

et moi je dis que dans ma cité j'étais en insécurité alors ça change quoi que je m'eloigne ou pas

ça dépend des parents, ils réagissent pas tous de la même façon. C'est pas des robots.

Et puis je suis pas psychologue, je parle comme je le sens, et j'arrive à comprende qu'y en ait peur de laisser leur fille partir

Non, je comprends la peur et l'inquiétude des parents. Ce qui m'agace, c'est ton affirmation injustifiée de dire que c'est légitime quand il s'agit de sa fille mais pas de son fils.

Guest Mandragora
Ok! Je te souhaite du courage pour les longues nuits d'études alors et de fêter ça une fois fini!

Sinon en attendant tu as quelques topics à rattraper je crois :D

Merci beaucoup :40:

Je vais fêter à Noël, bien, bien comme il faut ! :04: J'attends ces vacances avec impatience, comme tout le monde j'imagine ! :p qqch de prévu à cette période de l'année ?

Guest Mandragora
Je comprends, tes cours sont prioritaires et t'as bien raison. Moi aussi y a des périodes où je suis plus présente et d'autres où je disparais, tout dépend des moments, du temps....

Ravie de réagir à ta place :mdr:

De temps en temps fais nous un coucou :40:

Aya ethellay firouhek et bon courage ma belle

Avec grand plaisir :40:

Athalay fi rohak aussi ;) À très bientôt inchallah :hug: