Jump to content

Avez vous un jour ou une nuit souhaité mourir?

Recommended Posts

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Syndrom
Non sincèrement avez vous une fois voulu vraiment en finir? pour de vrai

Non jamais .... je suis réaliste je sais que tot ou tard ça va venir me chercher d'elle meme .... et juste cette idée m'apaise

Guest cristall

ça m'est arrivé de le souhaiter... mnt je ne le souhaite pas particulièrement mais je suis pas contre l'idée etc... je veux dire ça me fait pas peur et si on me disait que je dois mourir demain ben voilà quoi je m'en fous... :noexpression:

Non sincèrement avez vous une fois voulu vraiment en finir? pour de vrai

Oui ça m'est arrivé bibi :o mais comme on dit "L'heure la plus sombre vient toujours avant l'aube". je déprime , je souhaite mourir et là l'espoir me tend la main , il arrive quelque chose qui me redonne envie de vivre et je voudrais même être éternelle!

Oui ça m'est arrivé bibi :o mais comme on dit "L'heure la plus sombre vient toujours avant l'aube". je déprime , je souhaite mourir et là l'espoir me tend la main , il arrive quelque chose qui me redonne envie de vivre et je voudrais même être éternelle!

Tu ne te serais jamais tuée avant de savoir ce qu'est la nuit de noce j'en suis certain.

Bonjour Sababa et les autres.

Ton homme aussi? Moi tu ne m'oubliera pas quand tu déprimera dorénavant.

Comment ça va?

Chouf a sidi!:D je t'ai dit même mon homme je l'oublie , tu ne sais pas ce que mon homme représente pour moi!

ça va, très bien hamdoulillah. J'espère qu'il en est de même pour toi.

Chouf a sidi!:D je t'ai dit même mon homme je l'oublie , tu ne sais pas ce que mon homme représente pour moi!

ça va, très bien hamdoulillah. J'espère qu'il en est de même pour toi.

Si si je sais, mais à chaque fois que tu voudra qu'il fasse ce qu'il représente pour toi tu te demandera si de3wa te3i pour la panne va être effective ou pas.

Oui hamdoullah je vais bien, merci.

allah ydawam

Guest cristall
Oui.....plusieurs fois....j'ai même tenté de me suicider une fois!...c'était pas la bonne manière..tant pis je suis encore là :D

heureusement que tu n'as pas réussi lost parce que franchement moi je t'aime bien et je suis contente que tu sois parmi nous... j'aurais pas aimé ne pas te connaître pour cause de suicide... :confused: