Jump to content

Avez vous un jour ou une nuit souhaité mourir?

Recommended Posts

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je le souhaitais avant meme maintenant mais pas aussi souvent deja pas plus tard qu'hier je l'ai pensais et je l'ai souhaite

je suis choquée et en même temps rassurée, choquée que vous le disiez aussi facilement car pour moi c'est extrêmement difficile, rassurée de ne pas etre la seule :badmood:

J'ai été suicidaire de longues années, et je me suis fait tellement mal (l'explication en rapport a ma signature) c'est allé mieux 2 ans et demis maintenant je replonge...

Merci pour le partage.

Guest chihiro
je suis choquée et en même temps rassurée, choquée que vous le disiez aussi facilement car pour moi c'est extrêmement difficile, rassurée de ne pas etre la seule :badmood:

le dire facilement , ici tu appelles ça le dire ? faut que j'explique la distinction pour moi : ici je dis ce que je ne peux le dire devant une personne ou meme le prononcer donc je suis dans le meme cas que toi ... deja meme avec ma meilleur amie je ne peux le dire facilement

je n'ai jamais souhaité la mort ,ça m'a jamais traversé l'esprit a aucun moment de ma vie meme quand je suis deprimée ou que je trouve cette vie merdique,je me dis ben tant que j'ai la chance d'tere toujours en vie vaut mieux faire de bonne actions et satisfaire Allah.....aumoins je vais mourir en paix

le dire facilement , ici tu appelles ça le dire ? faut que j'explique la distinction pour moi : ici je dis ce que je ne peux le dire devant une personne ou meme le prononcer donc je suis dans le meme cas que toi ... deja meme avec ma meilleur amie je ne peux le dire facilement

Effectivement, le couvert de l'anonymat nous permets pas mal de choses. Et on n'a même pas l'imporession d'avoir fait une action en discutant sur un forum, etc.

oui parce que pour moi même ici derrière l’écran anonymement c'est difficile pour moi

Guest chihiro
oui parce que pour moi même ici derrière l’écran anonymement c'est difficile pour moi

Bikima j'ai pas tout lees mots deja moi meme j'ai besoin de qlqun pour me remotiver mais accroches toii a qlqc de bien de joyeux qu'elle que soit qu'il est futile ou pas ... regardes bien autours de toii

Bikima j'ai pas tout lees mots deja moi meme j'ai besoin de qlqun pour me remotiver mais accroches toii a qlqc de bien de joyeux qu'elle que soit qu'il est futile ou pas ... regardes bien autours de toii

chihiro et toi dis moi tu n'y pense plus:rolleyes:

te répondre non ça serait mentir mais je me dis mourrir c se reposer pk pas

je ne sais pas si mourir c se reposer c selon nos actes 1erement ,enplus si le fait de decider de ton heure fera de ta mort un havre de paix ,ça sera totalement le contraire ,toi meme tu sais pourquoi!!...maintenant cette vie est tellement courte que le jour ou tu seras morte ,tu te diras que je n'ai vécu qu'une journée ou quelques heures,donc profites en meme si elle ne te plait pas,t'es pas la pour l'aimer mais pour satisfaire Allah autres choses ce n'est que futilités et le chitane qui nous joue des tours ....