Jump to content

Avez vous un jour ou une nuit souhaité mourir?

Recommended Posts

il m'arrive d'avoir envie de mourir ...mais il m'arrive aussi d'avoir peur de mourir avant d'avoir fini ma tâche sur terre ... mais à mon âge, je suis probablement sur la bonne pente ... ou la mauvaise selon ...

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chihiro
merci de t'en soucier...on va dire que ça va un tout 'ti peu mieux today..., le point positif c'est que quand on déprime à mort à un moment donné il ne reste plus de déprime en stock...

bhein c bien ça , t'as puisé ton stock de déprime , tes idées positifs reprennent le dessus :)

c'est dur parfois de tenir bon il faut un sacré courage!

Faut tenir bon ma belle! La vie a son lot de joies et de peines. Mais elle est en réalité tellement douce quand on se donne la peine de voir tout ce qui va pour le mieux dans nos vies.

Je suis sur que tu as du courage a revendre, je te souhaite Inch'ALLAH de trouver la force nécessaire a surmonter tes epreuves.:)

Faut tenir bon ma belle! La vie a son lot de joies et de peines. Mais elle est en réalité tellement douce quand on se donne la peine de voir tout ce qui va pour le mieux dans nos vies.

Je suis sur que tu as du courage a revendre, je te souhaite Inch'ALLAH de trouver la force nécessaire a surmonter tes epreuves.:)

c bien dit

Je n'oserais pas .....

Si l'ultime demeure auprès d'Allah est pour vous seuls, à l'exclusion des autres gens, souhaitez donc la mort si vous êtes véridiques" Or, ils ne la souhaiteront jamais, sachant tout le mal qu'ils ont perpétré de leurs mains.

bhein c bien ça , t'as puisé ton stock de déprime , tes idées positifs reprennent le dessus :)

oui :)

amine nchallah merci

Une envie qui perciste ...........on connais pas vraiment le pourquoi mais on sais comment

Syndrom t’étais ou je te cherchais partout. Je vois que tu m'as échangé avec un autre. c'est pour ça que tu n'as pas répondu à mon commentaire.

Idem...

ça arrivera de toutes façons bien trop tôt pour mon goût...

Qui plus est, je sais ce que c'est qu'être sur terre, mais j'ignore ce que c'est qu'être dans l'au-delà. Malgré sa religion, ses croyances etc... personne n'en sait rien au fond.