FNP 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Jamais....... meme chose jamais Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Dit-elle.... en marchant sur un fil suspendu. :D :D Ben oui c'est depuis que j'y suis suspendue que je tiens plus que tout à la vie:p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 Idem... ça arrivera de toutes façons bien trop tôt pour mon goût... c'est clair mais parfois on est tellement perdu que l'idée vient et meurt après coups...ça ne veut pas dire qu'on passe à l'acte... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 J'hésitais mais je vais vous raconter. J'ai rencontré une voisine d'un ami dans un ascenseur. Elle me semblait triste alors j'ai fait le pitre. Elle a souri et on a entamé une discussion. On sort de l'ascenseur, et au moment ou je lui tourne le dos elle s'écroule. Elle avait pris une tonne de médicaments pour se suicider, et un heure après n'ayant pas vu d’effet elle est sortie de chez elle. Mais à ce moment elle a eu sa crise cardiaque. Elle s'en est sortie sans grand problème à vrai dire. Mais en suite, elle a essayé de se pendre. La police voulant faire une arrestation au domicile de son voisin dealer se sont trompés de porte, ils défoncent sa porte. Ils l'ont sauvée. Une autre fois elle a sauté de son balcon. Sixième étage. Elle cogne l'arbre d'en face, et tombe sur un matelas qu'un voisin a jeté sous l'arbre. Elle s'en sort avec des fractures. Elle s'est jetée sous une voiture au périphérique. Elle s'en est sorti avec des fractures, un poumon perforé, et un tympan crevé. Pour en finir vraiment elle s'est aspergée d'essence, elle voulait se bruler vive. Elle a pris toutes les dispositions pour qu personne ne puisse la secourir. Le feu ne prenait pas. Elle arrive chez moi, je lui ouvre je sens l'odeur de l'essence elle me raconte, et me fait une démo. Je l'envoie sous la douche, je prends ses vêtements pour les jeter, j'arrive au local poubelle, ses vêtement ont flambé tous seuls. Elle a maintenant 42 ans. Elle a fait 8 tentatives de suicide inratables. Et rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 J'hésitais mais je vais vous raconter. J'ai rencontré une voisine d'un ami dans un ascenseur. Elle me semblait triste alors j'ai fait le pitre. Elle a souri et on a entamé une discussion. On sort de l'ascenseur, et au moment ou je lui tourne le dos elle s'écroule. Elle avait pris une tonne de médicaments pour se suicider, et un heure après n'ayant pas vu d’effet elle est sortie de chez elle. Mais à ce moment elle a eu sa crise cardiaque. Elle s'en est sortie sans grand problème à vrai dire. Mais en suite, elle a essayé de se pendre. La police voulant faire une arrestation au domicile de son voisin dealer se sont trompés de porte, ils défoncent sa porte. Ils l'ont sauvée. Une autre fois elle a sauté de son balcon. Sixième étage. Elle cogne l'arbre d'en face, et tombe sur un matelas qu'un voisin a jeté sous l'arbre. Elle s'en sort avec des fractures. Elle s'est jetée sous une voiture au périphérique. Elle s'en est sorti avec des fractures, un poumon perforé, et un tympan crevé. Pour en finir vraiment elle s'est aspergée d'essence, elle voulait se bruler vive. Elle a pris toutes les dispositions pour qu personne ne puisse la secourir. Le feu ne prenait pas. Elle arrive chez moi, je lui ouvre je sens l'odeur de l'essence elle me raconte, et me fait une démo. Je l'envoie sous la douche, je prends ses vêtements pour les jeter, j'arrive au local poubelle, ses vêtement ont flambé tous seuls. Elle a maintenant 42 ans. Elle a fait 8 tentatives de suicide inratables. Et rien. Elle a 7 âmes cette femme . Es-que elle a toujours cette tentation de se suicider ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 :D Ben oui c'est depuis que j'y suis suspendue que je tiens plus que tout à la vie:p Comme dans Veronika decides to die :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 J'hésitais mais je vais vous raconter. J'ai rencontré une voisine d'un ami dans un ascenseur. Elle me semblait triste alors j'ai fait le pitre. Elle a souri et on a entamé une discussion. On sort de l'ascenseur, et au moment ou je lui tourne le dos elle s'écroule. Elle avait pris une tonne de médicaments pour se suicider, et un heure après n'ayant pas vu d’effet elle est sortie de chez elle. Mais à ce moment elle a eu sa crise cardiaque. Elle s'en est sortie sans grand problème à vrai dire. Mais en suite, elle a essayé de se pendre. La police voulant faire une arrestation au domicile de son voisin dealer se sont trompés de porte, ils défoncent sa porte. Ils l'ont sauvée. Une autre fois elle a sauté de son balcon. Sixième étage. Elle cogne l'arbre d'en face, et tombe sur un matelas qu'un voisin a jeté sous l'arbre. Elle s'en sort avec des fractures. Elle s'est jetée sous une voiture au périphérique. Elle s'en est sorti avec des fractures, un poumon perforé, et un tympan crevé. Pour en finir vraiment elle s'est aspergée d'essence, elle voulait se bruler vive. Elle a pris toutes les dispositions pour qu personne ne puisse la secourir. Le feu ne prenait pas. Elle arrive chez moi, je lui ouvre je sens l'odeur de l'essence elle me raconte, et me fait une démo. Je l'envoie sous la douche, je prends ses vêtements pour les jeter, j'arrive au local poubelle, ses vêtement ont flambé tous seuls. Elle a maintenant 42 ans. Elle a fait 8 tentatives de suicide inratables. Et rien. À ce stade, c'est du paranormal. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pas plus tard qu'hier soir et encore aujourd'hui... mais on dirait que plus on veut mourir plus c'est l'inverse qui se produit... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pas plus tard qu'hier soir et encore aujourd'hui... mais on dirait que plus on veut mourir plus c'est l'inverse qui se produit... Mais pourquoi tu ne consultes pas cristall? Cela te fera peut-être du bien et t'aidera à remonter la pente . Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Mais pourquoi tu ne consultes pas cristall? Cela te fera peut-être du bien et t'aidera à remonter la pente . c'est gentil mais tu ne peux pas comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 c'est gentil mais tu ne peux pas comprendre...Il faut essayer de te ressaisir cristall. Ne t'abandonne surtout pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 c'est gentil mais tu ne peux pas comprendre... Mais non Cristall :mad: hier aussi j'étais comme ça et envie de mourir mais là hamdoullah je crois que j'ai un peu plus de courage pour continuer à vivre, enfin inchallah, Et si tu veux parler tu as ma MP, en espérant que je pourrais au moins t'écouter Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 J'hésitais mais je vais vous raconter. J'ai rencontré une voisine d'un ami dans un ascenseur. Elle me semblait triste alors j'ai fait le pitre. Elle a souri et on a entamé une discussion. On sort de l'ascenseur, et au moment ou je lui tourne le dos elle s'écroule. Elle avait pris une tonne de médicaments pour se suicider, et un heure après n'ayant pas vu d’effet elle est sortie de chez elle. Mais à ce moment elle a eu sa crise cardiaque. Elle s'en est sortie sans grand problème à vrai dire. Mais en suite, elle a essayé de se pendre. La police voulant faire une arrestation au domicile de son voisin dealer se sont trompés de porte, ils défoncent sa porte. Ils l'ont sauvée. Une autre fois elle a sauté de son balcon. Sixième étage. Elle cogne l'arbre d'en face, et tombe sur un matelas qu'un voisin a jeté sous l'arbre. Elle s'en sort avec des fractures. Elle s'est jetée sous une voiture au périphérique. Elle s'en est sorti avec des fractures, un poumon perforé, et un tympan crevé. Pour en finir vraiment elle s'est aspergée d'essence, elle voulait se bruler vive. Elle a pris toutes les dispositions pour qu personne ne puisse la secourir. Le feu ne prenait pas. Elle arrive chez moi, je lui ouvre je sens l'odeur de l'essence elle me raconte, et me fait une démo. Je l'envoie sous la douche, je prends ses vêtements pour les jeter, j'arrive au local poubelle, ses vêtement ont flambé tous seuls. Elle a maintenant 42 ans. Elle a fait 8 tentatives de suicide inratables. Et rien. C'est dingue.Il n'y a eu aucune prise en charge? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 ne vous inquiétez pas j'ai pas l'intention de me suicider... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 ne vous inquiétez pas j'ai pas l'intention de me suicider...Oui, vive la vie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Oui, vive la vie ;) parle pour toi... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Envoyé par ΔΩ J'hésitais mais je vais vous raconter. J'ai rencontré une voisine d'un ami dans un ascenseur. Elle me semblait triste alors j'ai fait le pitre. Elle a souri et on a entamé une discussion. On sort de l'ascenseur, et au moment ou je lui tourne le dos elle s'écroule. Elle avait pris une tonne de médicaments pour se suicider, et un heure après n'ayant pas vu d’effet elle est sortie de chez elle. Mais à ce moment elle a eu sa crise cardiaque. Elle s'en est sortie sans grand problème à vrai dire. Mais en suite, elle a essayé de se pendre. La police voulant faire une arrestation au domicile de son voisin dealer se sont trompés de porte, ils défoncent sa porte. Ils l'ont sauvée. Une autre fois elle a sauté de son balcon. Sixième étage. Elle cogne l'arbre d'en face, et tombe sur un matelas qu'un voisin a jeté sous l'arbre. Elle s'en sort avec des fractures. Elle s'est jetée sous une voiture au périphérique. Elle s'en est sorti avec des fractures, un poumon perforé, et un tympan crevé. Pour en finir vraiment elle s'est aspergée d'essence, elle voulait se bruler vive. Elle a pris toutes les dispositions pour qu personne ne puisse la secourir. Le feu ne prenait pas. Elle arrive chez moi, je lui ouvre je sens l'odeur de l'essence elle me raconte, et me fait une démo. Je l'envoie sous la douche, je prends ses vêtements pour les jeter, j'arrive au local poubelle, ses vêtement ont flambé tous seuls. Elle a maintenant 42 ans. Elle a fait 8 tentatives de suicide inratables. Et rien. C'est une histoire de dingue, Soubhan'ALLAH c'est pas encore son jour. Si ca se trouve le jour ou cette femme perdra la vie, se sera peut etre d'une façon bête. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 parle pour toi...Je parle pour moi, oui, et pour la vie, et pour tous ceux qui pensent qu'elle leur tourne le dos et qui se sentent perdus et abandonnés. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 ne vous inquiétez pas j'ai pas l'intention de me suicider... la connaissance de soi c'est être capable d'anticiper notre réaction/comportement à n'importe quel moment face à n'importe quelle situation... toutefois je ne pense pas que celle ci puisse être totale car nous sommes en constante évolution en fonction de nos expériences, de notre vécu tout simplement... ce que je veux dire c'est que, par exemple, aujourd'hui je me connais bien et je suis en mesure de savoir "comment je pourrais réagir" mais demain, aujourd'hui aura fait de moi peut-être une autre personne avec des émotions et un mode de pensée différents donc je pourrais réagir autrement qu'aujourd'hui... bref tout ça pour dire que nous sommes en constante évolution et que la connaissance de soi implique une "remise en question" perpétuelle... sans tomber dans l'obsession bien sûr cela va s'en dire... j'ai décidé de passer à autre chose, plus de temps à perdre un peu de repos pour retrouver de l'énergie et c'est partiiii bonne nuit Cristal Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 C'est dingue.Il n'y a eu aucune prise en charge? Non, aucune, c'est peut-être cela le plus stupéfiant. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 C'est une histoire de dingue, Soubhan'ALLAH c'est pas encore son jour. Si ca se trouve le jour ou cette femme perdra la vie, se sera peut etre d'une façon bête. J'ai peur qu'elle ne meure quand elle aura à peine retrouvé l'envie de vivre. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 J'hésitais mais je vais vous raconter. J'ai rencontré une voisine d'un ami dans un ascenseur. Elle me semblait triste alors j'ai fait le pitre. Elle a souri et on a entamé une discussion. On sort de l'ascenseur, et au moment ou je lui tourne le dos elle s'écroule. Elle avait pris une tonne de médicaments pour se suicider, et un heure après n'ayant pas vu d’effet elle est sortie de chez elle. Mais à ce moment elle a eu sa crise cardiaque. Elle s'en est sortie sans grand problème à vrai dire. Mais en suite, elle a essayé de se pendre. La police voulant faire une arrestation au domicile de son voisin dealer se sont trompés de porte, ils défoncent sa porte. Ils l'ont sauvée. Une autre fois elle a sauté de son balcon. Sixième étage. Elle cogne l'arbre d'en face, et tombe sur un matelas qu'un voisin a jeté sous l'arbre. Elle s'en sort avec des fractures. Elle s'est jetée sous une voiture au périphérique. Elle s'en est sorti avec des fractures, un poumon perforé, et un tympan crevé. Pour en finir vraiment elle s'est aspergée d'essence, elle voulait se bruler vive. Elle a pris toutes les dispositions pour qu personne ne puisse la secourir. Le feu ne prenait pas. Elle arrive chez moi, je lui ouvre je sens l'odeur de l'essence elle me raconte, et me fait une démo. Je l'envoie sous la douche, je prends ses vêtements pour les jeter, j'arrive au local poubelle, ses vêtement ont flambé tous seuls. Elle a maintenant 42 ans. Elle a fait 8 tentatives de suicide inratables. Et rien. j'ai pas pu m’empêcher de me marrer :w00t: désolée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 c'est gentil mais tu ne peux pas comprendre... moi je peux :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 j'ai pas pu m’empêcher de me marrer :w00t: désolée :crazy: J'espère que personne ne se marrera à ton enterrement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts