Zoubir8 174 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Vous avez vu le sourire de la gazelle sur le bandeau annonce de "rencontre maghrébine"? wallah, t'habal:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Envoie lui un message, je m'appelle Zoubirovitch je suis un patriote algérien planqué en France je plante des choux et des poireaux dans l'import export, et je voudrais bien te voir en bikini sur la plage et plus si affinités :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Comment vous parlez de ma femme!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Rabbi ichefikoum ya cha3b FA :huh: wallah gheir rahi zina :crazy: hablatni!:love: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Comment vous parlez de ma femme!!! enferme la à la maison si c'est la tienne:newyear: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 je la vois pas :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 je la vois pas :eek: peut-être qu'elle n'apparait que pour les hommes et que vous les miss on vous montre de beaux mecs ps: pour le moment le bandeau n'apparait pas. so sourire i habel! :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 peut-être qu'elle n'apparait que pour les hommes et que vous les miss on vous montre de beaux mecs ps: pour le moment le bandeau n'apparait pas. so sourire i habel! :sorcerer: alors j attends le bel homme :p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 alors j attends le bel homme :p :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 alors j attends le bel homme :p il se trouve peut être ------>Rencontrez zoubir8 - paris | Réseau Contact Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 il se trouve peut être ------>Rencontrez zoubir8 - paris | Réseau Contact je connaissais une tordue qui tapait les pseudos des membres pour avoir des infos sur eux que dire? a part qu elle etait tordue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 je connaissais une tordue qui tapait les pseudos des membres pour avoir des infos sur eux que dire? a part qu elle etait tordue :D Je suis sur que ces tordus sauvegardaient les infos sur clé usb :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Je suis sur que ces tordus sauvegardaient les infos sur clé usb :mad: :mdr::mdr: je sais pas ou tu trouves juste les images qu il faut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 :mdr::mdr: je sais pas ou tu trouves juste les images qu il faut :mdr: Le choix se fait dans l'autre sens. Prendre une image puis commenter en fonction. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Le choix se fait dans l'autre sens. Prendre une image puis commenter en fonction. :D ah oui! c est comme les dessins animes tex avery je me demandais comment ils trouvaient juste pile la bonne musique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 ah oui! c est comme les dessins animes tex avery je me demandais comment ils trouvaient juste pile la bonne musique :mdr: Il faut balayer large comme me disait un ami qui avait assisté à un match de tennis entre Sharapova et Kournikova. :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 je connaissais une tordue qui tapait les pseudos des membres pour avoir des infos sur eux que dire? a part qu elle etait tordue :D son pseudo c'est quoi ? moa1974 ? :D c'est le net faut assumer :mdr: Orientation sexuelle : Confidentielle:eek::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Il faut balayer large comme me disait un ami qui avait assisté à un match de tennis entre Sharapova et Kournikova. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 son pseudo c'est quoi ? moa1974 ? :D c'est le net faut assumer :mdr: Orientation sexuelle : Confidentielle:eek::D il n est pas dit qu il n assume pas perso, j assumerai sans probleme d etre inscrite sur un site de rencontres, beaucoup moins de jouer a la commere :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Je suis sur que ces tordus sauvegardaient les infos sur clé usb :mad: chut top secret Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 il n est pas dit qu il n assume pas perso, j assumerai sans probleme d etre inscrite sur un site de rencontres, beaucoup moins de jouer a la commere :D c'est ça la campagne, on aime bien les commères ....... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 c'est ça la campagne, on aime bien les commères ....... pas moi, non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 c'est ça la campagne, on aime bien les commères ....... Sur un forum on les appelle corbeaux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Sur un forum on les appelle corbeaux. jag, t as vu, auj, on remet tout le monde dans le droit chemin grace a notre facon directe de dire les choses :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 jag, t as vu, auj, on remet tout le monde dans le droit chemin grace a notre facon directe de dire les choses :o:mdr: C'est de la franchise :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts