chacalette 124 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 ça fait un peu genre kimono japonais mais en moins délicat quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 ça fait te retrouver avec les seins dans le menton :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :mdr::mdr: c'est vrai, d'ailleurs quand j'ai voulu en porter un c'était juste pas possible avec mon bidou :confused: mdrrrrrrrrrr j'ai le même pb... :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 comment vous les trouvez? et quels sont les prix que vous leur proposé? j'aime pas, le fait qu'il soit sans manches un caftan est beau quand il a des manches kemline, en plus la couleur j'aime pas, pour moi le caftan c'est dans le vert sinon ça me plais pas quand il est dans une autre couleur, en plus le tissus ne me plais pas aussi je n'aime le caftan que lorsque c'est vert en dentelle avec des manches longues, allah ghaleb mais je suis un peu mbarhcha :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts