Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 on, a tous des complexes et me faites pas croire le contraire , que ça soit physique , mental , culturel etc ... bref tout ça pour dire ça provient d'ou tout ça ? de la société qui nous basine avec ses images toutes fabriqués limite parfaites quelle nous bassine a nous faire avaler tout les jours , a chaque seconde de nos vies .... Bref tout ça pour dire qu'a cause de tout ça je suis obligé de me tartiner la tête a chaque fois que je met les pieds dehors ( bon jai pa tout sephora sur le visage : D) et que je vis avec cette obsession de régime depuis petite ...:confused: et vous ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 on, a tous des complexes et me faites pas croire le contraire , que ça soit physique , mental , culturel etc ... bref tout ça pour dire ça provient d'ou tout ça ? de la société qui nous basine avec ses images toutes fabriqués limite parfaites quelle nous bassine a nous faire avaler tout les jours , a chaque seconde de nos vies .... Bref tout ça pour dire qu'a cause de tout ça je suis obligé de me tartiner la tête a chaque fois que je met les pieds dehors ( bon jai pa tout sephora sur le visage : D) et que je vis avec cette obsession de régime depuis petite ...:confused: et vous ?:D Moi ils sont bizarres mes complexes. :emlaugh: Complexe de supériorité, j'aime être la première dans tout, et quand je ne le suis pas ça me rend malade. :D Et le 2ème c'est que j'aime pas qu'on regarde mes pieds. :mdr: Ça remonte à quand j'avais 8 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Moi ils sont bizarres mes complexes. :emlaugh: Complexe de supériorité, j'aime être la première dans tout, et quand je ne le suis pas ça me rend malade. :D Et le 2ème c'est que j'aime pas qu'on regarde mes pieds. :mdr: Ça remonte à quand j'avais 8 ans. Tu m'fais rire ma p'tite Sara7 :mdr: Pour ma part faut que je réfléchisse un peu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Tu m'fais rire ma p'tite Sara7 :mdr: Pour ma part faut que je réfléchisse un peu :rolleyes: Ça fait bizarre d'en parler. :D T'as besoin de réfléchir ? Ça veut dire que t'en as pas. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Ça fait bizarre d'en parler. :D T'as besoin de réfléchir ? Ça veut dire que t'en as pas. :p A vrai dire j'ai un manque de confiance en moi :confused: je me sens jamais à la hauteur pourtant on me dit toujours que ça va et tt mais ça viens de mon enfance :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 A vrai dire j'ai un manque de confiance en moi :confused: je me sens jamais à la hauteur pourtant on me dit toujours que ça va et tt mais ça viens de mon enfance :confused: Ah oui j'ai oublié ça moi aussi je le ressens, et chui très timide. Mais cette année je commence à changer. :p Je pense que pour changer tu devrai penser que tout le monde est pareil, personne n'est mieux que toi. Allah a créé les humains égaux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 mes cheveux c est pas un complexe, mais c est penible quand je suis quelque part avec des gens et que je me lave les cheveux, ils sont comme ca :eek: c est pas par impolitesse, ils sont vraiment choques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Ah oui j'ai oublié ça moi aussi je le ressens, et chui très timide. Mais cette année je commence à changer. :p Je pense que pour changer tu devrai penser que tout le monde est pareil, personne n'est mieux que toi. Allah a créé les humains égaux. Bien sur ma chérie c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 et moi , mon problème c'est que j'aime pas faire des fautes ou bien échouer en quelque chose , je me blâme trop , et j'ai envie de me hacher la tête ! ... et des fois quand je me souviens des fautes et des gaffes que j'ai fait dans le passé , ça me rend malade !! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Damnée: T'es trop chou ! :o MJ: Faut pas y penser, jette le passé de ta tête. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 des complexes j'en ai , mes cheveux ... j'vais de beaux cheveux quand j'etais petite puis apres l'adolescence ils sont devenus frisés je suis compléxe . mes pieds aussi ... mon posterieur et je complexe par a port a mon poid . Mais Bon maintenant je m'en fou je respire plus Aussi psychiquement je pense que je suis pas a la hauteur et quoi que je fasse c pas assez et je complexe lorsque j'ignore qlqc Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Ah oui j'ai oublié ça moi aussi je le ressens, et chui très timide. Mais cette année je commence à changer. :p Je pense que pour changer tu devrai penser que tout le monde est pareil, personne n'est mieux que toi. Allah a créé les humains égaux. bien dit Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 moi je suis complexée par mes poignets d'amour et mon ventre, je suis passé de 38 à 42 et ça me dérange car j'arrive pas à changer mes habitudes alimentaires, rien qu'aujourd'hui je me suis tapé deux glaces et toutes les mauvaises graisses viennent se réfugier sur mes hanches :bawling: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 des complexes j'en ai , mes cheveux ... j'vais de beaux cheveux quand j'etais petite puis apres l'adolescence ils sont devenus frisés je suis compléxe . mes pieds aussi ... mon posterieur et je complexe par a port a mon poid . Mais Bon maintenant je m'en fou je respire plus Aussi psychiquement je pense que je suis pas a la hauteur et quoi que je fasse c pas assez et je complexe lorsque j'ignore qlqc t etais pas chocolat? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Damnée: T'es trop chou ! :o MJ: Faut pas y penser, jette le passé de ta tête. ^^ Merci ma chérie t'es une adorable soeur :wub: toi aussi faut vaincre la timidité, bien sur c'est bien de l’être un peu, mais parfois ça résulte aussi d'un manque de confiance en tt cas ça l'est pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 t etais pas chocolat? NON juste Chihiro Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 MJ: Faut pas y penser, jette le passé de ta tête. ^^ je dois oui , mais c'est impossible , ... j'ai envie de formater ma mémoire !! mais bon , on dit que celui qui n'a jamais échoué n'a rien apprit , et la grande pression transforme le charbon en diamant Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 NON juste Chihiro oui c vrai tu ressembles a chocolate:eek: ah sa fais plaisir de savoir que je suis pas la seule complexée:p Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 je dois oui , mais c'est impossible , ... j'ai envie de formater ma mémoire !! mais bon , on dit que celui qui n'a jamais échoué n'a rien apprit , et la grande pression transforme le charbon en diamant moi j'etais dans ton cas je me pourrissais la vie a coz de mes fautes mais faut se permettre de se tromper pour evoluer et ça m'as pris du temps pour penser ainsi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Damnée: T'as raison, mais commence toi d'abord la première, après je te suis. :p MJ: Exact, au pire fais comme-ci t'as pas vécu dans le passé. Citer Link to post Share on other sites
mimosa83 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Oula les complexes !!! Potelée pour ma part :mdr: et alors !!! personnellement je m'assume bien comme ça..et puis d'ailleurs qui a dit qu'il fallait être mince pour être belle.... pourquoi se priver et vivre frustrée:chut: A bas les normes de beauté :gun_sniper: Enfin je pense qu'on a tous nos petites imperfections physiques ou intellectuelles auxquelles on attribue tous nos échecs...à croire que notre vie aurait été bien meilleure sans eux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 moi j'etais dans ton cas je me pourrissais la vie a coz de mes fautes mais faut se permettre de se tromper pour evoluer et ça m'as pris du temps pour penser ainsi oui , moi aussi faut que je pense ainsi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 NON juste Chihiro d accord en plus, je crois que je l ai vu il y a peu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 MJ: Exact, au pire fais comme-ci t'as pas vécu dans le passé. c'est ce que je fais , .. j'avais remis le compteur à 0 et maintenant je me concentre seulement sur le présent . Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 c'est ce que je fais , .. j'avais remis le compteur à 0 et maintenant je me concentre seulement sur le présent . C'est comme ça qu'on peut avancer dans la vie, c'est bien, continue. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts