Guest jagellon Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Rouleau compresseur bèch yrattboulha dèk ech3ar :D yaw ella ! Dija chritelha hanout ta3 digrissage à domicile. Fopa égzagéré :mad: Raha taqra w'dayrètli mouss ta7t erragba bach entarjèm :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 non moa t jalouse c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 yaw ella ! Dija chritelha hanout ta3 digrissage à domicile. Fopa égzagéré :mad: Raha taqra w'dayrètli mouss ta7t erragba bach entarjèm :D Torjmène. Ma mamie dit ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Torjmène. Ma mamie dit ça :mdr: Khir ma t'goul dablaj min fi3l eddablaja :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Torjmène. Ma mamie dit ça :mdr: Tarjem / Man , littéralement l'homme qui fait la traduction :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Mais vous croyez vraiment que je vous dévoilerai mes complexes ?! .... Vous êtes fous ou quoi !!! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 non moa t jalouse c tout Peut-être qu'il faut de la fibre optique pour accélérer son passage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Tarjem / Man , littéralement l'homme qui fait la traduction :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Peut-être qu'il faut de la fibre optique pour accélérer son passage :confused: nn sa passe pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 nn sa passe pas :confused: On aura tout essayé :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 on, a tous des complexes et me faites pas croire le contraire , que ça soit physique , mental , culturel etc ... bref tout ça pour dire ça provient d'ou tout ça ? de la société qui nous basine avec ses images toutes fabriqués limite parfaites quelle nous bassine a nous faire avaler tout les jours , a chaque seconde de nos vies .... Bref tout ça pour dire qu'a cause de tout ça je suis obligé de me tartiner la tête a chaque fois que je met les pieds dehors ( bon jai pa tout sephora sur le visage : D) et que je vis avec cette obsession de régime depuis petite ...:confused: et vous ?:D appelez moi superficielle mais je sors tres rarement sans un peu de maquillage histoire de pas paraitre malade (j'ai une sale tronche), et puis j'essaie d'avoir une bonne apparence: bien coiffée, bien habillée histoire de ne pas être négligée...je crois que c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 appelez moi superficielle mais je sors tres rarement sans un peu de maquillage histoire de pas paraitre malade (j'ai une sale tronche), et puis j'essaie d'avoir une bonne apparence: bien coiffée, bien habillée histoire de ne pas être négligée...je crois que c'est tout... moi ni maquillage ni rien et honnêtement je m'en fiche un peu... :confused: je m'habille avec ce que j'ai sous la main et je me coiffe pour pas faire peur aux petits enfants en fait... :D Bonjourrrrrrrrr :ermm: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 moi ni maquillage ni rien et honnêtement je m'en fiche un peu... :confused: je m'habille avec ce que j'ai sous la main et je me coiffe pour pas faire peur aux petits enfants en fait... :D Bonjourrrrrrrrr :ermm: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 J'en ai 2 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 J'en ai 2 :closedeyes: C qwaaaaaaaaaa?:artist: Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 moi j'ai aucun complexe au contraire les personnes qui me voient deviennent complexées avec sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 moi j'ai aucun complexe au contraire les personnes qui me voient deviennent complexées avec sourire Celui de la grosse tête peut-être?? :04: Les complexes ne sont pas seulement d'infériorité. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Celui de la grosse tête peut-être?? :04: Les complexes ne sont pas seulement d'infériorité. qui ont d ailleurs la memme origine :p Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 ça fait un moment que je n'ai plus de complexe ! quelle liberté ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 moi j'ai aucun complexe au contraire les personnes qui me voient deviennent complexées avec sourire .................................................... Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Celui de la grosse tête peut-être?? :04: Les complexes ne sont pas seulement d'infériorité. ta grose tete ciomplexée :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 j'ai un complexe en face de moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Bon je l'accepte je l'ai mérité :confused: Mais sache que c'était juste spontané :confused: PS : si ça se trouve c'est une qualité ! :confused: et qu'es ce qui t'as fait rire .. tous mes complexes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 et qu'es ce qui t'as fait rire .. tous mes complexes? J'ai des grosses fesses et hanches jcomprend tn complexe mai bocoup dhommes aiment sa et c un signe de fertilite Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 J'ai des grosses fesses et hanches jcomprend tn complexe mai bocoup dhommes aiment sa et c un signe de fertilite :mdr::mdr: bhein oui moi aussi j'ai des grosses fesses et des hanches mais c pas tellement ça qui me dérange ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts