Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 mes cheveux c est pas un complexe, mais c est penible quand je suis quelque part avec des gens et que je me lave les cheveux, ils sont comme ca :eek: c est pas par impolitesse, ils sont vraiment choques :mdr: T'as essayé les perruques ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 T'as essayé les perruques ? :D et je fais comment pour l enfoncer sur ma tete? :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 T'as essayé les perruques ? :D Moa Version No3el 2012....Pas bizouine de Pigh nouil:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 T’arrêtes de m'analyser oui!!! :mad: C'est vrai que bouffonnerie plait à beaucoup de gens sensés. :D je ne fais que observer :rolleyes: Oui ,et c'est un atout pour plaire a des gents sensés :p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 et je fais comment pour l enfoncer sur ma tete? :mad: À l'aide d'un pied de biche. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Moa Version No3el 2012....Pas bizouine de Pigh nouil:D:D la moustache, c etait un cadeau bonus :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Moi ils sont bizarres mes complexes. :emlaugh: Complexe de supériorité, j'aime être la première dans tout, et quand je ne le suis pas ça me rend malade. :D Et le 2ème c'est que j'aime pas qu'on regarde mes pieds. :mdr: Ça remonte à quand j'avais 8 ans. :mdr::mdr: Pour les pieds c la même pour moi:mdr::mdr: et même pour l'autre complex d'ailleurs:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 mes pieds sont moches mais je complexe pas dessus ... les pieds c moche a la base :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 mes pieds sont moches mais je complexe pas dessus ... les pieds c moche a la base :D Ah bon ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 mes pieds sont moches mais je complexe pas dessus ... les pieds c moche a la base :D Tu m'fais rire Kwik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 bah oui je trouve ça moche , on dirait une palme avec des ptit bouts de saucisson o bout ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mimi :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 bah oui je trouve ça moche , on dirait une palme avec des ptit bouts de saucisson o bout ...:D non, y en a des beaux fins et bronzes et des doigts droits et petits avec du vernis :o ceux des hommes, oui, ils sont moches Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 non, y en a des beaux fins et bronzes et des doigts droits et petits avec du vernis :o ceux des hommes, oui, ils sont moches bon javoue les miens sont commes ça , jvoulais pas vous rendre jalouse j'ai menti mais si tu persistes a souffrir c ton probleme moi jaurais essayer de taider:mad::angel: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Et le 2ème c'est que j'aime pas qu'on regarde mes pieds. :mdr: Ça remonte à quand j'avais 8 ans. Tiens moi aussi j'aime pas mes pieds!!!:nopity: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 bon javoue les miens sont commes ça , jvoulais pas vous rendre jalouse j'ai menti mais si tu persistes a souffrir c ton probleme moi jaurais essayer de taider:mad::angel: montre voir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 montre voir :mad: chiche ? attds jregarde si jai une photos de mes pieds:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 chiche ? attds jregarde si jai une photos de mes pieds:mdr: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 bn vs avez dla chance la foto est trop grosse elle passe pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 bn vs avez dla chance la foto est trop grosse elle passe pas ! :D :mdr::mdr::mdr:!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 c vrai en plus j'en avais trouver une :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 bn vs avez dla chance la foto est trop grosse elle passe pas ! :D Alors c'est vrai , c'est palmes que t'as c'est pas des pieds :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Alors c'est vrai , c'est palmes que t'as c'est pas des pieds :confused: nn c sans doute parce qu'ils st trop beaux pr etre montré ,le 3ain belek c pr sa kelle veut pas passer:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 nn c sans doute parce qu'ils st trop beaux pr etre montré ,le 3ain belek c pr sa kelle veut pas passer:chair: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est pas un complexe mais au niveau des défauts il y a mon mètre soixante dix. Mes cheveux bouclés partent dans tous les sens depuis que j'ai adopté la méthode no-po ça va mieux. A part ça je vois pas, si quelque chose me reviens je vous en ferais part. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts