Jump to content

Mais pourquoi donc?

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
Pourquoi sur ce forum ça ne parle que de 7èchek?

Vous savez la vie ne s’arrête pas qu'au slip il y'a pleins d'autre sujets qui méritent refexion

Excuse moi tu t'inscris ici sans te presenter , et tes premiers messages c'est de juger les personnes dont une je la trouve adorable

Ce Forum traite tout y compris de 7chek , aucun tabou ici

Juste causer .....

Guest L'observateur
eh les gars on a pêché une grenouille

viens samedi s'il te plait

ca fait longtemps qu'on n'a pas rigolé

ha non pas samedi

si c'est bon samedi, pas dimanche

Tu peux choisir un autre jour cerise ,je suis pas là Samedi ? STP :(

Vous savez la vie ne s’arrête pas qu'au slip il y'a pleins d'autre sujets qui méritent refexion

Et cela s´appelle pas 7echek cela s´appelle...sexe et y en a meme qui trouvent que c´est agréable et sain....en fait toi y compris:)

eh les gars on a pêché une grenouille

viens samedi s'il te plait

ca fait longtemps qu'on n'a pas rigolé

ha non pas samedi

si c'est bon samedi, pas dimanche

non pas samedi, je déjeune dehors...

ton humour est rafraîchissant Cerise!!!:mdr::mdr::mdr:

La Parole est à l'accusée, Mlle HACHEK, levez-vous, levez la main droite et dites nous ce que vous savez, toute la vérité rien que la vérité sur vos prétendues dires : mdr::mdr::mdr::mdr: 1er témoin à la barre Monsieur CARICA :robot:

(absent ) il est aux toilettes ...................................................HACHEK . :p

Abû Masûd 'Uqba ibn 'Amir l'Ansarite a dit , l'Envoyé de Dieu a dit:

« Certes, de tout ce que les gens saisissent d'antiques paroles prophétiques, la première est :

"Si tu n'as pas de pudeur, fais ce que tu veux" »

(Hadith rapporté par El Boukhari)

La pudeur fait partie de la foi ,et celui qui en a pas c'est signe de l'hypocrisie

Ici on ne parle pas de sexe comme on en parlerait à son médecin en cas de soucis mais de façons obscène avec des sous entendus qui ne font pas partie

De nos moeurs .d'ou le fait que je dise hèchek et pas sexe parce qu icI ce n est pas le cas .Assumez donc pour certains votre statut de frustré et acceptez la critique même si ça peut faire mal .

« Certes, de tout ce que les gens saisissent d'antiques paroles prophétiques, la première est :

La pudeur fait partie de la foi ,et celui qui en a pas c'est signe de l'hypocrisie

Ici on ne parle pas de sexe comme on en parlerait à son médecin en cas de soucis mais de façons obscène avec des sous entendus qui ne font pas partie

De nos moeurs .d'ou le fait que je dise hèchek et pas sexe parce qu icI ce n est pas le cas .Assumez donc pour certains votre statut de frustré et acceptez la critique même si ça peut faire mal .

aya mlih soit pudique nti et laisse nous tranquilles!

Guest Palestina

Et la haya2a fiddine tu connais?:rolleyes:

C pût être la peur du "tabou" qui fait que certains sont frustrés... Perso g toujours parler de tous les sujets possibles et imaginables avec détachement et avec tout le monde a commencer de mes parents... Et en toute pudeur et respect... Ma 3ejbekch elhal Sahla:D ma teqraych:D

:D:D:D

Tu sais, personne ne t'a obligé à t'inscrire sur le forum, lire de telles atrocités honteuses et chocantes pendant 8 mois, et de te pousser à venir te connecter et écrire depuis 2 jours :rolleyes:

N'en déplaise ici est un forum Algérien, et non islamique. L'Islam en fait partie, comme il fait partie de la culture algérienne, il a sa catégorie dédiée d'ailleurs, mais le forum ne se limite pas à cela

La sexualité est naturelle, humaine, et positive pour la santé. Quand on a une sexualité épanouie on accepte qu'elle fasse partie des sujets de la vie, on en parle comme on peut échanger des recette de cuisine, se plaindre de ses enfants ou s'énerver sur la politique car c'est un sujet comme un autre.

Maintenant, à toi qui parle de frustration, je trouve cela plutôt rigolo car c'est toi qui lit un forum qui t'horrifie, et viens t'inscrire, parler, créer des topics pour exclamer ta honte, qui la rabâche d'ailleurs comme une obsession, et éprouve par ailleurs le besoin de justifier ta personne ta sexualité ton travail tes responsabilités, ton "épanouissement" dans chacun des posts que tu as rédigé depuis ton inscription...

Tu sais il y a une dizaine de catégories, des milliers de topics, pourquoi tu te concentres sur ceux que tu n'aimes pas au lieu d'aller enrichir ceux qui te plaisent?

Dis-nous pourquoi tu ressens le besoin que les gens pensent comme toi, parlent comme toi, vivent comme toi sous peine de faire l'effort de sacrifier ton temps si précieux uniquement pour les insulter et leur faire la morale? :pipe1::D

:D:D:D

Tu sais, personne ne t'a obligé à t'inscrire sur le forum, lire de telles atrocités honteuses et chocantes pendant 8 mois, et de te pousser à venir te connecter et écrire depuis 2 jours :rolleyes:

wallah el 3adime :confused: participer lire et tout ça pour au final critiquer, min jma3a ma ta3ajbékch t'as qu'à te casser, pas vrai :confused:

puréééée et moi qui voulais créer un topic sur comment ça se passe la nuit de noces :o tu m'aurais surement traiter de p*** :mad:

sérieux, tu as mal employé le mot "hachèk" je trouve! chez nous on le dit que lorsque on prononce un gros mot ou quand on parle de caca, pipi..etc :D

mais le sexe, jamais!

et sur ce forum j'ai jamais remarqué qu'on traite ce sujet "le sexe" de façon perverse, au contraire! c'était toujours dans un cadre éducatif et sain! on dévie parfois par humour mais sans que ça ne dépasse les limites!

ma sœur , tu sais, tu vas devenir comme nous :p suffit que tu poste une fois, deux ..l'envie de te connecter sur FA s'accroit de jour en jour .. tu finira par céder et ne peux plus t'en empêcher et hop que tu es devenue accro à FA et à notre délire :D

puréééée et moi qui voulais créer un topic sur comment ça se passe la nuit de noces :o tu m'aurais surement traiter de p*** :mad:

sérieux, tu as mal employé le mot "hachèk" je trouve! chez nous on le dit que lorsque on prononce un gros mot ou quand on parle de caca, pipi..etc :D

mais le sexe, jamais!

et sur ce forum j'ai jamais remarqué qu'on traite ce sujet "le sexe" de façon perverse, au contraire! c'était toujours dans un cadre éducatif et sain! on dévie parfois par humour mais sans que ça ne dépasse les limites!

ma sœur , tu sais, tu vas devenir comme nous :p suffit que tu poste une fois, deux ..l'envie de te connecter sur FA s'accroit de jour en jour .. tu finira par céder et ne peux plus t'en empêcher et hop que tu es devenue accro à FA et à notre délire :D

assez d'accord...