Guest ΔΩ Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Tu es là bienvenue Mlle Hachek. La sortie se trouve en haut à droite, signalée par une croix blanche sur carré rouge. Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 frustés :mdr: je sais d'ou vous vient cette réputation lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Je pense que c'est son point de vue ....elle le dit haut et fort .....comme tout le monde le fait sur ce forum d'ailleurs ..... alors respect ....... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Elle a raison y a pas que le Q dans la vie ... y a les seins aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 - Slip, slip, slip, slip, slip, slip.........slip,slip, slip, slip, slip....,slip, slip, slip....... Slip, slip, slip, slip, slip, slip :D mdrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: :confused::confused::confused: que ce qui te fait rire Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 Je pense que c'est son point de vue ....elle le dit haut et fort .....comme tout le monde le fait sur ce forum d'ailleurs ..... alors respect ....... Exactement merci Syndrome. On peut parlé de tout et je suis la première , mais il y'a des façons de faire avec plus de respect d'intelligence c'est ça qui le rend le débat interessant. La question que pose Lost est intéressante en soit, je suis entré dans le thread pour voir qu'elles étaient les solutions que proposaient les intervenants ,mais malheureusement je me suis arrêté a la 2 ème page je me suis dit la suite doit être encore pire .Une discussion a 3 + admin s'il vous plait qui tournait sur la vie intime de chacun soit disant pour certains plus active que d'autres (comme on dit chez nous c'est ceux qui en parle le plus qui....vous connaissez la suite hein) et au final rien de constuctif Désolée de taper dans la fourmilière ainsi mais vous représentez l'image des algeriens même si moi je ne suis pas de cette avis mais pour d'autres si malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Exactement merci Syndrome. On peut parlé de tout et je suis la première , mais il y'a des façons de faire avec plus de respect d'intelligence c'est ça qui le rend le débat interessant. La question que pose Lost est intéressante en soit, je suis entré dans le thread pour voir qu'elles étaient les solutions que proposaient les intervenants ,mais malheureusement je me suis arrêté a la 2 ème page je me suis dit la suite doit être encore pire .Une discussion a 3 + admin s'il vous plait qui tournait sur la vie intime de chacun soit disant pour certains plus active que d'autres (comme on dit chez nous c'est ceux qui en parle le plus qui....vous connaissez la suite hein) et au final rien de constuctif Désolée de taper dans la fourmilière ainsi mais vous représentez l'image des algeriens même si moi je ne suis pas de cette avis mais pour d'autres si malheureusement. Je pense que sur ce forum on est entre algériens ..... je pense aussi que contrairement a ce que tu défini comme frustré je le prend comme ce libérer ... tout le monde a désir sexuel .... je pense que c'est trop génant de regarder une personne dans les yeux et d'en parler .... alors on ce lache ici ..... de toute façon ce n'est qu'un point de vue personnel chacun sa vision des choses Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 - Slip, slip, slip, slip, slip, slip.........slip,slip, slip, slip, slip....,slip, slip, slip....... Slip, slip, slip, slip, slip, slip :D :mdr: Louva je t'adore aya kilota kilota kilota...... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Elle a raison y a pas que le Q dans la vie ... y a les seins aussi :D ohh mon dieu...qu'est-ce que vous êtes tous aussi tarés les uns que les autres...:mdr::mdr: vous me faites trop marrer........ les seins c'est joli...:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 :mdr: Louva je t'adore aya kilota kilota kilota...... vous riez a cause de nom de vêtement ...... de toute façon je ne porte que des boxers :58: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 wallah el 3adime :confused: participer lire et tout ça pour au final critiquer, min jma3a ma ta3ajbékch t'as qu'à te casser, pas vrai :confused: Bibi!! :confused: Je ne comprends pas l'arabe :05: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Je pense que c'est son point de vue ....elle le dit haut et fort .....comme tout le monde le fait sur ce forum d'ailleurs ..... alors respect ....... Non, un point de vue se fait avec respect et sans insultes. Ce n'est pas ce qu'elle fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Non, un point de vue se fait avec respect et sans insultes. Ce n'est pas ce qu'elle fait. Mais c'est ce que tu fait toi aussi Bloody ................... :confused: Mais peut etre que tu ne te rend pas compte Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Mais c'est ce que tu fait toi aussi Bloody ................... :confused: Mais peut etre que tu ne te rend pas compte Absolument pas. J'ai un humoir noir et corrosif, et je taquine, mais l'insulte, jamais. Et surtout pas venant de nulle part en agression offensive à des inconnus comme ça. Il m'arrive de répondre à des insultes mais c'est rare. Donc je ne te permets pas. Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 Je pense que sur ce forum on est entre algériens ..... je pense aussi que contrairement a ce que tu défini comme frustré je le prend comme ce libérer ... tout le monde a désir sexuel .... je pense que c'est trop génant de regarder une personne dans les yeux et d'en parler .... alors on ce lache ici ..... de toute façon ce n'est qu'un point de vue personnel chacun sa vision des choses Frustré n'est pas une insulte ,il m'arrive à moi aussi de la frustration Quand je n'ai pas atteint un objectif professionnel par ex. Mais certains l'ont pris comme une insulte alors qui n'en est rien Je leur est juste renvoyé leur Émotion qui véhicule à travers ce forum. Frustration =émotion y a rien d insultant . Sous couvert d anonymat on peut être vulgaire? je sais que pour la plupart ici n oseraient même pas prononce Les mots qu ils disent sur ce forum. Enfin bref c'est bien dommage Car les débats peuvent être vraiment intéressant . Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Absolument pas. J'ai un humoir noir et corrosif, et je taquine, mais l'insulte, jamais. Et surtout pas venant de nulle part en agression offensive à des inconnus comme ça. Il m'arrive de répondre à des insultes mais c'est rare. Donc je ne te permets pas. :confused::confused::confused: Ok Ok ...... j'ai rien dis .... je suis un gentil moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 :confused::confused::confused: que ce qui te fait rire sa maniere de provoquer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Frustré n'est pas une insulte ,il m'arrive à moi aussi de la frustration Quand je n'ai pas atteint un objectif professionnel par ex. Mais certains l'ont pris comme une insulte alors qui n'en est rien Je leur est juste renvoyé leur Émotion qui véhicule à travers ce forum. Frustration =émotion y a rien d insultant . Sous couvert d anonymat on peut être vulgaire? je sais que pour la plupart ici n oseraient même pas prononce Les mots qu ils disent sur ce forum. Enfin bref c'est bien dommage Car les débats peuvent être vraiment intéressant . Crois moi ma soeur je comprend ce que tu veux dire mais ce que j'aimerai te conseiller en tant que frere ... je ne t'oblige pas a le suivre .....le probleme n'est pas de dire les chose mais de la façon de le dire .... le reste tu t'en fiche Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Frustré n'est pas une insulte ,il m'arrive à moi aussi de la frustration Quand je n'ai pas atteint un objectif professionnel par ex. Mais certains l'ont pris comme une insulte alors qui n'en est rien Je leur est juste renvoyé leur Émotion qui véhicule à travers ce forum. Frustration =émotion y a rien d insultant . Sous couvert d anonymat on peut être vulgaire? je sais que pour la plupart ici n oseraient même pas prononce Les mots qu ils disent sur ce forum. Enfin bref c'est bien dommage Car les débats peuvent être vraiment intéressant . si tu les a insulter .. insulter ne veut pas dire dire des gros mots ... mais tu as generaliser tout le monde de dépravés .. apres le forum je sais pas si tu as regardé un peu mais tu as plusieurs sujets dc prkoi cataloguer le forum parce qu'il y va y avoir deux ou trois sujets sur le sexe ? Moi perso jaime pas parler de ça c intime tout ça et personnel mais c pas pour autant que je ne discute pas dautres sur dautres sujets ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 sa maniere de provoquer :mdr::mdr: Mais je ne pense pas que c'est aussi méchant ........elle a une opignon et elle la partage ........:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Mais je ne pense pas que c'est aussi méchant ........elle a une opignon et elle la partage ........:ghostface: hein ? de quoi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 hein ? de quoi ?:confused: De rien ....... :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 De rien ....... :ranting: faudra que tapprenne a controler tes émotions :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 si tu les a insulter .. insulter ne veut pas dire dire des gros mots ... mais tu as generaliser tout le monde de dépravés .. apres le forum je sais pas si tu as regardé un peu mais tu as plusieurs sujets dc prkoi cataloguer le forum parce qu'il y va y avoir deux ou trois sujets sur le sexe ? Moi perso jaime pas parler de ça c intime tout ça et personnel mais c pas pour autant que je ne discute pas dautres sur dautres sujets ... Non je n ai pas generalise ,contrairement a d autre qui m'ont menace de me faire avaler mes griffes lol. je sais que sur ce forum qu il y a des sujets qui méritent plus d attention Et des participants de qualités ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit. Quand je me connecte ce sont les premiers messages qui apparaissent et c'est qui fausse mon opinion sur ce forum et je pense ne pas être la seule. Après c'est sur qu il en faut pour tout le monde dans un forum Vous vous rendez compte si on ne mettait que des sujets trop sérieux intello Y aurait pas autant d'affluence lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts