Jump to content

Mais pourquoi donc?

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non je n ai pas generalise ,contrairement a d autre qui m'ont menace de me faire avaler mes griffes lol. je sais que sur ce forum qu il y a des sujets qui méritent plus d attention

Et des participants de qualités ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit.

Quand je me connecte ce sont les premiers messages qui apparaissent et c'est qui fausse mon opinion sur ce forum et je pense ne pas être la seule.

Après c'est sur qu il en faut pour tout le monde dans un forum

Vous vous rendez compte si on ne mettait que des sujets trop sérieux intello

Y aurait pas autant d'affluence lol

bah si tu le dis .. pourquoi ça te choque , toi sa te complexe , et sa reste pudique ce genre de discutions ny participe pas c tout ...

tu c ya des croyants , des non croyants , des algériens , des français etc ici ... dc comme tu la si bien dit les sujets sont amenés a etre diversifier

ta nuit de noces va très bien se passer: découverte de l'autre, désir amoureux etc.... et dis toi que le plus délicat c'est pour ton mari (ce qui est vrai en plus) : c'est l'homme va falloir qu'il gère tout ....il se met la pression c'est sur

inshallah , merci :o je sais cerise, je plaisantais quand j'ai parlé du topic pour nuit de noces.

Guest deubleuvé
Non je n ai pas generalise ,contrairement a d autre qui m'ont menace de me faire avaler mes griffes lol.

J'ai pas généralisé en parlant de tes griffes. Je me suis adressée à toi, madame chonzélizé :] Toi par contre, t'arrive en trombe en qualifiant tous les membres de frustrés, non-algériens... t'as parlé de honte toussa aussi.

Faut revoir la définition du verbe généraliser non ? Je dis ça amicalement hein :D

Sinon, je m'excuse de t'avoir menacée. C'est sorti tout seul wellah. Je reconnais que c'était une phrase moche et violente.

À toi maintenant. Soit tu t'excuses et on passe à autre chose, soit... bin... tu continues de t'enfoncer. :o

J'ai moi aussi été choqué de constaté le nombre de post hachak que j'ai pu voir depuis mon arrivé sur FA en 2010..a croire qu'ils ne déballent leur fantasme que sur le virtuel. Bref, je vais tout de même donné raison a l'autre babouin de Carica sur l'hypocrisie réelle de la société algérienne..

J'ai moi aussi été choqué de constaté le nombre de post hachak que j'ai pu voir depuis mon arrivé sur FA en 2010..a croire qu'ils ne déballent leur fantasme que sur le virtuel. Bref, je vais tout de même donné raison a l'autre babouin de Carica sur l'hypocrisie réelle de la société algérienne..

Toi, Je me souviens de l'un de tes posts où t'as insulté vulgairement un membre et tu l'a traité de tout les noms, j'étais choquée :confused:

Guest Syndrom
Toi, Je me souviens de l'une de tes posts où t'as insulté vulgairement un membre et tu l'a traité de tout les noms, j'étais choquée :confused:

:dots: ................c'est pas choquant ....et des fois on est obligé de remette les pendules a l'heure :D

:dots: ................c'est pas choquant ....et des fois on est obligé de remette les pendules a l'heure :D

Je voulais lui dire qu'il est mal placé pour parler des posts de hachèk w za3ma ça l'a choqué! :D

t'as pas vu toi wech gal , kfar w gal klam tayah grave :w00t2::chut:

Guest Syndrom
Je voulais lui dire qu'il est mal placé pour parler des posts de hachèk w za3ma ça l'a choqué! :D

t'as pas vu toi wech gal , kfar w gal klam tayah grave :w00t2::chut:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Cha gale ...... :54: