Jump to content

Mais pourquoi donc?

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sabouna
Sais pas insulter moi :noexpression:

Sab, oui oui toi t'es méchante :smoke::D

Et qui ùme disais y'a tout jsute 5 minutes, j vais aller ecrire dans topic " j ai envie de dire " que j'apprecie de plus en plus sababa

Bah alors la tu peux rever :closedeyes:

Bande de jalousesss :25:bouhouhhhhhh bouhouuuuuuuu :smoke:

C'était aussi gros que ça :mdr:

cheft tyah ta3 barra ? hadak howa :D

Et qui ùme disais y'a tout jsute 5 minutes, j vais aller ecrire dans topic " j ai envie de dire " que j'apprecie de plus en plus sababa

Je m’apprécie de plus en plus,et cela me suffit :09:

s'toi la jalouse :closedeyes:

vraiment méchante ....:confused:

c toi l'intru , tu es méchante contrairement a moi :(

Akhahhhhh les femmes sont des especes vicieuses

Mauvaises

Envieuses

Ingrates

Medisantes

Et Calomnieuses

Pour preuve, suffit de lire sabababanana et Quick :closedeyes:

:clown:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest deubleuvé
J'ai moi aussi été choqué de constaté le nombre de post hachak que j'ai pu voir depuis mon arrivé sur FA en 2010..a croire qu'ils ne déballent leur fantasme que sur le virtuel. Bref, je vais tout de même donné raison a l'autre babouin de Carica sur l'hypocrisie réelle de la société algérienne..

Puis quoi encore. :mdr:

Le plus choquant dans FA zaama c'est le hachak, le sexe et ses dérivés. Pourtant, il y a beaucoup de topics ou fusent violence verbale, manque de respect, vulgarité etc sans même traiter de hachak.

C'est ça qui m'avait choquée moi au début, le caractère féroce des échanges.

Comme quoi, l'éducation, la pudeur n'ont rien à voir avec le sexe. Miss chonzélizé, plus algérienne que les algériens, arrive en insultant les membres tout en nous donnant une leçon de pudeur. Et toi Woulidoudou, toi l'âme sensible au hachak, combien de fois je t'ai vu souhaiter la mort de certains (me souviens plus si c'étaient les homosexuels ou les terroristes ou je sais pas)...

Enfin, vous êtes libres. Mais je trouve ironique que tu parles d'hypocrisie réelle de la société algérienne. :D

J'ai pas généralisé en parlant de tes griffes. Je me suis adressée à toi, madame chonzélizé :] Toi par contre, t'arrive en trombe en qualifiant tous les membres de frustrés, non-algériens... t'as parlé de honte toussa aussi.

Faut revoir la définition du verbe généraliser non ? Je dis ça amicalement hein :D

Sinon, je m'excuse de t'avoir menacée. C'est sorti tout seul wellah. Je reconnais que c'était une phrase moche et violente.

À toi maintenant. Soit tu t'excuses et on passe à autre chose, soit... bin... tu continues de t'enfoncer. :o

Mme Champs Elysée svp pas d'accent bledar me concernant....:mdr: une vraie parisienne.:cool:

Désolée ceci est une faute de frappe (pas facile d’écrire avec un écran tactile), je voulais dire que le mot frustré ne concernait pas tout les membres et ceci n'est pas une insulte.Par contre vous vous m'avez insulté de racaille et menacer de me frapper lol .

Je vous excuse pour cette fois.;)

Puis quoi encore. :mdr:

Le plus choquant dans FA zaama c'est le hachak, le sexe et ses dérivés. Pourtant, il y a beaucoup de topics ou fusent violence verbale, manque de respect, vulgarité etc sans même traiter de hachak.

C'est ça qui m'avait choquée moi au début, le caractère féroce des échanges.

Comme quoi, l'éducation, la pudeur n'ont rien à voir avec le sexe. Miss chonzélizé, plus algérienne que les algériens, arrive en insultant les membres tout en nous donnant une leçon de pudeur. Et toi Woulidoudou, toi l'âme sensible au hachak, combien de fois je t'ai vu souhaiter la mort de certains (me souviens plus si c'étaient les homosexuels ou les terroristes ou je sais pas)...

Enfin, vous êtes libres. Mais je trouve ironique que tu parles d'hypocrisie réelle de la société algérienne. :D

Lol je l'ai pas vue ce post

Vous parlez de caractère féroce des échanges??? Mais c'est l'hopital qui tire sur l'Ambulance ma parole

Ais je menacé un participant? Ais je insulté un participant? Non je crois pas

Par contre vous, vous avez tout les caractéristiques de la dégénéré des forums qui dégaine a la moindre critique .

La pudeur fait partie de l'éducation vous en déplaise et je doute que vos parents vous ont élevé sans ses valeurs . Ne soyons pas hypocrite, nous savons que dans notre communauté il existe des trustés et le net et un bon moyen pour eux de l'évacuer .

Sur ce Mme deublevé (mouai a d'autre...:mdr:) je vous laisse ,j'ai une entreprise à faire tourner moi!

Guest Sabouna

Que cela puisse te choquer et t'etonner est de ton droit, aucun soucis sur cela.

Apres il y a differentes façon de l'annoncer... Perso quand certaines choses ne me plaisent pas, je n'y participe pas.

Mais j'avoue que en mettant en avant ta situation, en disant j'ai une societé a faire tourner moi... Bah je trouve par exemple cela comme etant un manque de pudeur... Et limite méprisant pour les autres ou l'autre...

M'enfin... Cela montre et prouve que sur Fa; on lit de tout

Les humbles

Les arrogants

Les diplomates

Les grossiers

Les intellectuels

Les incultes

Les pratiquants

Les athés...

Apres il y a le choix, d'ou participer et ne pas aller... En fonction de ce que chacun veut pour sois même... :rolleyes:

Que cela puisse te choquer et t'etonner est de ton droit, aucun soucis sur cela.

Apres il y a differentes façon de l'annoncer... Perso quand certaines choses ne me plaisent pas, je n'y participe pas.

Mais j'avoue que en mettant en avant ta situation, en disant j'ai une societé a faire tourner moi... Bah je trouve par exemple cela comme etant un manque de pudeur... Et limite méprisant pour les autres ou l'autre...

M'enfin... Cela montre et prouve que sur Fa; on lit de tout

Les humbles

Les arrogants

Les diplomates

Les grossiers

Les intellectuels

Les incultes

Les pratiquants

Les athés...

Apres il y a le choix, d'ou participer et ne pas aller... En fonction de ce que chacun veut pour sois même... :rolleyes:

Une entreprise a faire tourner on peut le qualifier de plusieurs chose

famille,maison,mari,enfants,entreprise,ménage,...etc etc

m'enfin bref...

Guest Sabouna
Une entreprise a faire tourner on peut le qualifier de plusieurs chose

famille,maison,mari,enfants,entreprise,ménage,...etc etc

m'enfin bref...

Encore cette même arrogance ... Ils ont allumés les illuminations de Noel sur ton Boulevard... Tu dois avoir une belle vue chaque soir ... PRofites :)