Jump to content

Mais pourquoi donc?

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest deubleuvé
Lol je l'ai pas vue ce post

Vous parlez de caractère féroce des échanges??? Mais c'est l'hopital qui tire sur l'Ambulance ma parole

Ais je menacé un participant? Ais je insulté un participant? Non je crois pas

Par contre vous, vous avez tout les caractéristiques de la dégénéré des forums qui dégaine a la moindre critique .

La pudeur fait partie de l'éducation vous en déplaise et je doute que vos parents vous ont élevé sans ses valeurs . Ne soyons pas hypocrite, nous savons que dans notre communauté il existe des trustés et le net et un bon moyen pour eux de l'évacuer .

C'est pas parce que je me suis excusée que ça te donne du crédit.

Pour répondre à tes premières interrogations ? Oui, tu as insulté. La différence entre toi et moi, c'est qu'au lieu de l'admettre, tu te perds dans les définitions à la noix de ce qui selon toi peut être péjoratif ou pas.

Tu n'as pas non plus à me parler d'éducation et de pudeur, les comportements parlent d'eux même. Je me suis excusée et au lieu d'en faire autant ? Non, ça fait juste gonfler ton égo. Classique :D

En fait, je n'attends pas tes excuses, t'as juste pas appris à en faire, ni à te remettre en question. Et puis, ton cas ne m'intéresse pas plus qu'il en faut :mdr: