Guest jagellon Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Le captain Kirk travaille même les w-ends Ça doit être difficile de trouver un stationnement sur les chonzélizé. Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 Je ne suis pas sur les champs mais à l étranger Il fait chaud et très beau ::p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Lol je l'ai pas vue ce post Vous parlez de caractère féroce des échanges??? Mais c'est l'hopital qui tire sur l'Ambulance ma parole Ais je menacé un participant? Ais je insulté un participant? Non je crois pas Par contre vous, vous avez tout les caractéristiques de la dégénéré des forums qui dégaine a la moindre critique . La pudeur fait partie de l'éducation vous en déplaise et je doute que vos parents vous ont élevé sans ses valeurs . Ne soyons pas hypocrite, nous savons que dans notre communauté il existe des trustés et le net et un bon moyen pour eux de l'évacuer . C'est pas parce que je me suis excusée que ça te donne du crédit. Pour répondre à tes premières interrogations ? Oui, tu as insulté. La différence entre toi et moi, c'est qu'au lieu de l'admettre, tu te perds dans les définitions à la noix de ce qui selon toi peut être péjoratif ou pas. Tu n'as pas non plus à me parler d'éducation et de pudeur, les comportements parlent d'eux même. Je me suis excusée et au lieu d'en faire autant ? Non, ça fait juste gonfler ton égo. Classique :D En fait, je n'attends pas tes excuses, t'as juste pas appris à en faire, ni à te remettre en question. Et puis, ton cas ne m'intéresse pas plus qu'il en faut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 C'est comme les expat après avoir fait les 400 coups Au bled Elles viennent donné des leçons ze3ma civilisi aux autres C fou ça Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 C'est comme les expat après avoir fait les 400 coups Fi franca Elles viennent donné des leçons ze3ma civilisi aux algériens C fou ça Allah yahdik. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts