Jump to content

Le cas Audrey Pulvar par Alain Soral

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ce gars la il me fait bien rigoler, il est trop nul :mdr:

Je suis pas un fan mais les gens qui em****** le politiquement correct c'est quand même rafraichissant.

Pour ce qui est de Pulvar, j'adhere à 100 %. Quand je pense qu'elle se fait faire des lunettes à 15 000 euros tout en se prétendant de gauche... :buck:

Plus sérieusement, cette nana c'est l'arnaque absolue.

:mdr:quel charlot

l histoire des lunettes, geniale

et puis j ai pas trop compris, ce sont les blancs qui nous imposent cette image du noir ou ce sont les noirs " qui n ont que ca a nous proposer"

la derniere affirmation craint

et c est chez lui? parce que dans le genre caricature bobo, et le cadre et les fringues sont bien choisies :D

Je suis pas un fan mais les gens qui em****** le politiquement correct c'est quand même rafraichissant.

Pour ce qui est de Pulvar, j'adhere à 100 %. Quand je pense qu'elle se fait faire des lunettes à 15 000 euros tout en se prétendant de gauche... :buck:

Plus sérieusement, cette nana c'est l'arnaque absolue.

arrete, il surfe clairement sur le politiquement correct, c est son cheval de troie pour etre accepte par ceux qu il fustigie

le ponpon :

nb : j'ai oublié de mettre les guillemets, mais bon, ce genre de fulgurance c'est évidemment pas de moi

....c'est pour vous dire la misère dans laquelle sont les communautés dominées entre parenthèses qui ne choisissent pas leurs représentants et ca doit être assez tragique pour dieudonné qui est un authentique je dirais heu guerrier au moins qui défend l'honneur et le prestige de la , de là d'où il vient (ndlr: il est bérichon) de voir finalement ces négresses de maison faire un métier qui finalement quand on y réfléchit bien s'apparente quand même à la prostitution

bah c est son argument de vente : les " etrangers" qui ne se respectent pas ou qui sont manipules + allusion au sexe trash + vantardise et que je tape sur les copains :D

arrete, il surfe clairement sur le politiquement correct, c est son cheval de troie pour etre accepte par ceux qu il fustigie

Tu trouves qu'il est politiquement correct ? :confused:

T'as regardé les interventions de Pulvar chez Ruquier ? :D

Tu trouves qu'il est politiquement correct ? :confused:

T'as regardé les interventions de Pulvar chez Ruquier ? :D

non, il fait clairement dans le non politiquement correct mais expres

ce ne sont pas ses opinions qui le sont

ce qui lui importe a lui, c est qu on parle de lui, le non p c est un moyen comme un autre

La video de Soral, c'est un point de départ pour lancer la discussion.

On était où déjà ? Ah oui... Soral est un charlot. :D

fallait pas choisir une de ses videos alors

quand je le vois, je ne peux me concentrer sur rien, je suis partagee entre le rire et l envie de lui donner des claques :mdr:

rentre pas dans le piège de ce type ; elle ne représente qu'elle même

elle n'est ni pire ni mieux

croire que c'est parce qu'elle a la peau noire, qu'elle doit impérativement représenter "le noir fantasmé par ce type et qui fatalement se retrouve en banlieue" , c'est juste drôle

après il peut avoir raison sur d'autres sujets, mais là, le concept d'intelligence lui a échappé...il s'est même enfui loin de lui

Détrompes toi, c'est elle qui instrumentalise sa peau noire avec son terrorisme intellectuel à 2 euros.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&ved=0CEYQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.slateafrique.com%2F81839%2F%25C2%25ABelle%25C2%25BB-au-coeur-de-la-polemique&ei=r32uUM2pIY2ShgeckoDIBw&usg=AFQjCNGO1JWE-zuh1LqinwQNQLEZAL233w&sig2=3mAKFzfr48SrLXpQP1fESg

il doit y avoir à boire et à manger dans d'autres de ses interventions, mais là ya que du vomito

elle a raison moa, il méprise les types ou stéréotypes chez qui il doit avoir un grand écho

Il le fait exprès et en fait 3 tonnes c'est ça que vous ne comprenez pas, comme Dieudo y a de la déconne et des sujets plus sérieux donc 2 lectures. Moi j'aime bien sa grande gueule, sa manière d'aller à contre courant, son insolence et la mise en avant de son érudition et sa culture ça me rappelle ... moi :D

Il le fait exprès et en fait 3 tonnes c'est ça que vous ne comprenez pas, comme Dieudo y a de la déconne et des sujets plus sérieux donc 2 lectures. Moi j'aime bien sa grande gueule, sa manière d'aller à contre courant, son insolence et la mise en avant de son érudition et sa culture ça me rappelle ... moi :D

je vais te faire un compliment

tin tin...

c est vrai, a moi aussi, il me rappelle toi :mdr:

alors qu il est le 1 er a les mepriser

mais bon, ca, c est un classique

Franchement je suis partagé...

Quand il flatte les musulmans de france genre " vous êtes les vrais rebelles" là c'est de la manip je trouve. Par contre c'est l'un des premiers à avoir dénoncer l'arnaque SOS racisme et là il a vraiment vu juste avant pas mal de monde.

Franchement je suis partagé...

Quand il flatte les musulmans de france genre " vous êtes les vrais rebelles" là c'est de la manip je trouve. Par contre c'est l'un des premiers à avoir dénoncer l'arnaque SOS racisme et là il a vraiment vu juste avant pas mal de monde.

j avoue que toutes les fois ou je l ai entendu, il disait des conneries tellement enormes que je suis pas ce qu il dit

tu l'as attendu pour le savoir?

tout est fait pour parquer les gens....socialement, territorialement psychologiquement.....

Non je l'ai toujours su.

Par contre, à ma connaissance Soral est le premier à avoir publiquement démonté la mécanique à fabriquer du communautarisme qu'on appelle SOS Racisme, bien avant Zemmour et d'autres. Je me trompe peut-être mais ça mérite d'être mis à son crédit.

Bon après, le personnage est truculent, provocateur toussa...

Donc tu l'adores alors :D

cette video, c est un ramassis de conneries, non?

si vous avez une video ou il dit des choses interessantes, je veux bien reviser mon jugement

mais serieusement, j ai du mal a le croire ou alors c est que je tombe toujours sur les mauvaises videos