Jump to content

Le cas Audrey Pulvar par Alain Soral

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

cette video, c est un ramassis de conneries, non?

si vous avez une video ou il dit des choses interessantes, je veux bien reviser mon jugement

mais serieusement, j ai du mal a le croire ou alors c est que je tombe toujours sur les mauvaises videos

C'est un extrait qui date de 2 mois je crois vu qu'il en fait tous les mois et qu'elles durent 2 h c'est la suite qui est plus intéressante quand il se lance dans l'analyse politique, tu les as toutes sur youtube

Pulvar c'est l'idiote utile du système, tout est consensuel, tout est convenu, c'est mou du genou. Je regarde pas vu que j'ai pas de télé mais toutes ces émissions c'est de la merde y a des semblants de débat entre 2 pubs et 3 promos d'artistes qui se sentent obligés de donner leur avis sur la politique alors qu'ils n'y connaissent rien

C'est un extrait qui date de 2 mois je crois vu qu'il en fait tous les mois et qu'elles durent 2 h c'est la suite qui est plus intéressante quand il se lance dans l'analyse politique, tu les as toutes sur youtube

Pulvar c'est l'idiote utile du système, tout est consensuel, tout est convenu, c'est mou du genou. Je regarde pas vu que j'ai pas de télé mais toutes ces émissions c'est de la merde y a des semblants de débat entre 2 pubs et 3 promos d'artistes qui se sentent obligés de donner leur avis sur la politique alors qu'ils n'y connaissent rien

oui je regarderai surement plus tard

mais j imagine qu il sort de grandes verites comme la, melangees a du n importe quoi

mais j ai un ami pas c.n qui en a dit du bien, faut voir

oui je regarderai surement plus tard

mais j imagine qu il sort de grandes verites comme la, melangees a du n importe quoi

mais j ai un ami pas c.n qui en a dit du bien, faut voir

Jte dis y a à boire et à manger faut faire le tri mais ça change de tout ce ramassis de vendus du système qui débitent les mêmes conneries à longueur de journée quand c'est pas les BHL, Finkelkraut, Barbier, Ramadan, Fourrest, Lévy, et toujours les mêmes invités

Non je l'ai toujours su.

Par contre, à ma connaissance Soral est le premier à avoir publiquement démonté la mécanique à fabriquer du communautarisme qu'on appelle SOS Racisme, bien avant Zemmour et d'autres. Je me trompe peut-être mais ça mérite d'être mis à son crédit.

Bon après, le personnage est truculent, provocateur toussa...

ca ne devrait pas etre un probleme, ca

enfin, son histoire de lunettes, tu trouves ca drole, provocant ou c.n?

je ne sais pas mais l'exemple que tu donnes est un contre exemple

j'avais suivi (par hasard) l'affaire et il se trouve que j'avais entendu la journaliste (définition de journaliste....:mdr::mdr::mdr:) qui avait écrit le torchon....je me demandais si elle pouvait juste changer dans son discours le mot femme noire par femme juive ou femme arabe etc...juste un questionnement comme ca.....pour voir la réaction des gens bien pensants

L'article s'intitulait "Black Fashion Power". Voici le passage qui a fait hurler Mam'zelle Pulvar.

"Dans cette Amérique dirigée pour la première fois par un président noir, le chic est devenu une option plausible pour une communauté jusque-là arrimée à ses codes streetwear."

En résumé, l'article est une analyse du style vestimentaire des femmes noires aux Etats-unis. L'idée c'est que les femmes noires de la classe aisée avaient de plus en plus tendance à associer une esthetique chic avec des accessoires ethniques, l'exemple venant d'en haut avec Michel Obama qui "revisitait" la garde robe de Jackie Kennedy en " mode Jazzy".

Verdict de mam'zelle Pulvar : Article de merde, imbécile et raciste.

Si c'est pas du terrorisme intellectuel, je sais pas ce que c'est. :confused:

Wow, trop compliqué pour moi.

Si on trouve réponse à la question, le monde sera-t-il meilleur ?

Non mais au moins ça m'empêchera de poster des conneries islamophobes. C'est toujours ça de gagné. :D

Ce sont des trolls kamikazes j'en ai évité pleins déjà :D

Si au moins tu pouvais éviter les réels :D

Tiens, je vous ai déjà raconté que j'ai eu à rencontrer un terroriste et discuter avec lui ? Un jour je vous raconterai l'histoire. :D

Tiens, je vous ai déjà raconté que j'ai eu à rencontrer un terroriste et discuter avec lui ? Un jour je vous raconterai l'histoire. :D

c est pas plutot t as rencontre un musulman et apres votre discussion il est devenu terroriste? :p

Purée ça mérite un topic ça.

Celui qui n'a pas vécu dans l'Alger des années 90 ne peut savoir ce qu'est déjouer un attentat :D

L'époque où j'évitais les bus, les trains, les marchés... Je marchais en rasant les mûrs :D

c est pas plutot t as rencontre un musulman et apres votre discussion il est devenu terroriste? :p

Non c'est plutôt moi qui était tenté de le devenir après cette rencontre, terroriste des terroristes.

Bien qu'il n'était pas plus borné que certains islamistes du forum.

Celui qui n'a pas vécu dans l'Alger des années 90 ne peut savoir ce qu'est déjouer un attentat :D

L'époque où j'évitais les bus, les trains, les marchés... Je marchais en rasant les mûrs :D

Bien sûr ! Et la trouille des faux-barrages faut l'avoir vécu pour comprendre cette époque de malade. C'est pour ça que je respecte Si-nistri et Sydney.

Bien sûr ! Et la trouille des faux-barrages faut l'avoir vécu pour comprendre cette époque de malade. C'est pour ça que je respecte Si-nistri et Sydney.

et ma soeur :p

elle l a vecu

un truc de fous, elle est allee la bas en vacances avec mon pere, ete 93

il etait completement deconnecte :confused:

et ils ont eu droit au barrage mais ils ont ete prevenus ( par des automobilistes? )

on en parlait pas en France

Guest jagellon

elle l a vecu

et ils ont eu droit au barrage mais ils ont ete prevenus ( par des automobilistes? )

Il y 'avait plus que des faux barrages, des zones qu'ils appelaient "zones libérées". Du coté de Blida, Médéa, Ain Defla, Taksana, ( région de Jijel) etc..

Ces zones étaient carrément commandées par des barbus en armes.

elle l a vecu

Y a vraiment des expériences qui vous glacent le sang. Tomber sur des terros dans le contexte algérien de cette époque, c'est probablement la pire rencontre que tu puisses faire.

Pas de risque dans mon quartier y a plus d'algériens que quand je vais en Algérie :D

Ah bon un pote à Mounir ?:mdr:

Il y 'avait plus que des faux barrages, des zones qu'ils appelaient "zones libérées". Du coté de Blida, Médéa, Ain Defla, Taksana, ( région de Jijel) etc..

Ces zones étaient carrément commandées par des barbus en armes.

oui mais tout ca, on ne l a su que plus tard