Jump to content

Le cas Audrey Pulvar par Alain Soral

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Des histoires comme ça était banal.

Des règlement de compte aussi.

Un grand commissaire qui habitait le voisinage a été descendu avec son chauffeur et son garde corps alors qu'il quittait sa maison. Sa femme présente dans la voiture sort crier " bande de ... je vous ai reconnu..." l'un des assaillants revient en arrière et lui assigne deux balles dans la tête la laissant inerte.

A partir d'Aout 93 je n'étais présent que sporadiquement mais pour le peu que j'ai vu et ce que m'en ont racontés les proches khouk ma tamènch fih.

Il faut dire ce qu'il en est. Si ça n'avait pas été les algériens eux mêmes et surtout les villageois qui, à partir de 95, ont commencé à se défendre par leurs propres moyens, nous y serions encore.

Bof.

Sinon le sujet c'est le rapport compliqué entre les minorités et le système politico-médiatique.

Les rapports ne sont pas compliqués mais assez simple il y a une campagne d'enfumage menée par certains politiques en médiatisant des associations.

SOS racisme dont il a été question et aussi "ni p*** ni soumise" dernièrement utilisé par la droite pour stigmatiser un pan de la population. Ces associations sont utilisées par des opportunistes rattachées à des parties politiques en échange de leurs bons et loyaux services ils pourront à leurs tours entrer dans le dit partie politique et se faire des sous.

Les médias sont quant à eux contrôlés par des entreprises privés que se soient de droite ou de gauche, se ne sont plus que des outils à propagande défendant les intérêts des uns ou des autres. Et les minorités dans tout ça, étant pauvres elles non pas le droit à la parole et lorsqu'on la leur donne elle est ensuite tronquée afin de pouvoir véhiculer des idées servant des causes partisanes.

On peut revenir à la classe politique vieillissante qui eux même s'appuient sur les médias afin de formater les esprits et la conscience populaire.

T'as donc :

Les milliardaires qui tiennent les médias, qui eux même tiennent le peuple. Et les politiques contrôlent les médias par un échange de bon procédé avec les milliardaires. Voilà comment la France est tenu par une poignée d'individu (souvent franc maçon) qui n'en ont rien à faire des minorités.

Je suis pas un fan mais les gens qui em****** le politiquement correct c'est quand même rafraichissant.

Pour ce qui est de Pulvar, j'adhere à 100 %. Quand je pense qu'elle se fait faire des lunettes à 15 000 euros tout en se prétendant de gauche... :buck:

Plus sérieusement, cette nana c'est l'arnaque absolue.

Bonjour Anda...etant de gauche et devant changer de lunettes, quel prix max tu me conseilles afin de rester crédible....

L'opticien me demende si j'ai une mutuelle, mais ne fais pas allusion à mes choix politiques...

Une réflexion assez jubilatoire autour d'Audrey Pulvar, journaliste bobo de "gauche" et soi disant représentante des minorités.

Excellent !

[YOUTUBE]ES0BDusOtMU[/YOUTUBE]

si, avec des lunettes à 15 000 euros, elle représente effectivement une minorité ...:D

sérieusement, c'est possible ?... elle est riche héritière ou alors, le journalisme paie mieux que je pensais ...

en fait c'est une bourgeoise parce que je ne connais pas beaucoup de filles d'origine africaine de quartier qui s'appelle audrey :confused:

c'est fin :mdr::mdr::mdr:

on devrait lui décerner une quenelle FA

elle est pas antillaise plutôt ?

Bonjour Anda...etant de gauche et devant changer de lunettes, quel prix max tu me conseilles afin de rester crédible....

L'opticien me demende si j'ai une mutuelle, mais ne fais pas allusion à mes choix politiques...

Salut Pax

Elle fait ce qu'elle veut de son fric tu penses bien mais avoue quand même que ça la fout mal pour quelqu'un qui critiquait régulièrement le culte de l'argent roi sous sarko...

dru

t'as bien compris que je reprenais les paroles du type

oui je crois qu'elle est antillaise

c'est marrant car je connais une audrey dont le père est français et la maman togolaise (les deux parents sont plus que moches....et la fille, c'est une bombe atomique)

je l'ai pas écouté le Soral ... je peux pas le blairer ...pourtant, deux ou trois de ses "vérités" me plaisent bien mais lui, non, je peux pas ...

je l'ai pas écouté le Soral ... je peux pas le blairer ...pourtant, deux ou trois de ses "vérités" me plaisent bien mais lui, non, je peux pas ...

Moi c'est Morandini que je peux pas blairer :D

Guest deubleuvé
Ce se prononce "Vapataaa" :D

J'ai pensé à Va péter. :D

Et sinon, c'est quoi la référence ? Emiliano Zapata Salazar ? Non, je n'ai pas googlé. Ça s'appelle la culture générale. :shifty:

J'ai pensé à Va péter. :D

Et sinon, c'est quoi la référence ? Emiliano Zapata Salazar ? Non, je n'ai pas googlé. Ça s'appelle la culture générale. :shifty:

Wow. :cool:

Je t'ai déjà dit que tu m'épata ? Bin je te le dis. :D