moa1974 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 dsl mais tu ne lui arrive meme pas a l'orteil , au lieu d'apporter des arguments pour contrer ces analyses tout ce que tu trouve a dire c'est "il est trop nul" Encore faut il dire pouruqoi ! ? et toi, tu ne m arrives pas a l orteil. Apporte des arguments pour contrer mon analyse au lieu de dire que "tu ne lui arrives pas a l orteil" encore faut il dire pourquoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 et toi, tu ne m arrives pas a l orteil. Apporte des arguments pour contrer mon analyse au lieu de dire que "tu ne lui arrives pas a l orteil" encore faut il dire pourquoi :mad: A ton avis c'est lequel des deux aujourd'hui? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Moi c'est Morandini que je peux pas blairer :D je peux pas blairer non plus morandini ... je peux en blairer aucun ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 je peux pas blairer non plus morandini ... je peux en blairer aucun ...:D Même pas Laurent Romejko ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Même pas Laurent Romejko ? :o laurent romejko m'inspire une indifférence totale ... il est tellement insipide ...mais gentil, ça oui, gentil ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 :D Les nominés des "Gérard de la télé 2012" enfin dévoilés - Télé - médias : LaDépêche.fr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 A ton avis c'est lequel des deux aujourd'hui? :o :mdr: et la comment t as fait? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 jag, tu connais alain soral? t en penses quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 jag, tu connais alain soral? t en penses quoi? et à moi tu demandes pas ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 et à moi tu demandes pas ? :mdr: druci, tu connais zapata? et t en penses quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 "Est-ce vraiment un hasard si chaque fois que je tire sur le brin de laine d’une petite nuisance, c’est tout le pull-over du néolibéralisme qui vient avec ?" (Alain Soral) celle-là je l'aime bien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 "Est-ce vraiment un hasard si chaque fois que je tire sur le brin de laine d’une petite nuisance, c’est tout le pull-over du néolibéralisme qui vient avec ?" (Alain Soral) celle-là je l'aime bien :eek: mais c est connu cette hist de bout de laine, je cherchais l expression y a peu au sujet du comportement des musulmans franchement le "petite nuisance" y a pas plus general, tu peux mettre ce que tu veux a la place de neolib hum hum je m emballe avant de te demander ce que tu aimes la dedans :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 :eek: mais c est connu cette hist de bout de laine, je cherchais l expression y a peu au sujet du comportement des musulmans franchement le "petite nuisance" y a pas plus general, tu peux mettre ce que tu veux a la place de neolib hum hum je m emballe avant de te demander ce que tu aimes la dedans :o j'aime que l'on s'en prenne au néo libéralisme ... je m'en fous de la forme et d'où vient l'attaque ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 je préfère l'ancien libéralisme :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 j'aime que l'on s'en prenne au néo libéralisme ... je m'en fous de la forme et d'où vient l'attaque ... :mdr::mdr: c est un peu leger pour aimer sa phrase alors, non? le neo liberalisme, c est du cretinisme t aimes? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 dru tu peux m'expliquer la métaphore? je comprends pas trop sa signification c'est quand une personne fait une critique d'une chose, en vérité elle critique toute la chose c'est ca ? ou ca l'amène à rejeter toute la chose ? ?????????????????????? le néolibéralisme est le père de toutes les nuisances jusqu'aux plus petites ... c'est un tout formé d'un tas de petites nuisances ... comme le pull que tu peux défaire à partir de n'importe quel bout de laine (tu coupes dans une maille et tu tires) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 :mdr::mdr: c est un peu leger pour aimer sa phrase alors, non? le neo liberalisme, c est du cretinisme t aimes? :o oui j'adore ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 dru tu peux m'expliquer la métaphore? je comprends pas trop sa signification c'est quand une personne fait une critique d'une chose, en vérité elle critique toute la chose c'est ca ? ou ca l'amène à rejeter toute la chose ? c est quand tu prends un element et quand tu en discutes, y a tout un tas de trucs qui vient quand je l avais utilise, c etait pour dire qu a partir d un fait divers sur un musulman, on en arrivait au problemes de l Islam, des maghrebins, de l immigration c est pour ca qu on peut dire "ne donnez pas le bout de laine qui permet de derouler toute la pelote" Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 jag, tu connais alain soral? t en penses quoi? Sa frangine a de beaux mollets et lui me fait une belle jambe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 non mais c'est vrai, le néolibéralisme est à la source de tous nos maux ... moi je suis pour le libéralisme mais pas le néo ...pas le néon non plus ... et pas léon :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Sa frangine a de beaux mollets et lui me fait une belle jambe. ca se voit que c est le we :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 ca se voit que c est le we :mad: il était déjà au fn lui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 ca se voit que c est le we :mad: Non mais le gars m'indiffère complétement. Dans ses "démonstrations" ce n'est pas la contradiction qui l'intéresse mais l'effet de contradiction. J'ai pas de w-end, je suis en congé :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 il était déjà au fn lui ... fn?....... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Non mais le gars m'indiffère complétement. Dans ses "démonstrations" ce n'est pas la contradiction qui l'intéresse mais l'effet de contradiction. J'ai pas de w-end, je suis en congé :mad: c est pire, j en ai marre d avoir que des limacons autour de moi, aujourd hui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts