aynazppr75 29 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Il a adhéré au FN parce que ancien membre du PC il est normal que le 1 er parti ouvrier de France qui a remplacé les communistes torpillés par Merluchon et sa bande bobos trotskystes représente la seule alternative crédible aux partis dominants qui font dans l'àplaventrisme du système bancaire et européen Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 c est pire, j en ai marre d avoir que des limacons autour de moi, aujourd hui :mad: Il y'a l'autre qui ne limace pas. Elle a une entreprise à gérer pendant le w-end. Tu devrais lui faire sa fête avec Louva :lol: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/85228-quand-les-algeriennes-arrivent-en-france.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 fn?....... front national ... il sait pas quoi qu'il veut ... enfin c'est un type qui cause et cause et cause ... mais genre blablabla...il sert à rien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 front national ... il sait pas quoi qu'il veut ... enfin c'est un type qui cause et cause et cause ... mais genre blablabla...il sert à rien ... Il sait ce qu'il veut. Ça l'arrange que les zoditeur disent oui mais, non mais. Il fait son beurre là dessus Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 C'est dommage il devrait plaire aux arabes pourtant il admire Cheikh Imran Hussein et parle toujours du complot sionisto mondial :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Il sait ce qu'il veut. Ça l'arrange que les zoditeur disent oui mais, non mais. Il fait son beurre là dessus je l'aime pas, je l'aime pas et sa soeur non plus je l'aime pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 je l'aime pas, je l'aime pas et sa soeur non plus je l'aime pas :mdr: Oui mais les mollets d'Agnès, c'est pas rien :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Il y'a l'autre qui ne limace pas. Elle a une entreprise à gérer pendant le w-end. Tu devrais lui faire sa fête avec Louva :lol: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/85228-quand-les-algeriennes-arrivent-en-france.html genial :mdr: arrete de me tenter avec ces topics seduisants, je dois me bouger :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Il a adhéré au FN parce que ancien membre du PC il est normal que le 1 er parti ouvrier de France qui a remplacé les communistes torpillés par Merluchon et sa bande bobos trotskystes représente la seule alternative crédible aux partis dominants qui font dans l'àplaventrisme du système bancaire et européen alors il est pire que je ne le pensais remarque le fn ne fait pas non plus dans le politiquement correct je respecte plus un gars comme lepen que ces retourneurs de veste Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Oui mais les mollets d'Agnès, c'est pas rien :mad: c'est à dire que les mollets d'Agnès ne me font pas frémir ...du moins je ne pense pas ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 genial :mdr: arrete de me tenter avec ces topics seduisants, je dois me bouger :mad: v4iZ_eQiSTY[/YOUTUBE] :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 alors il est pire que je ne le pensais remarque le fn ne fait pas non plus dans le politiquement correct je respecte plus un gars comme lepen que ces retourneurs de veste Pourquoi pire ? Le parcours est cohérent puisque le FN a pris la place du PC dans la vie politique française. Le Pen s'est toujours opposé depuis la 1e guerre d'Irak en 91 à toutes les interventions militaires françaises, c'est le seul a avoir soutenu Kadhafi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 mais finalement, c'est Alain Soral qui a payé les lunettes d' Audrey Pulvar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 ok je comprends je parlais pas du néolibé mais de la signification de l'expression en général merci mais t'avais compris ... tu voulais me faire parler ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 oui je vois merci je ne la connaissais pas apprends à tricoter cerise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts