Guest Zapata Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Une réflexion assez jubilatoire autour d'Audrey Pulvar, journaliste bobo de "gauche" et soi disant représentante des minorités. Excellent ! [YOUTUBE]ES0BDusOtMU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 on voit rien ce gars la il me fait bien rigoler, il est trop nul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 ce gars la il me fait bien rigoler, il est trop nul :mdr: Je suis pas un fan mais les gens qui em****** le politiquement correct c'est quand même rafraichissant. Pour ce qui est de Pulvar, j'adhere à 100 %. Quand je pense qu'elle se fait faire des lunettes à 15 000 euros tout en se prétendant de gauche... :buck: Plus sérieusement, cette nana c'est l'arnaque absolue. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :mdr:quel charlot l histoire des lunettes, geniale et puis j ai pas trop compris, ce sont les blancs qui nous imposent cette image du noir ou ce sont les noirs " qui n ont que ca a nous proposer" la derniere affirmation craint et c est chez lui? parce que dans le genre caricature bobo, et le cadre et les fringues sont bien choisies :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Je suis pas un fan mais les gens qui em****** le politiquement correct c'est quand même rafraichissant. Pour ce qui est de Pulvar, j'adhere à 100 %. Quand je pense qu'elle se fait faire des lunettes à 15 000 euros tout en se prétendant de gauche... :buck: Plus sérieusement, cette nana c'est l'arnaque absolue. arrete, il surfe clairement sur le politiquement correct, c est son cheval de troie pour etre accepte par ceux qu il fustigie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Je la trouve très jolie. euh c'est quoi le sujet de topic ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Je la trouve très jolie. euh c'est quoi le sujet de topic ? :D Bof. Sinon le sujet c'est le rapport compliqué entre les minorités et le système politico-médiatique. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 le ponpon : nb : j'ai oublié de mettre les guillemets, mais bon, ce genre de fulgurance c'est évidemment pas de moi ....c'est pour vous dire la misère dans laquelle sont les communautés dominées entre parenthèses qui ne choisissent pas leurs représentants et ca doit être assez tragique pour dieudonné qui est un authentique je dirais heu guerrier au moins qui défend l'honneur et le prestige de la , de là d'où il vient (ndlr: il est bérichon) de voir finalement ces négresses de maison faire un métier qui finalement quand on y réfléchit bien s'apparente quand même à la prostitution bah c est son argument de vente : les " etrangers" qui ne se respectent pas ou qui sont manipules + allusion au sexe trash + vantardise et que je tape sur les copains :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 je suis sûre qu'il a un bel écho chez les racailleux qui ont deux neurones (un pour inspirer l'autre pour expirer)....son discours est très ethnocentré alors qu il est le 1 er a les mepriser mais bon, ca, c est un classique Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Bof. Sinon le sujet c'est le rapport compliqué entre les minorités et le système politico-médiatique. ah bon? c est pas alain soral? :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 arrete, il surfe clairement sur le politiquement correct, c est son cheval de troie pour etre accepte par ceux qu il fustigie Tu trouves qu'il est politiquement correct ? :confused: T'as regardé les interventions de Pulvar chez Ruquier ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Il fait un peu comme son pote Dieudo il sort de grosses conneries pour faire le buzz et provoquer mais souvent il fait des analyses justes, en tout cas dans la politique française c'est impeccable, celle internationale un peu moins Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 ah bon? c est pas alain soral? :eek::mdr: La video de Soral, c'est un point de départ pour lancer la discussion. On était où déjà ? Ah oui... Soral est un charlot. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Tu trouves qu'il est politiquement correct ? :confused: T'as regardé les interventions de Pulvar chez Ruquier ? :D non, il fait clairement dans le non politiquement correct mais expres ce ne sont pas ses opinions qui le sont ce qui lui importe a lui, c est qu on parle de lui, le non p c est un moyen comme un autre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 La video de Soral, c'est un point de départ pour lancer la discussion. On était où déjà ? Ah oui... Soral est un charlot. :D fallait pas choisir une de ses videos alors quand je le vois, je ne peux me concentrer sur rien, je suis partagee entre le rire et l envie de lui donner des claques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 rentre pas dans le piège de ce type ; elle ne représente qu'elle même elle n'est ni pire ni mieux croire que c'est parce qu'elle a la peau noire, qu'elle doit impérativement représenter "le noir fantasmé par ce type et qui fatalement se retrouve en banlieue" , c'est juste drôle après il peut avoir raison sur d'autres sujets, mais là, le concept d'intelligence lui a échappé...il s'est même enfui loin de lui Détrompes toi, c'est elle qui instrumentalise sa peau noire avec son terrorisme intellectuel à 2 euros. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&ved=0CEYQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.slateafrique.com%2F81839%2F%25C2%25ABelle%25C2%25BB-au-coeur-de-la-polemique&ei=r32uUM2pIY2ShgeckoDIBw&usg=AFQjCNGO1JWE-zuh1LqinwQNQLEZAL233w&sig2=3mAKFzfr48SrLXpQP1fESg Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 il doit y avoir à boire et à manger dans d'autres de ses interventions, mais là ya que du vomito elle a raison moa, il méprise les types ou stéréotypes chez qui il doit avoir un grand écho Il le fait exprès et en fait 3 tonnes c'est ça que vous ne comprenez pas, comme Dieudo y a de la déconne et des sujets plus sérieux donc 2 lectures. Moi j'aime bien sa grande gueule, sa manière d'aller à contre courant, son insolence et la mise en avant de son érudition et sa culture ça me rappelle ... moi :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Il le fait exprès et en fait 3 tonnes c'est ça que vous ne comprenez pas, comme Dieudo y a de la déconne et des sujets plus sérieux donc 2 lectures. Moi j'aime bien sa grande gueule, sa manière d'aller à contre courant, son insolence et la mise en avant de son érudition et sa culture ça me rappelle ... moi :D je vais te faire un compliment tin tin... c est vrai, a moi aussi, il me rappelle toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 alors qu il est le 1 er a les mepriser mais bon, ca, c est un classique Franchement je suis partagé... Quand il flatte les musulmans de france genre " vous êtes les vrais rebelles" là c'est de la manip je trouve. Par contre c'est l'un des premiers à avoir dénoncer l'arnaque SOS racisme et là il a vraiment vu juste avant pas mal de monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 anda, cites-moi une émission où les interventions télévisuelles et mêmes radiophoniques sont intéressantes? instructives ? Ce Soir ou Jamais. Tu m'as demandé UNE émission. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Franchement je suis partagé... Quand il flatte les musulmans de france genre " vous êtes les vrais rebelles" là c'est de la manip je trouve. Par contre c'est l'un des premiers à avoir dénoncer l'arnaque SOS racisme et là il a vraiment vu juste avant pas mal de monde. j avoue que toutes les fois ou je l ai entendu, il disait des conneries tellement enormes que je suis pas ce qu il dit Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 anda, cites-moi une émission où les interventions télévisuelles et mêmes radiophoniques sont intéressantes? instructives ? Radio ici et maintenant, la chronique de Pierre Jovanovic il démonte le système bancaire toutes les semaines Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 je vais te faire un compliment tin tin... c est vrai, a moi aussi, il me rappelle toi :mdr: Donc tu l'adores alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 tu l'as attendu pour le savoir? tout est fait pour parquer les gens....socialement, territorialement psychologiquement..... Non je l'ai toujours su. Par contre, à ma connaissance Soral est le premier à avoir publiquement démonté la mécanique à fabriquer du communautarisme qu'on appelle SOS Racisme, bien avant Zemmour et d'autres. Je me trompe peut-être mais ça mérite d'être mis à son crédit. Bon après, le personnage est truculent, provocateur toussa... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Donc tu l'adores alors :D cette video, c est un ramassis de conneries, non? si vous avez une video ou il dit des choses interessantes, je veux bien reviser mon jugement mais serieusement, j ai du mal a le croire ou alors c est que je tombe toujours sur les mauvaises videos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts