Jump to content

vous arrive-t-il de vous mettre le doigt dans le nez au travail?

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
il est tarré....!! grave!!!!

(je te dédie le topic simrane)...ca parle de khnouna mais ma3lich khir men walou...yakhi tu aimes rigoler ;)

mdrr

Tarré ah bon , vu des qu'il entre chez lui , se met tout nu et hop a la cuisne , c plus qu'un tarré mdrr je plaisante admi :)

J'aime rire Hbibty

Une fois g t au metro , un vieux s'est mis devant moi et commencer a tourner son doigt dans le nez , je ne sais pas wech jebede , il a mis en bas du banc, tout le monde le regardait et moi je lui ai donné un papier mouchoir , il ma behedel , il m'a agressé verbalement genre ana je suis propre ect ect

mdrr

Tarré ah bon , vu des qu'il entre chez lui , se met tout nu et hop a la cuisne , c plus qu'un tarré mdrr je plaisante admi :)

J'aime rire Hbibty

Une fois g t au metro , un vieux s'est mis devant moi et commencer a tourner son doigt dans le nez , je ne sais pas wech jebede , il a mis en bas du banc, tout le monde le regardait et moi je lui ai donné un papier mouchoir , il ma behedel , il m'a agressé verbalement genre ana je suis propre ect ect

hahaha...un vieux ma3lich...ray7in gue3 fiha...

et toi au travail ? ca t'arrive de le faire comme admino ?

(moi depuis que j'ai vu mon directeur ...je suis devenue méfiante :hang: )

Guest Ziha-Dz
Ca m'aide à me concentrer. Je te dis pas ce qu'il y a sous mon bureau.

C'est ça oui, ça se voit qu' t'en as jamais gouté. Quand j'étais p'tit j'en mangeais, plus sucré que les bonbons je te jure.

Je te l'avais déjà dis que tu es un monstre , non ? :D

Guest cristall

pitié arrêtez je vais venir travailler en combinaison si ça continue... :crazy:

tu me diras, entre ceux qui ne se lavent pas les mains en sortant des toy et le reste... vlà le bouillon de culture...

C'est ça oui, ça se voit qu' t'en as jamais gouté. Quand j'étais p'tit j'en mangeais, plus sucré que les bonbons je te jure.

Pourquoi mentir :mad:, je me souviens toujours de son gout , c'était plutôt salé :rolleyes::D

Mais je vous rassures plus de ça maintenant :D

Pour répondre à la question du topic, je fais comme Louva , je sors :D et pour le truc de doigt je le fais pas :confused: bizarre!

Guest cristall
:mdr::mdr::mdr:

mais rigole pas, un patient m'a offert de chocolat tout à l'heure et finalement je crois que je vais pas les manger... :confused: t'imagines pas ce qui me passe par la tête en vous lisant... :confused: :D

Guest L'observateur
mais rigole pas, un patient m'a offert de chocolat tout à l'heure et finalement je crois que je vais pas les manger... :confused: t'imagines pas ce qui me passe par la tête en vous lisant... :confused: :D

Si c'est pas Admino ,tu peux le manger :mdr:

A condition qu'il soit bien emballer le choco :(

Guest cristall
Si c'est pas Admino ,tu peux le manger :mdr:

A condition qu'il soit bien emballer le choco :(

ben il a l'air bien emballé lol mais bon j'avoue que j'ai plus trop envie de le manger... :confused: