KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 [YOUTUBE]V_50Vsn0wv4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Parce qu'il a trouvé un billet low cost pour faire le trajet? Les bonnes occases ça ne se rate pas :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 J'aurais aimé l'écouter répondre. C'est injuste de faire passer une seule personne. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Parce qu'il a trouvé un billet low cost pour faire le trajet? Les bonnes occases ça ne se rate pas :o Je te jure, ici c'est le Thanksgiving, jour de mega solde, je viens de me faire un méga tv extra plat à $100, dehors c'est plutôt ambiance comme ça :D [YOUTUBE]2zBWjlkKDpA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]DigiWS1YhxI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Va73gytRkfE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Je te jure, ici c'est le Thanksgiving, jour de mega solde, je viens de me faire un méga tv extra plat à $100, dehors c'est plutôt ambiance comme ça :D J'ai pratiqué et apprécié . J'ai été résident US-Ca et professionnellement je suis encore rattaché en partie à Oski :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Je te jure, ici c'est le Thanksgiving, jour de mega solde, je viens de me faire un méga tv extra plat à $100, dehors c'est plutôt ambiance comme ça je t'en donne 120 ....tu me la rapporte a ton prochain voyage ...allez 10 de plus et une pizza :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Je te jure, ici c'est le Thanksgiving, jour de mega solde, je viens de me faire un méga tv extra plat à $100, dehors c'est plutôt ambiance comme ça :D [YOUTUBE]2zBWjlkKDpA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]DigiWS1YhxI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Va73gytRkfE[/YOUTUBE] Waw tout ce ghachi :eek: Pourquoi y'a pas ça en Algérie Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 Waw tout ce ghachi :eek: Pourquoi y'a pas ça en Algérie en algerie il y a ça... [YOUTUBE]-Nq2v1wF1e4[/YOUTUBE] et ça... [YOUTUBE]ChvIraZcxi8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 comme d'hab tu ne fais que pondre ! :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 en algerie il y a ça... [YOUTUBE]-Nq2v1wF1e4[/YOUTUBE] et ça... [YOUTUBE]ChvIraZcxi8[/YOUTUBE] je ne crois pas trop à ce genre de vidéos, c'est exagéré ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 je ne crois pas trop à ce genre de vidéos, c'est exagéré ... :confused: Et pourtant c'est la pure vérité amère ... Citer Link to post Share on other sites
mouassa 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 salam, le hadith existe ce qu'il y'a à retenir les littéralistes pensent que dieu est un corps qui descend la nuit du ciel vers la terre, et ce n'est pas le sens du hadith mais le 'nouzoul' se fait d'une manière que dieu seul sait comment dieu est pure esprit Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 Le coran dit bien que les anges montent vers allah en 50000 ans...Donc logiquement on comprend que allah est à un endroit précis et pas partout... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts