Jump to content

les antisémites

Recommended Posts

C'est le jeune Isaac qui va trouver son patron et qui lui dit :

- Je ne peux plus travailler chez vous. Tous vos employés sont antisémites !

- Quoi ?! Qu'est ce que vous racontez-la ?! Qu'il y en ait un ou deux, je veux bien, mais pas tous !

- Si je vous dit qu'ils sont tous antisémites !!! D'ailleurs j'ai fait un test : je leur ai tous posé la même question, et ils ont tous fait la même réponse ! Ils sont tous antisémites, je vous dis !!!

- Mais c'est quoi cette question ????

- Je leur ai demandé ce qu'ils penseraient si on exterminait tous les juifs et tous les coiffeurs ...

- Les coiffeurs !?! Pourquoi les coiffeurs ???

- Ben, vous voyez, vous aussi !

Un catholique, un protestant, un musulman et un juif étaient en discussion pendant un dîner.

Le catholique dit : « J’ai une grande fortune. et j’achèterais bien la Citibank » !

Le protestant dit: « Je suis très riche et j’achèterais bien la General Motors » !

Le musulman dit: « Je suis un prince fabuleusement riche… Je vais acheter Microsoft » !

Ensuite ils attendent tous que le juif parle…

Le juif remue son café, place la cuillère proprement sur la table, prend une petite gorgée de café, les regarde et dit avec désinvolture :

« Je ne vends pas !”

- Quoi ?! Qu'est ce que vous racontez-la ?! Qu'il y en ait un ou deux, je veux bien, mais pas tous !

- Si je vous dit qu'ils sont tous antisémites !!! D'ailleurs j'ai fait un test : je leur ai tous posé la même question, et ils ont tous fait la même réponse ! Ils sont tous antisémites, je vous dis !!!

- Je leur ai demandé ce qu'ils penseraient si on exterminait tous les juifs et tous les coiffeurs ...

Pas mal :D

Un catholique, un protestant, un musulman et un juif étaient en discussion pendant un dîner.

Le catholique dit : « J’ai une grande fortune. et j’achèterais bien la Citibank » !

Le protestant dit: « Je suis très riche et j’achèterais bien la General Motors » !

Le musulman dit: « Je suis un prince fabuleusement riche… Je vais acheter Microsoft » !

Ensuite ils attendent tous que le juif parle…

Le juif remue son café, place la cuillère proprement sur la table, prend une petite gorgée de café, les regarde et dit avec désinvolture :

« Je ne vends pas !”

:mdr::mdr:

Pas mal :D

il existe le meme avec les musulmans

le president usa qui veut exterminer les musulmans et qui dit a je sais plus qui, personne ne protestera

et pour le prouver, il dit a un autre gars "on va exterminer tous les musulmans et les coiffeurs"

:p

il existe le meme avec les musulmans

le president usa qui veut exterminer les musulmans et qui dit a je sais plus qui, personne ne protestera

et pour le prouver, il dit a un autre gars "on va exterminer tous les musulmans et les coiffeurs"

:p

Ouais mais c'est typiquement de l'humour juif. :D

Guest Palestina

Mais en fait g vraiment pas compris le rapport avec les coiffeurs:confused:

ce que raconte Attali ..ce n'est pas blague ..mais le resultat d'y=une extreme lucidité ....je le lis ..je l'ecoute ..toujours avec grand interet .....comme on dit chez nous a'andou ferrass !!!

Tu as raison, mais laisses moi te dire que sa « blague » sur le gouvernement mondial, avec pour siège l’entité sioniste, n’est en fait que la vision programme du monde par les sionistes illuminatis, un monde constitué par des animaux (non juifs) et gouverné par les juifs (peuple élu de Dieu) !!! type de « blagues » qui ne font pas rire…

• 4 weeks later...