aynazppr75 29 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Ali Benhadj est Algérien. Macias n'est pas Algérien, il est Israélien et Français. Ah bon Tunis c'est en Algérie maintenant ? Il est à moitié mauritanien en plus alors tout au plus c'est un cosmopolite. Macias est né en Algérie il peut avoir 50 passeports ça ne change rien Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Ah bon Tunis c'est en Algérie maintenant ? Il est à moitié mauritanien en plus alors tout au plus c'est un cosmopolite. Macias est né en Algérie il peut avoir 50 passeports ça ne change rien Il est de nationalité algérienne et est d'ailleurs né en Algérie. Macias est de nationalité franco-israélienne. Il a choisit son camps. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Il est de nationalité algérienne et est d'ailleurs né en Algérie. Macias est de nationalité franco-israélienne. Il a choisit son camps. Il est né à Tunis Oui mais il est né en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Il est né à Tunis Oui mais il est né en Algérie :D Ca change quoi qu'il soit né en Algérie ou en Tunisie ? Je parle de la nationalité. Si Macias avait la nationalité algérienne il serait rentré son problème. Mais voilà, il choisit d'être Francais et Israelien, à lui d'assumer les conséquences de son choix. Mais lui il veut le beurre et l'argent du beurre, continuez à soutenir le massacre des Palestiniens tout en demandant l’indulgence de ceux qui soutiennent ces derniers. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Ca change quoi qu'il soit né en Algérie ou en Tunisie ? Je parle de la nationalité. Si Macias avait la nationalité algérienne il serait rentré son problème. Mais voilà, il choisit d'être Francais et Israelien, à lui d'assumer les conséquences de son soi choix. Mais lui il veut le beurre et l'argent du beurre, continuez à soutenir le massacre des Palestiniens tout en lui demandant l’indulgence de ceux qui soutiennent ces derniers. Il veut surtout faire le buzz encore une fois pour fourguer quelques CDs. Gaston se fait vieux et veux faire un max de thunes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Il veut surtout faire le buzz encore une fois pour fourguer quelques CDs. Gaston se fait vieux et veux faire un max de thunes. Même dans les médias français il devient lourd et on lui donne de moins en moins la parole. Il faut dire qu'il dépasse l'entendement dans les bêtises qu'il débite. Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Exactement il a un nouvel album et il doit faire la promotion Pas mieux que ce genre d infos pour se mettre en position victimaire Et faire pitié pour que l ont achète sa daube Qu il fasse sa alya en Palestine occupée qu il arrête de nous saouler Avec ses lay lay lay Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Ca change quoi qu'il soit né en Algérie ou en Tunisie ? Je parle de la nationalité. Si Macias avait la nationalité algérienne il serait rentré son problème. Mais voilà, il choisit d'être Francais et Israelien, à lui d'assumer les conséquences de son choix. Mais lui il veut le beurre et l'argent du beurre, continuez à soutenir le massacre des Palestiniens tout en demandant l’indulgence de ceux qui soutiennent ces derniers. Ca change que l'un y est né et y a vécu et l'autre n'est juste qu'un réfugié que les circonstances y ont amené pour faire la carrière qu'il a fait et peut se promener librement dans les rues ... Faut savoir être neutre et objectif, l'Algérie a bien déroulé le tapis rouge pour les rejetons de Kadhafi, Macias malgré le fait qu'il soutienne Israël est tout à fait légitime pour visiter son pays de naissance c'est un chanteur pas un membre de la Knesset ou de Tsahal faut arrêter le délire 5 mns, qu'il vienne qu'il chante ses 3 merdes et basta retour à Orly Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Même dans les médias français il devient lourd et on lui donne de moins en moins la parole. Il faut dire qu'il dépasse l'entendement dans les bêtises qu'il débite. Il n'est pas, n'a jamais été et ne sera évidement jamais un grand artiste. Wallah weydir elli y'dir. Elli ka3rar ka3rar :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Ca change que l'un y est né et y a vécu et l'autre n'est juste qu'un réfugié que les circonstances y ont amené pour faire la carrière qu'il a fait et peut se promener librement dans les rues ... Faut savoir être neutre et objectif, l'Algérie a bien déroulé le tapis rouge pour les rejetons de Kadhafi, Macias malgré le fait qu'il soutienne Israël est tout à fait légitime pour visiter son pays de naissance c'est un chanteur pas un membre de la Knesset ou de Tsahal faut arrêter le délire 5 mns C'est à toi d'être neutre et objectif en acceptant de voir la réalité en face au lieu de tergiverser... Les choses sont très simples : Les Algériens sont du coté des Palestiniens. Macais est du coté des massacreurs des Palestiniens. L'ennemi de mon ami est mon ennemi. Macias est l'ennemi des Algériens. CQFD. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 J'ajoute, les Français ont bien chassé un Imam parce qu'il justifiait le violence conjugale. Les Algériens ont le droit de chasser un Israelo-Français qui soutient le massacre d'enfants palestiniens. Chacun est libre de faire ce qu'il veut dans son pays. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 C'est à toi d'être neutre et objectif en acceptant de voir la réalité en face au lieu de tergiverser... Les choses sont très simples : Les Algériens sont du coté des Palestiniens. Macais est du coté des massacreurs des Palestiniens. L'ennemi de mon ami est mon ennemi. Macias est l'ennemi des Algériens. CQFD. Ce que tu dis s'applique à un chef d'Etat ou a un politicien ou a quelqu'un qui a un mandat électif ou qui représente un gouvernement ou est habilité à parler au nom d'un gouvernement, lui c'est un chanteur point barre il peut bien avoir les opinions politiques qu'il veut, si faut demander ses opinions politiques à chacun qui veut passer la frontière algérienne faut recevoir plus personne alors. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 J'ajoute, les Français ont bien chassé un Imam parce qu'il justifiait le violence conjugale. Les Algériens ont le droit de chasser un Israelo-Français qui soutient le massacre d'enfants palestiniens. Chacun est libre de faire ce qu'il veut dans son pays. Faut apprendre à séparer l'homme de sa fonction Un imam est un fonctionnaire payé pour rendre un culte et a une responsabilité envers ses fidèles, sans parler du fait que c'est un délit d'appeler à la violence donc punissable par la loi. A ce que je sache appeler à soutenir Poutine ou Assad ou Netanayhou ou qui tu veux d'autres ce n'est pas un délit même en Algérie et ça n'est pas une condition pour refuser le territoire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Ce que tu dis s'applique à un chef d'Etat ou a un politicien ou a quelqu'un qui a un mandat électif ou qui représente un gouvernement ou est habilité à parler au nom d'un gouvernement, lui c'est un chanteur point barre il peut bien avoir les opinions politiques qu'il veut, si faut demander ses opinions politiques à chacun qui veut passer la frontière algérienne faut recevoir plus personne alors. Un chanteur ? Un chanteur qui va dans les champs de bataille soutenir les troupes israéliennes à envahir des terres qui ne leur appartiennent pas ?!! Un chanteur qui organise des manifestation de soutien à l’armée israélienne quand elle bombarde Ghaza ?!! Un chanteur qui se dit pret à offrir son âme et son corps pour la Tsahal? Drôle de chanteur, en effet. Lors du bombardement de Gaza qui avait fait 1500 morts, il était l'un des rares à avoir été dans une manif de soutient à la Tsahal, une manif d'à peine quelques dizaines de personnes, tellement il fallait être un vrai salaud pour songer à y être... zSpjDyUOAwc Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Faut apprendre à séparer l'homme de sa fonction Un imam est un fonctionnaire payé pour rendre un culte et a une responsabilité envers ses fidèles, sans parler du fait que c'est un délit d'appeler à la violence donc punissable par la loi. A ce que je sache appeler à soutenir Poutine ou Assad ou Netanayhou ou qui tu veux d'autres ce n'est pas un délit même en Algérie et ça n'est pas une condition pour refuser le territoire et si on se met d'accord pour son entrée est ce que tu en es capable de le protéger ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Tu veux pas te rentrer dans le crâne que ça ne regarde que lui ses opinions même les plus abjectes, depuis quand c'est un empêchement pour entrer sur un territoire ? A ce compte là faut rétablir le délit d'opinion et faire remplir un questionnaire à tous ceux qui veulent aller en Algérie et ça s'appelle le fascisme Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Faut apprendre à séparer l'homme de sa fonction Un imam est un fonctionnaire payé pour rendre un culte et a une responsabilité envers ses fidèles, sans parler du fait que c'est un délit d'appeler à la violence donc punissable par la loi. A ce que je sache appeler à soutenir Poutine ou Assad ou Netanayhou ou qui tu veux d'autres ce n'est pas un délit même en Algérie et ça n'est pas une condition pour refuser le territoire Je ne vois pas qui est plus dangereux, un Imam qui est écouté par quelques dizaines de fidèles de sa moquée ou un chanteur qui est écouté par des millions de gens des 4 coins de la planète et à qui on offre souvent une tribune médiatique où il profite d'une manière ostentatoire d'apporter son soutien à une armée massacreuse d'enfants. Bref, bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Je ne vois pas qui est plus dangereux, un Imam qui est écouté par quelques dizaines de fidèles de sa moquée ou un chanteur qui est écouté par des millions de gens des 4 coins de la planète et à qui on offre souvent une tribune médiatique où il profite d'une manière ostentatoire d'apporter son soutien à une armée massacreuse d'enfants. Bref, bonne soirée. Ce n'est pas une question de dangerosité mais de légalité, un imam a un devoir et l'obligation de respecter la loi c'est une profession, un chanteur ringard qui vient faire sa promo et parle en son nom propre n'en a aucune grosse grosse nuance. A toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Il nous pompe l'azote celui là,à intervalles réguliers il vient nous pleurnicher et se poser en victime..Il n'a qu'a se demerder un visa comme énormément de pieds noirs l'ont fait!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Tu veux pas te rentrer dans le crâne que ça ne regarde que lui ses opinions même les plus abjectes, depuis quand c'est un empêchement pour entrer sur un territoire ? A ce compte là faut rétablir le délit d'opinion et faire remplir un questionnaire à tous ceux qui veulent aller en Algérie et ça s'appelle le fascisme Ca ne regarde que lui ? Mais c'est quoi ça conneries ?!! Il fait l'apologie de crime et tu me parles de "ça ne regarde que lui" ?!! Quand on est personnalité publique, de surcroit de niveau mondial, tout ce qui sort de sa bouche on en devient responsable ! Avec ton raisonnement, n'importe qui peut alors passer à al télé faire l’apologie de la pédophilie ou du nazisme sans être inquiété puisque "ca ne regarde que lui". Bref ! C'est mon dernier post. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Ce n'est pas une question de dangerosité mais de légalité, un imam a un devoir et l'obligation de respecter la loi c'est une profession, un chanteur ringard qui vient faire sa promo et parle en son nom propre n'en a aucune grosse grosse nuance. N'empêche que Macias fait l'apologie d'un pays qui pratique l'apartheid et le bombardement de civils... Sur le plan légal, les autorités algériennes peuvent y trouver à redire quand à son droit de poser les pieds en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Ca ne regarde que lui ? Mais c'est quoi ça conneries ?!! Il fait l'apologie de crime et tu me parles de "ça ne regarde que lui" ?!! Quand on est personnalité publique, de surcroit de niveau mondial, tout ce qui sort de sa bouche on en devient responsable ! Avec ton raisonnement, n'importe qui peut alors passer à al télé faire l’apologie de la pédophilie ou du nazisme sans être inquiété puisque "ca ne regarde que lui". Bref ! C'est mon dernier post. Il soutient Israël ça le regarde toi tu extrapoles carrément avec l'apologie de crimes, je l'aime pas donc je sais pas ce qu'il a dit exactement mais ça m'étonnerait fort qu'il ait soutenu ostensiblement les crimes palestiniens faut pas non plus abuser. Sinon il faut pousser ta logique jusqu'au bout et n'accepter en Algérie que ceux qui soutiennent le Hamas et le Hezbollah, Assad et Ahmadinejad ou qui tu veux d'autres et refouler tous ceux qui n'adhèrent pas à ta vision politique. On fait comment alors pour séparer le bon grain de l'ivraie Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 N'empêche que Macias fait l'apologie d'un pays qui pratique l'apartheid et le bombardement de civils... Sur le plan légal, les autorités algériennes peuvent y trouver à redire quand à son droit de poser les pieds en Algérie. Il est israélien je le vois mal soutenir la Papouasie Nouvelle Guinée :mdr: Qui fixe le politiquement correct dans ce cas et pourquoi faudrait il accueillir des gens qui soutiennent publiquement Béchir ou le régime saoudien ou ce qu'on veut et qu'on considère ou non comme indésirables ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Il est israélien je le vois mal soutenir la Papouasie Nouvelle Guinée :mdr: Qui fixe le politiquement correct dans ce cas et pourquoi faudrait il accueillir des gens qui soutiennent publiquement Béchir ou le régime saoudien ou ce qu'on veut et qu'on considère ou non comme indésirables ? On peut être israelien et condamner les saloperies de Tsahal et le regime d'apartheid. Comme on pouvait être blanc sud-africain et condamner l'ancien regime sud-africain. T'imagine si un franco / sud africain avait à l'époque publiquement soutenu ce régime ? Et bien sûr que rien n'est blanc et noir mais on parle quand même d'un Etat qui entasse plus d'un million de civils sur à peine 360 km². Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 On peut être israelien et condamner les saloperies de Tsahal et le regime d'apartheid. Comme on pouvait être blanc sud-africain et condamner l'ancien regime sud-africain. T'imagine si un franco / sud africain avait à l'époque publiquement soutenu ce régime ? Et bien sûr que rien n'est blanc et noir mais on parle quand même d'un Etat qui entasse plus d'un million de civils sur à peine 360 km². Oui bien sûr là n'est pas la question je parle du fait que si l'on interdit à un citoyen de se rendre dans un pays pour des motifs politiques je ne vois pas pourquoi ce serait sélectif et ne s'appliquerait qu'aux sionistes alors qu'on a accueilli à bras ouverts des supporteurs acharnés d'autres dictatures sanguinaires, là est mon point de vue lucide et totalement impartial, je répète donc qui fixe les limites du politiquement correct ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts