Jump to content

Enrico Macias espère toujours..

Recommended Posts

Oui bien sûr là n'est pas la question je parle du fait que si l'on interdit à un citoyen de se rendre dans un pays pour des motifs politiques je ne vois pas pourquoi ce serait sélectif et ne s'appliquerait qu'aux sionistes alors qu'on a accueilli à bras ouverts des supporteurs acharnés d'autres dictatures sanguinaires, là est mon point de vue lucide et totalement impartial, je répète donc qui fixe les limites du politiquement correct ?

Je crois pas que ce soit du politiquement correct, ça fait 60 ans que les palestiniens se font botter le c ul par un régime authentiquement raciste qui se torche avec la légalité internationale. Je vois pas pourquoi on devrait être complaisant avec ceux qui soutiennent ce régime. Ca vaut pour Macias, Bruel et toute la clique.

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois pas que ce soit du politiquement correct, ça fait 60 ans que les palestiniens se font botter le c ul par un régime authentiquement raciste qui se torchent avec la légalité internationale. Je vois pas pourquoi on devrait être complaisant avec ceux qui soutiennent ce régime. Ca vaut pour Macias, Bruel et toute la clique.

Ca ok tout le monde aura compris moi j'élargissais le débat au dessus de la morale je vais pas le répéter 50 fois, pourquoi alors accueillir à bras ouverts ceux qui soutiennent d'autres dictatures soit on applique la logique jusqu'au bout soit on ne l'applique pas mais y a pas de 2 poids 2 mesures et qui va décider que untel ou untel a le droit d'entrer sur le territoire selon ses opinions politiques et selon qui il soutient

Ca ok tout le monde aura compris moi j'élargissais le débat au dessus de la morale je vais pas le répéter 50 fois, pourquoi alors accueillir à bras ouverts ceux qui soutiennent d'autres dictatures soit on applique la logique jusqu'au bout soit on ne l'applique pas mais y a pas de 2 poids 2 mesures et qui va décider que untel ou untel a le droit d'entrer sur le territoire selon ses opinions politiques et selon qui il soutient

Parce que le monde est rempli de dictatures et qu'à ma connaissance, un seul pratique l'apartheid.

On parle pas morale, c'est un point de droit précis. Pourquoi l'Algérie ne pourrait pas pénaliser l'apologie ou le soutien à un régime apartheid ?

Je crois pas que ce soit du politiquement correct, ça fait 60 ans que les palestiniens se font botter le c ul par un régime authentiquement raciste qui se torche avec la légalité internationale. Je vois pas pourquoi on devrait être complaisant avec ceux qui soutiennent ce régime. Ca vaut pour Macias, Bruel et toute la clique.

Entièrement d'accord mais d'un autre coté en lui refusant l’accès on en fait une victime et c'est ce qu'ils attendent.

Les palestiniens qui ont quitté la Palestine en 47 sont interdits d'y retourner.

Les pieds noirs qui ont quitté l'Algérie en 62 peuvent y revenir.

Enrico Macias veut d'un coté défendre la politique d'Israel entre autre à Gaza et tout en sachant que cela ne plait pas à l'Algérie,il demande à y revenir et quand on le lui refuse il se présente en victime ça s'appelle tayhoudit:D

Parce que le monde est rempli de dictatures et qu'à ma connaissance, un seul pratique l'apartheid.

On parle pas morale, c'est un point de droit précis. Pourquoi l'Algérie ne pourrait pas pénaliser l'apologie ou le soutien à un régime apartheid ?

Avec des si on peut mettre Paris en bouteille, bref on tourne en rond là je crois que je le suis le seul à me comprendre en fait ça faisait longtemps que j'avais dépassé le cas Macias

Avec des si on peut mettre Paris en bouteille, bref on tourne en rond là je crois que je le suis le seul à me comprendre en fait

Non t'inquiéte, t'es pas incompris. :DT'es contre le 2 poids 2 mesures.

Entièrement d'accord mais d'un autre coté en lui refusant l’accès on en fait une victime et c'est ce qu'ils attendent.

Les palestiniens qui ont quitté la Palestine en 47 sont interdits d'y retourner.

Enrico Macias veut d'un coté défendre la politique d'Israel entre autre à Gaza et tout en sachant que cela ne plait pas à l'Algérie,il demande à y revenir et quand on le lui refuse il se présente en victime ça s'appelle tayhoudit:D

+ 1000000000000000000000000000000000

Bien vu :cool:

Ca c'est pour le 2 poids 2 mesures d'Aynazz. :D

Bien vu :cool:

Ca c'est pour le 2 poids 2 mesures d'Aynazz. :D

J'essayais d'élever le débat au dessus du simple cas du bouffeur de couscous falafel faut me pardonner :D

On peut aussi se demander comme tous les arabes semblent aimer si forts les palestiniens pourquoi les réfugiés palestiniens se font refouler systématiquement de tous les pays arabes ou sont parqués dans des camps dignes du Moyen Age.

J'essayais d'élever le débat au dessus du simple cas du bouffeur de couscous falafel faut me pardonner :D

On peut aussi se demander comme tous les arabes semblent aimer si forts les palestiniens pourquoi les réfugiés palestiniens se font refouler systématiquement de tous les pays arabes ou sont parqués dans des camps dignes du Moyen Age.

c'est gentil de leur proposer le djurdjura abandonné par ses habitants .

un peuple sans terre pour une terre sans peuple .

hassanna .

c'est gentil de leur proposer le djurdjura abandonné par ses habitants .

un peuple sans terre pour une terre sans peuple .

hassanna .

Tu tombes bien l'arabiste de service tu vas servir à quelque chose pour une fois, si on interdit à Macias d'entrer sur le territoire on peut se demander pourquoi des parasites comme toi qui crachent sur les kabyles dans leur propre pays à longueur de journée comment se fait il que tu ne sois pas déjà comme le mangeur de boulette interdit de territoire.

J'en reviens au politiquement correct de tout à l'heure et à comme quoi tout est relatif ... à méditer

Tu tombes bien l'arabiste de service tu vas servir à quelque chose pour une fois, si on interdit à Macias d'entrer sur le territoire on peut se demander pourquoi des parasites comme toi qui crachent sur les kabyles dans leur propre pays à longueur de journée comment se fait il que tu ne sois pas déjà comme le mangeur de boulette interdit de territoire.

J'en reviens au politiquement correct de tout à l'heure et à comme quoi tout est relatif ... à méditer

il crache surtout sur la france tout en y vivant.

il fait certaiement la difference entre la france et ses aides sociales. lol

il crache surtout sur la france tout en y vivant.

il fait certaiement la difference entre la france et ses aides sociales. lol

Je sais bien c'est justement pour ça que pour moi il devrait être interdit de territoire algérien en attendant qu'un politique français ait les baloches pour pondre une loi dégageant tous ceux qui crachent aussi sur la France tout en se pointant la gueule enfarinée pour toucher les allocs :D

et les neo harkis barra.

Et t'attends quoi pour retourner au bled le patriote ketchoupi en plastoc, t'es comme tous les autres complexés qui sont fiers quand l'Algérie marque un but mais par contre pour y vivre sans les allocs, les aides sociales et le salaire minimum équivalent à 150 € là y a plus personne, alors qui est le harki dans l'histoire tocard ?

tu es tellement habitué a mendier que tu n es pas capable d imaginer que quelqu un puisse vivre en payant sans jamais rien recevoir .

ps je suis contre l abrutissement nationaliste pas le foot et surtout les credits qui y sont affectés .et quand on voit les resultats de la jsk on ne peut qu etre conforté.