Guest D. ESSERHANE Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Je suis monté aux oubliettes pour chercher une vieille lettre que j'ai écrite à ce salaud qui n'a jamais eu de pitié pour les enfants arabes - J'espère qu'il la lira """"J'étais parmi ceux qui se sont soulevés, qui se sont révoltés contre ta visite en Algérie. Je trouvais, comme mes amis, insensé d'interdire à une personne, quelque soient ses penchants idéologiques et religieux de venir fouler sa terre natale -L'Algérie- et même y vivre en toute sécurité le restant de ses jours, même pour y être enterré s’il le fallait. J'ai honte de moi aujourd'hui de constater que ma vision était tronquée, flouée par une personne telle que toi, toi qui nous faisais claironner la paix et l'amour des enfants. Tu devrais avoir honte toi aussi et beaucoup plus que moi devant les atrocités que subissent les enfants de la Palestine. Tu devrais également baisser la tête de ce que fait Tsahal que tu glorifies. Tsahal qui spolie la terre, viole la Paix, assiège, affame et tue sans scrupules ses habitants en utilisant les armes interdites au mépris des lois internationales et qui s'affiche comme un bourreau génocidaire au même titre que les nazis qui ont enfumé ton peuple. Aujourd’hui, je suis convaincu au même titre que ceux qui t’ont barré la route que ta venue sur cette terre sainte n' est pas seulement indésirable, mais interdite. Je suis également persuadé que la Paix et les Enfants auxquels tu faisais référence ne t'ont servi que d’un fonds de commerce pour faire de l’argent. Je suis sûr que tu n’as aucun respect pour la Paix et les Enfants Arabes canardés de sang froid par les Juifs guerriers, sans foi ni loi. Mais l’Histoire n'est qu'un éternel recommencement. Tu ne mérites pas la considération des Algériens, Gaston Ghrenas, alias Nassia dit Enrico Macias. D.R/ Esserhane Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Entièrement avec toi Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Entièrement avec toi Didine je me souviens dans une émission tv, comment ce mec a maltraité une moudjahida 'une poseuse de bombes' - Il n'a jamais fait allusion aux crimes barbares des français s'il foulerait le sol algérien, je me porterai volontaire pour lui loger une balle dans le crane - je suis tireur d'élite et je ne rate jamais ma cible Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 je me souviens dans une émission tv, comment ce mec a maltraité une moudjahida 'une poseuse de bombes' - Il n'a jamais fait allusion aux crimes barbares des français s'il foulerait le sol algérien, je me porterai volontaire pour lui loger une balle dans le crane - je suis tireur d'élite et je ne rate jamais ma cible Pas la peine de faire un crime ,c'est lui donner trop d'importance ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts