Jump to content

Pourquoi tant de nudité chez les femmes en occident ?!!

Recommended Posts

En sortant de chez moi, j'ai rencontré sur mon chemins des femmes en maillot deux pièces entrain de bronzer sur le gazon vert devant des dizaines de passants, des filles en soutient gorge et short super court faisant du jokking, sans parler des femmes en robe ou jupe mini (mais vraiment mini) transparente et flottante faisant apparaitre leur culotte au moindre mouvement du vent !

Ok il fait chaud, mais c'est trop quand même, pourquoi les hommes qui eux aussi subissent la même chaleur sont beaucoup plus pudiques ?!!

ça fait une dizaine d'année que je suis entre l'eruope et l'amérique et ça me choque autant que la première fois quand j'avais vu ça !

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi ce que je n'aime pas, c'est en Angleterre, et aux Etats Unis, quand tu as des nanas énormes de chez enormes, et qui s'habillent court, ou le nombril en l'air.

Sinon, c'est mignon :lol:

Enorme ou mini, ça me choque et ça me choque ... c trop quand même !!!

En sortant de chez moi, j'ai rencontré sur mon chemins des femmes en maillot deux pièces entrain de bronzer sur le gazon vert devant des dizaines de passants, des filles en soutient gorge et short super court faisant du jokking, sans parler des femmes en robe ou jupe mini (mais vraiment mini) transparente et flottante faisant apparaitre leur culotte au moindre mouvement du vent !

Ok il fait chaud, mais c'est trop quand même, pourquoi les hommes qui eux aussi subissent la même chaleur sont beaucoup plus pudiques ?!!

ça fait une dizaine d'année que je suis entre l'eruope et l'amérique et ça me choque autant que la première fois quand j'avais vu ça !

Ah bon, ce n'est pas ce que tu disais il ya deux jours:lol:

:salam:

Pourquoi ca te choque? Bientôt les gens pouront même sortir totalement nus que ca ne m'étonnerait pas...

:salam:

Pourquoi ca te choque? Bientôt les gens pouront même sortir totalement nus que ca ne m'étonnerait pas...

Je ne crois pas

... il leur faut toujours

... des poches pour le portable

... l'argent ou les lunettes

... et meme pour mettre

... les mains dans les poches

Moi ce que je n'aime pas, c'est en Angleterre, et aux Etats Unis, quand tu as des nanas énormes de chez enormes, et qui s'habillent court, ou le nombril en l'air.

Sinon, quand la fille est bien faite, c'est mignon :lol:

eh en plus tu compte les bourlées:mdr:

Aux Etats Unis, tu as peur ya jedek, une fois, il y'en a eu une, elle a failli tomber sur moi.

En plus, tu ne peux pas dire "Tiens, je suis galant, ..", tu la tiens comme un James Dean, El Harba bark :D

ahahah mdr:mdr:

elle t'aurais ecrasé comme une crèpe

J'ai un pote, il a un papa trop conservateur, il n'aime pas trop les homos, quand il a été voire son fils à San Fransisco, il lui avait "Je suis plus choqué par l'obséité que par l'homosexuialité" :D

Pour dire :D

alors labas c'est flagrant?on ne voix que les gens obèses?

parcequ'elles aiment montré leur fesses:D

Peu importe qu'on soit mince ou forte, sotra c'est bien. Mais ce qui m'a toujours étoné chez les américains, c'est qu'ils étaient limite "nudistes" mais tu vois rarement des couples s'embrasser dans la rue et ils ne se font pas la bise. C'est un puritanisme décalé.:crazy:

Franchement c'est clair, c'est trop abusé! A Paris ls filles elles voient un rayon de soleil et on a droit à la quasi totalité de leurs jambes et à leur décolleté.

En dehors de la religion, je pense que c'est une question de respect de soi, surtout qd on s'est qu'en s'habillant légèrement on attire le regard ds mecs 'et même ds plus respectables...). Il n'y a quasiment plus aucune pudeur en France, c'est le festival en été et 'est même un concours, genre celle qui aura le moins de tissus sur elle. C'est incohérent quand on pense à la "lutte" des européennes contre le machisme et pour le respect. Mais comment veulent-elles se faire respecter si elles ne se respectent pas elles même. C'est pas ça la liberté.

Le pire c'est qu'à force de revendiquer justement leur appartenance à un pays libre, les Français oublient de respecter les autres. Ils ne respectent la pudeur d'une autre personne ou sa timidité. Les nanas s'en foutent de pouvoir choquer quelqu'un en exhibant leur poitrine. Il n'y plus de respect pour personne, même pas ls personnes agées. C'est le "moi je" qui prime sur le groupe, la victoire de l'individualisme encore une fois.

Ah bon, ce n'est pas ce que tu disais il ya deux jours:lol:

Il y a deux jours, je parlait de leur beauté, et sur ce point j'ai pas changé d'avis, je reste ébloui.

Là je parle de leur nudité, et ça me choque.

Franchement c'est clair, c'est trop abusé! A Paris ls filles elles voient un rayon de soleil et on a droit à la quasi totalité de leurs jambes et à leur décolleté.

En dehors de la religion, je pense que c'est une question de respect de soi, surtout qd on s'est qu'en s'habillant légèrement on attire le regard ds mecs 'et même ds plus respectables...). Il n'y a quasiment plus aucune pudeur en France, c'est le festival en été et 'est même un concours, genre celle qui aura le moins de tissus sur elle. C'est incohérent quand on pense à la "lutte" des européennes contre le machisme et pour le respect. Mais comment veulent-elles se faire respecter si elles ne se respectent pas elles même. C'est pas ça la liberté.

Le pire c'est qu'à force de revendiquer justement leur appartenance à un pays libre, les Français oublient de respecter les autres. Ils ne respectent la pudeur d'une autre personne ou sa timidité. Les nanas s'en foutent de pouvoir choquer quelqu'un en exhibant leur poitrine. Il n'y plus de respect pour personne, même pas ls personnes agées. C'est le "moi je" qui prime sur le groupe, la victoire de l'individualisme encore une fois.

Si tu vas un peu plus au nord, tu seras encore plus choquée ... Devant les nordiques, les françaises passeraient pour des pudiques !

Si tu vas un peu plus au nord, tu seras encore plus choquée ... Devant les nordiques, les françaises passeraient pour des pudiques !

Je sais Mr Admino, j'ai voyagé...Je parlais seulement ds Françaises. Les nordiques, comme les Anglaises c'est autre chose. C'est plus un question de "Machtaghin semch".

Sinon, quand la fille est bien faite, c'est mignon :lol:

C'est donc le fait qu'elles soient énormes qui te choque...ne fois qu'elle rentre dans les canons esthétiques ça se négocie c'est ça! Lapsus révélateur. Après ça fait des grand discours etc...pfff.:rolleyes:

UP UP UP

Exacte admino

tu as raison

pour un rien elle se mette à montrer leur corps pour être probablement vue de la sorte

et que les hommes les regardent

C'est vrai que certaines femmes sont affreuses aux regards beurk

mais d'autres ont plus de chance de ce côté là

ceci dit à banaliser tout ça

y'a plus rien d'attirant aux corps de la femme

si ce n'est que la toucher

mais on y a pas droit

on a juste droit au regard

on se demande si c'est pas pour frustrer les hommes plus que pour leur donner du plaisir visuelle et virtuelle

:mdr:

Moi j'aime bien el gawriates avec les nichons en l'air ! ça fait plus d'une semaine je ne regarde que ça ! Luxembourg, Montsouris, Champs de Mars, que du plaisir !

Une fille avec culotte et soutient gorge est toujours plus facile à draguer qu'une nana en tailleur et malette dans le métro !

Admino semble être dérangé par le nudisme mais je suis sûr qu'il se balade souvent dans les endroits que j'ai cité, il n'y a pas de honte à pêcher là où le poisson abonde !

Mais balak, il faut pas se mettre torse nu partout, il y a des amendes de 60€ qui pleuvent ! en dehors des parcs c'est interdit !

Enjoy Admino, see you au Luxembourg !

Moi j'aime bien el gawriates avec les nichons en l'air ! ça fait plus d'une semaine je ne regarde que ça ! Luxembourg, Montsouris, Champs de Mars, que du plaisir !

Une fille avec culotte et soutient gorge est toujours plus facile à draguer qu'une nana en tailleur et malette dans le métro !

Admino semble être dérangé par le nudisme mais je suis sûr qu'il se balade souvent dans les endroits que j'ai cité, il n'y a pas de honte à pêcher là où le poisson abonde !

Mais balak, il faut pas se mettre torse nu partout, il y a des amendes de 60€ qui pleuvent ! en dehors des parcs c'est interdit !

Enjoy Admino, see you au Luxembourg !

c'est une question de principe

perso je prefere draguer une nana en tailleur

plutot que moitié a poil

c'est une question de principe

perso je prefere draguer une nana en tailleur

plutot que moitié a poil

Une nana à moitié à poile, offre certaines prédispositions à être draguées facilement, une nana en tailleur est déjà crispée de tout son corps, alors bonne chance ....

Une nana à moitié à poile, offre certaines prédispositions à être draguées facilement, une nana en tailleur est déjà crispée de tout son corps, alors bonne chance ....

ben tout dépent sur quelle nana tu tombe

elle ne sont pas toute coincé:D