Massinissa 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 ben tout dépent sur quelle nana tu tombe elle ne sont pas toute coincé:D Je ne dis pas que les femmes-boulot sont coincés !!! elles sont juste les hormones en état de pose ! par contre celles qui sont allongés sur le gazon, torse nu avec leur culottes adidas, celles là ne cherchent qu'à être piquées ! Parfois, tu drague et tu regrettes ! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 voila je rentre du marché ,ce que j'ai vue wallah c'est ecurant la mere avec un foulard sur la tete et lafille l'embrille en l'air ,tu rince tes yeux et tu lui dit un mot ya chaba ,sa mere replique matahchemche benta bent famillia et elle se marie qu'avec weld famillia :p , et moi je lui dit wah al hadja bentek lui que un role sur le film x:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Je connais ça, on voit ça souvent. Surtout sur les champs, une fois il y'avait un libanais avec ses filles, pratiquement toutes en mini, tu regarde, le papa s'arrête "Ma tahchmouche" et la suite :D Le mec, ça le derange pas que les français regardent, mais dès qu'un cousin regarde, il a le droit à toute la morale arabe, ... Par contre je rencontre rarement des libanaises avec culotte en l'air, c'est plutôt la spécialité des euros et des beurettes ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Par contre je rencontre rarement des libanaises avec culotte en l'air, c'est plutôt la spécialité des euros et des beurettes ! Les Libanaises ... c'est comme toutes ... les femmes ... quand elles trouvent leur compte ... elles ne crachent pas dans la soupe Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Mais faut le comprendre le Massinissa, il n'a pas la côte avec les nanas classes, du coup il fait les soldes chez les petites jeunes, qui ont le slip C&K qui montre les fesses :D ahahahahah excellent :D Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Moi j'aime bien el gawriates avec les nichons en l'air ! ça fait plus d'une semaine je ne regarde que ça ! Luxembourg, Montsouris, Champs de Mars, que du plaisir ! Une fille avec culotte et soutient gorge est toujours plus facile à draguer qu'une nana en tailleur et malette dans le métro ! Admino semble être dérangé par le nudisme mais je suis sûr qu'il se balade souvent dans les endroits que j'ai cité, il n'y a pas de honte à pêcher là où le poisson abonde ! Mais balak, il faut pas se mettre torse nu partout, il y a des amendes de 60€ qui pleuvent ! en dehors des parcs c'est interdit ! Enjoy Admino, see you au Luxembourg ! Tu me dégoutes!!!!:36: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 En sortant de chez moi, j'ai rencontré sur mon chemins des femmes en maillot deux pièces entrain de bronzer sur le gazon vert devant des dizaines de passants, des filles en soutient gorge et short super court faisant du jokking, sans parler des femmes en robe ou jupe mini (mais vraiment mini) transparente et flottante faisant apparaitre leur culotte au moindre mouvement du vent ! Ok il fait chaud, mais c'est trop quand même, pourquoi les hommes qui eux aussi subissent la même chaleur sont beaucoup plus pudiques ?!! ça fait une dizaine d'année que je suis entre l'eruope et l'amérique et ça me choque autant que la première fois quand j'avais vu ça ! Tu vas t'y faire, tktes...:D mais bon, parait que c'est ça la fameuse "libération" de la femme...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Moi j'aime bien el gawriates avec les nichons en l'air ! ça fait plus d'une semaine je ne regarde que ça ! Luxembourg, Montsouris, Champs de Mars, que du plaisir ! Une fille avec culotte et soutient gorge est toujours plus facile à draguer qu'une nana en tailleur et malette dans le métro ! Admino semble être dérangé par le nudisme mais je suis sûr qu'il se balade souvent dans les endroits que j'ai cité, il n'y a pas de honte à pêcher là où le poisson abonde ! Mais balak, il faut pas se mettre torse nu partout, il y a des amendes de 60€ qui pleuvent ! en dehors des parcs c'est interdit ! Enjoy Admino, see you au Luxembourg ! Tu serais plus sympathique si tu essayais d'être moins vulgaire dans tes posts. Pour le reste, je suis désolé mais n'avons pas les même endroits de fréquentation. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Tu vas t'y faire, tktes...:D mais bon, parait que c'est ça la fameuse "libération" de la femme...:rolleyes: Au diable la "libération" de le femme alors :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Touche pas à l'occidentale, elle est bien comme elle est :D Je touche pas, t'inquiètes, je regarde ci tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Une fois, vers Berbès, il y'avait une nana qui passait, je regardais, il y'avait un barbus qui m'a enguelé "Ma tahchemch, tchouff fel Fssad" :lol: C'est vrai, ma tahchemch ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Au diable la "libération" de le femme alors :04: z'avez pas fini d'envoyer les nanas en enfer, non!:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 z'avez pas fini d'envoyer les nanas en enfer, non!:p C'est pas un hasard qu'il y ait plus de femmes que d'hommes en enfer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 C'est pas un hasard qu'il y ait plus de femmes que d'hommes en enfer :D alors... je donne mon interprétation de la chose... les hommes ayant rempli tous les étages inférieurs de l'enfer, les femmes seront "logés" au dessus... du coup, on pourrait croire que leur nombre est supérieur...:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 alors... je donne mon interprétation de la chose... les hommes ayant rempli tous les étages inférieurs de l'enfer, les femmes seront "logés" au dessus... du coup, on pourrait croire que leur nombre est supérieur...:p A bon ? je ferai mieux donc de réserver une chambre en étage sup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Je vais appeler l'algérienne, elle va s'occuper de ton cas, comment peux tu oser faire des blagues sur l'enfer ? :zoo_taz: primo, c'est pas une blague, c'est une interprétation deuxio, l'algerienne, si elle devait s'occuper de tous les cas qui squattent le net, elle n'est pas sortie de l'auberge, c'est l'enfer meme!:crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 A bon ? je ferai mieux donc de réserver une chambre en étage sup :D euh, j'sais pas si la mixité y est tolérée...:rolleyes: aprés tout, j'm'enfiche, j'y serai pas!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Tu appelle ça interprétation ? :D Mais elle est humoristique. D'ailleurs, il y'a eu des fils qui ont été ouverts pour ceux qui se moquent :D tout passe avec l'humour, dit-on.. humour et moquerie sont deux choses différentes, il me semble, non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Flagrant délit, je vais te dénoncer :p balance!:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Flagrant délit, je vais te dénoncer :p prend la mobylette tu iras plus vite :scooter: :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Faut aller expliquer ça aux autres, comme dirait grand mère rabi yarhamha, faut expliquer ça à Bou lahya :mdr::mdr: non, pas besoin d'expliquer à qui que ce soit, quoi que ce soit, ma conscience me suffit...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Flagrant délit, je vais te dénoncer :p J'ai dit une bétise ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Je vais demander à l'algérienne si on peut faire de l'humour sur l'enfer, sur les étages, .... pourquoi tu cites l'algerienne à tout va? t'as eu maille à partir avec elle? tu veux nous conditionner contre elle c'est ça?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Toi, tu prends l'enfer pour les cités de Bobigny, "je vais prendre l'étage supérieur " :D J'espére juste que tu as un bon avocat :lol: Ya quoi dans les étages supérieurs de Bobigny ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Toi, tu prends l'enfer pour les cités de Bobigny, "je vais prendre l'étage supérieur " :D J'espére juste que tu as un bon avocat :lol: ehhhhhh moi je veux en faire parti je prend quel étage:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts