Jump to content

qui sont les FAistes de Londres ?

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
benn tam drahem et rouh choufha....!!! ça vaut le coup!!!

J'ai déjà été plusieurs fois et il m'arrive encore souvent de transiter par Heathrow ou Stansted ( tayara bourakhsou :o), j'ai adoré chiner à petticoat ou à camden mais je ne me retrouve pas du tout dans la ville. Je n'y ai aucun repère.

J'ai déjà été plusieurs fois et il m'arrive encore souvent de transiter par Heathrow ou Stansted ( tayara bourakhsou :o), j'ai adoré chiner à petticoat ou à camden mais je ne me retrouve pas du tout dans la ville. Je n'y ai aucun repère.

tu y as été seul ou accompagné ?

tu m as jamais dit :(

Guest bloodclad

Petitcoat Lane n'existe plus depuis les annees 80.Et le passage taa les Beatles c'est le fameux "zebra crossing" a Abbey Road.

Guest jagellon
Petitcoat Lane n'existe plus depuis les annees 80.Et le passage taa les Beatles c'est le fameux "zebra crossing" a Abbey Road.

Comment ça fermé? :eek:

Tu habites peut-être à Londres et moi ailleurs mais je peux t'assurer que le cardigan dégriffé que je portais ce matin provient d'un étal de Petticoat acheté un samedi d'il y'a à peu près 2 ans :lol:

Guest bloodclad
aller...RDV à Nando's WestField pour manger el djedj à midi ...le 24/12/2012....! ensuite aller au cinéma et après aller faire du patinage à Winter Wonderland...

Yes...or No ??

Désolé...Christmas Eve,Christmas day et Boxing day je serais avec mes enfants.Sinon,je vous invite tous chez Langan's ou dans la Brasserie a Chelsea le jour de l'an et c'est tonton Bloodclad qui règle la note.:cool:

Guest bloodclad
Comment ça fermé? :eek:

Tu habites peut-être à Londres et moi ailleurs mais je peux t'assurer que le cardigan dégriffé que je portais ce matin provient d'un étal de Petticoat acheté un samedi d'il y'a à peu près 2 ans :lol:

En fait le fameux Petitcoat Lane était un marchet géré par une majorité de juifs Cockney qui vendaient la brocante et des habits de mode pas cher dans les années 60 et jusqu'à la fin des années 70,il était très vaste et s'étalait de Aldgate East jusqu'à la station de Liverpool Street et Brick Lane;il était ouvert que le samedi et dimanche.

Aujourd'hui ce market s'est dissipe en laissant quelques stands de pakistanais dans Liverpool Street qui vendent des habits,des tissus,valises de voyages etc... quotidiennement pour les habitants du coin.

Par contre Brick Lane est réduit au vieux Petitcoat Lane qui est ouvert uniquement le week-end pour les touristes.

Guest jagellon
En fait le fameux Petitcoat Lane était un marchet géré par une majorité de juifs Cockney qui vendaient la brocante et des habits de mode pas cher dans les années 60 et jusqu'à la fin des années 70,il était très vaste et s'étalait de Aldgate East jusqu'à la station de Liverpool Street et Brick Lane;il était ouvert que le samedi et dimanche.

Aujourd'hui ce market s'est dissipe en laissant quelques stands de pakistanais dans Liverpool Street qui vendent des habits,des tissus,valises de voyages etc... quotidiennement pour les habitants du coin.

Par contre Brick Lane est réduit au vieux Petitcoat Lane qui est ouvert uniquement le week-end pour les touristes.

Ah ça je ne connais pas assez, voir pas du tout, pour te dire. Tu es mieux placé que moi pour bien connaitre l'histoire et les détails de l'endroit. Merci pour les infos.

J'étais avec deux collègues de passage à Londres. Nous sommes sortis le samedi après-midi et comme il faisait trop frais pour ce que j'avais comme vêtements j'ai acheté ce cardigan ( que j'adore :D) chez un sri-lankais très sympa. Il nous a d'ailleurs invités à revenir le lendemain disant que les étals étaient mieux achalandés le dimanche et c'était vrai.

J'ai acheté un génial stylo géant qui trône chez moi maintenant :o