LostSoul 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 Ma na3rèfch loundoun kh'lass Balèk nechfa a3la hadèk le passage protégé elli y'jouzou a3lih les bitèlz, hadamakèn. benn tam drahem et rouh choufha....!!! ça vaut le coup!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 benn tam drahem et rouh choufha....!!! ça vaut le coup!!! J'ai déjà été plusieurs fois et il m'arrive encore souvent de transiter par Heathrow ou Stansted ( tayara bourakhsou :o), j'ai adoré chiner à petticoat ou à camden mais je ne me retrouve pas du tout dans la ville. Je n'y ai aucun repère. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 J'ai déjà été plusieurs fois et il m'arrive encore souvent de transiter par Heathrow ou Stansted ( tayara bourakhsou :o), j'ai adoré chiner à petticoat ou à camden mais je ne me retrouve pas du tout dans la ville. Je n'y ai aucun repère. tu y as été seul ou accompagné ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 tu y as été seul ou accompagné ? Très rarement par des londoniens. C'est peut-être pour ça. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 Très rarement par des londoniens. C'est peut-être pour ça. exact! ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 exact! ! Bessa7 na3raf win nakoul el kawkaw batèl fi Soho. C'est déjà ça :lol: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 :newyear::newyear: Raki tkara3dji bezzf ces jours ci :music_whistling: sadikatiiiiii wach raki , ça fait longtemps :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Londres ... :o Imraaannnn's ... bessah mechi f'Londres. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 aller...RDV à Nando's WestField pour manger el djedj à midi ...le 24/12/2012....! ensuite aller au cinéma et après aller faire du patinage à Winter Wonderland... Yes...or No ?? ch uis pas la, tu l as fait expres:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 J'ai déjà été plusieurs fois et il m'arrive encore souvent de transiter par Heathrow ou Stansted ( tayara bourakhsou :o), j'ai adoré chiner à petticoat ou à camden mais je ne me retrouve pas du tout dans la ville. Je n'y ai aucun repère. tu m as jamais dit Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 ch uis pas la, tu l as fait expres:mad: ok propose une autre date....!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 Raki tkara3dji bezzf ces jours ci :music_whistling: sadikatiiiiii wach raki , ça fait longtemps :60: heyyy ..comment ca va?...oui ani nker3edj à fondddd.... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 heyyy ..comment ca va?...oui ani nker3edj à fondddd.... je vais bien merci, wallah tawahechtkom :o alors comme ça raki marmiya fi london :33: ha ila mp :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 je vais bien merci, wallah tawahechtkom :o alors comme ça raki marmiya fi london :33: ha ila mp :D hahahahaha...mliha haya ila mp lollll... win kounti ntiya ??? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 hahahahaha...mliha haya ila mp lollll... win kounti ntiya ??? ana kont f' la chine :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 ana kont f' la chine :D tu as mangé des tortues.........beurrkk!!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 tu as mangé des tortues.........beurrkk!!! non pas de tortue c'est trop mignon .... mais j'ai fait semblant de manger du serpent :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 non pas de tortue c'est trop mignon .... mais j'ai fait semblant de manger du serpent :D e33333333333333333333333......ton image de Titi est tombéeeeeeeeeeeeeee!!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 e33333333333333333333333......ton image de Titi est tombéeeeeeeeeeeeeee!!! mais non calme toi, j'ai même pas manger une namla :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 J'ai déjà été plusieurs fois et il m'arrive encore souvent de transiter par Heathrow ou Stansted ( tayara bourakhsou :o), j'ai adoré chiner à petticoat ou à camden mais je ne me retrouve pas du tout dans la ville. Je n'y ai aucun repère. Petitcoat Lane n'existe plus depuis les annees 80.Et le passage taa les Beatles c'est le fameux "zebra crossing" a Abbey Road. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 ok ...je prends la noire jusqu'à Embankment...ensuite la jaune jusqu'à chez toi lolll...où suis-je ???:rolleyes: Je dirais Stockwell. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Petitcoat Lane n'existe plus depuis les annees 80.Et le passage taa les Beatles c'est le fameux "zebra crossing" a Abbey Road. Comment ça fermé? :eek: Tu habites peut-être à Londres et moi ailleurs mais je peux t'assurer que le cardigan dégriffé que je portais ce matin provient d'un étal de Petticoat acheté un samedi d'il y'a à peu près 2 ans :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 aller...RDV à Nando's WestField pour manger el djedj à midi ...le 24/12/2012....! ensuite aller au cinéma et après aller faire du patinage à Winter Wonderland... Yes...or No ?? Désolé...Christmas Eve,Christmas day et Boxing day je serais avec mes enfants.Sinon,je vous invite tous chez Langan's ou dans la Brasserie a Chelsea le jour de l'an et c'est tonton Bloodclad qui règle la note.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Comment ça fermé? :eek: Tu habites peut-être à Londres et moi ailleurs mais je peux t'assurer que le cardigan dégriffé que je portais ce matin provient d'un étal de Petticoat acheté un samedi d'il y'a à peu près 2 ans :lol: En fait le fameux Petitcoat Lane était un marchet géré par une majorité de juifs Cockney qui vendaient la brocante et des habits de mode pas cher dans les années 60 et jusqu'à la fin des années 70,il était très vaste et s'étalait de Aldgate East jusqu'à la station de Liverpool Street et Brick Lane;il était ouvert que le samedi et dimanche. Aujourd'hui ce market s'est dissipe en laissant quelques stands de pakistanais dans Liverpool Street qui vendent des habits,des tissus,valises de voyages etc... quotidiennement pour les habitants du coin. Par contre Brick Lane est réduit au vieux Petitcoat Lane qui est ouvert uniquement le week-end pour les touristes. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 En fait le fameux Petitcoat Lane était un marchet géré par une majorité de juifs Cockney qui vendaient la brocante et des habits de mode pas cher dans les années 60 et jusqu'à la fin des années 70,il était très vaste et s'étalait de Aldgate East jusqu'à la station de Liverpool Street et Brick Lane;il était ouvert que le samedi et dimanche. Aujourd'hui ce market s'est dissipe en laissant quelques stands de pakistanais dans Liverpool Street qui vendent des habits,des tissus,valises de voyages etc... quotidiennement pour les habitants du coin. Par contre Brick Lane est réduit au vieux Petitcoat Lane qui est ouvert uniquement le week-end pour les touristes. Ah ça je ne connais pas assez, voir pas du tout, pour te dire. Tu es mieux placé que moi pour bien connaitre l'histoire et les détails de l'endroit. Merci pour les infos. J'étais avec deux collègues de passage à Londres. Nous sommes sortis le samedi après-midi et comme il faisait trop frais pour ce que j'avais comme vêtements j'ai acheté ce cardigan ( que j'adore :D) chez un sri-lankais très sympa. Il nous a d'ailleurs invités à revenir le lendemain disant que les étals étaient mieux achalandés le dimanche et c'était vrai. J'ai acheté un génial stylo géant qui trône chez moi maintenant :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts