Jump to content

qui sont les FAistes de Londres ?

Recommended Posts

Guest bloodclad
Ah ça je ne connais pas assez, voir pas du tout, pour te dire. Tu es mieux placé que moi pour bien connaitre l'histoire et les détails de l'endroit. Merci pour les infos.

J'étais avec deux collègues de passage à Londres. Nous sommes sortis le samedi après-midi et comme il faisait trop frais pour ce que j'avais comme vêtements j'ai acheté ce cardigan ( que j'adore :D) chez un sri-lankais très sympa. Il nous a d'ailleurs invités à revenir le lendemain disant que les étals étaient mieux achalandés le dimanche et c'était vrai.

J'ai acheté un génial stylo géant qui trône chez moi maintenant :o

De rien.:)

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest bloodclad
OK pour LostSoul :)

Great!!Moi j'y serais avec ma copine,je présume que Moa sera également accompagnée donc il faut qu'on s'arrange pour que je fasse une réservation.

Peut etre qu'Angry Angel sera aussi present?

Guest jagellon
blood je t toujours cru un homme !

Désolé...Christmas Eve,Christmas day et Boxing day je serais avec mes enfants.Sinon,je vous invite tous chez Langan's ou dans la Brasserie a Chelsea le jour de l'an et c'est tonton Bloodclad qui règle la note.:cool:

Tu en connais des femmes qui se font appeler tonton? :D

Guest mounir 73
Tu en connais des femmes qui se font appeler tonton? :D

ben il ta interpeller au féminin et l'autre ( lostsoul ) elle l'est aussi ainsi que son ami a "lui" qui l'est aussi mais ca commence a devenir indiscret donc j’arrête la ! :D

Guest mounir 73
Lol tu confonds peut être avec Bloody sinon je me suis fait ausculter ce matin sous la douche et j'affirme que je suis un homme.:04:

mais non je confond rien mais bon puisque tu viens de nous rassuré j'ai plus rien a rajouter! :mdr:

mais non je confond rien mais bon puisque tu viens de nous rassuré j'ai plus rien a rajouter! :mdr:

moi, je pense qu il est pas algerien. Un Algerien qui parle de reservation 1 mois avant ...:confused::mdr:

blood, j en parle a mon mari ce we et je te contacte par mp :D

• 4 weeks later...
Y aura la parade au centre mardi...!

Alors....on fait quoi? Ca tient tjrs ou c est tombe a l eau comme d ab avec les FA istes loll?

:mdr:

bloodclad ne t a pas appelee? je n ai plus de ses nouvelles

moi, je suis ok pour qu on se retrouve a la parade