Jump to content

qui sont les FAistes du Canada?

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hahahahaha.........oui on a vu!!!

jaya hadi zadma sondage ....:bash:

Taban ti l´a lissy peghdghe sa kilotte?:mad: Taban maintenant il doit rouler en jean Y sur les fesses avec couches pour les vieux....

Adminouche, bouge pas on va te localiser avec ton Aie-Phone.... ah taban ils t´ont aussi volé le Aie-Phone?:mad:

Taban ti l´a lissy peghdghe sa kilotte?:mad: Taban maintenant il doit rouler en jean Y sur les fesses avec couches pour les vieux....

Adminouche, bouge pas on va te localiser avec ton Aie-Phone.... ah taban ils t´ont aussi volé le Aie-Phone?:mad:

mais il aime courir tout nu....il en profite lollll

on peut le localiser grace à sa khnouna...il en colle partout!! on pourra suivre les traces...

Guest deubleuvé
Pas encore chopé l'accent (quoique je commence à chanter à la fin de mes phrases lol ), par contre j'ai intégré un peu de vocabulaire

Et j'espère que tu le choperas pas :D

Ça fait combien de temps que t'y es ?

mais il aime courir tout nu....il en profite lollll

on peut le localiser grace à sa khnouna...il en colle partout!! on pourra suivre les traces...

:D.... Qui lui court dérriere?:D Badrya la3djouza:D

La khnouna doit etre repérable depuis l´espace....c´est trés ghadio-btikh:D

Et j'espère que tu le choperas pas :D

Ça fait combien de temps que t'y es ?

2 ans et demi

J'ai une amie qui est ici depuis 7 ans, et elle parle québécois meghlouqa , j'ai remarqué que mes amies filles ont pris l'accent mais pas leurs maris, bizarre non!? Serions-nous plus sensibles à ça nous autres femmes? :crazy:

2 ans et demi

J'ai une amie qui est ici depuis 7 ans, et elle parle québécois meghlouqa , j'ai remarqué que mes amies filles ont pris l'accent mais pas leurs maris, bizarre non!? Serions-nous plus sensibles à ça nous autres femmes? :crazy:

En général les femmes apprennent plus vite et mieux les langues c´est connu

2 ans et demi

ah ben ça fait pas long temps que t'es labas!!je pensais que c'etait plus

Guest deubleuvé
2 ans et demi

Nous éditons car nous ne souhaitons offusquer personne.

L'accent, c'est pas le plus scandaleux.

Quand tu te mets à formuler et à conjuguer en québécois, genre ne plus distinguer entre complément d'objet direct et indirect etc... là, c'est vraiment la pente descendante :D

Oulà ça je ne le fais pas par contre, dire "la chose que je te parle" est pas mon genre pantoute :cool:, par contre je commence à dire en pleine conversation "j'aime toute moi" ou "j"ai faite toute" :D mais seulement quand je parle avec mes collègues québecois, je ne le fais pas avec mes collègues français

Guest deubleuvé
Oulà ça je ne le fais pas par contre, dire "la chose que je te parle" est pas mon genre pantoute :cool:, par contre je commence à dire en pleine conversation "j'aime toute moi" ou "j"ai faite toute" :D mais seulement quand je parle avec mes collègues québecois, je ne le fais pas avec mes collègues français

Nous éditons car toussa.