LostSoul 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiii sahaaaa Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiii sahaaaa Sydney..........:D et ci vghi....Max peut aussi yebey3 les autghes:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Sydney..........:D et ci vghi....Max peut aussi yebey3 les autghes:D Taban c´était pough l´authg Toupic:mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 Taban c´était pough l´authg Toupic:mad: dis moi pas que t'es pas saoul!!!!!!!!!!! aya rouh l'autre toupicc Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 dis moi pas que t'es pas saoul!!!!!!!!!!! aya rouh l'autre toupicc Taban laki ayatouha el mout3djrifa.....saoul.....pas á ces heures....trop tard ...:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Suis du Québec Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 Suis du Québec WAWWW..c'est trop loin le quebec...........il fait froid hein? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 WAWWW..c'est trop loin le quebec...........il fait froid hein? Présentement il fait 11C. Ma porte patio est entreouverte. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Here I am :D Un sondage? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Here I am :D Un sondage? Sondiw rassek yarahdj... tu été o? taban le magasin a ouvert Thinksgiving t´as vu? meme Adminouche y a laissé sa kilotte:mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 Sondiw rassek yarahdj... tu été o? taban le magasin a ouvert Thinksgiving t´as vu? meme Adminouche y a laissé sa kilotte:mad: hahahahaha.........oui on a vu!!! jaya hadi zadma sondage ....:bash: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 quand tu parles tu as l'accent des caribous? Pas encore chopé l'accent (quoique je commence à chanter à la fin de mes phrases lol ), par contre j'ai intégré un peu de vocabulaire Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 hahahahaha.........oui on a vu!!! jaya hadi zadma sondage ....:bash: Taban ti l´a lissy peghdghe sa kilotte?:mad: Taban maintenant il doit rouler en jean Y sur les fesses avec couches pour les vieux.... Adminouche, bouge pas on va te localiser avec ton Aie-Phone.... ah taban ils t´ont aussi volé le Aie-Phone?:mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 Taban ti l´a lissy peghdghe sa kilotte?:mad: Taban maintenant il doit rouler en jean Y sur les fesses avec couches pour les vieux.... Adminouche, bouge pas on va te localiser avec ton Aie-Phone.... ah taban ils t´ont aussi volé le Aie-Phone?:mad: mais il aime courir tout nu....il en profite lollll on peut le localiser grace à sa khnouna...il en colle partout!! on pourra suivre les traces... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Pas encore chopé l'accent (quoique je commence à chanter à la fin de mes phrases lol ), par contre j'ai intégré un peu de vocabulaire Et j'espère que tu le choperas pas :D Ça fait combien de temps que t'y es ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 mais il aime courir tout nu....il en profite lollll on peut le localiser grace à sa khnouna...il en colle partout!! on pourra suivre les traces... :D.... Qui lui court dérriere?:D Badrya la3djouza:D La khnouna doit etre repérable depuis l´espace....c´est trés ghadio-btikh:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 pas moi....... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Suis du Québec Jamais vous ne lui ferez dire qu'elle est du Canada :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Et j'espère que tu le choperas pas :D Ça fait combien de temps que t'y es ? 2 ans et demi J'ai une amie qui est ici depuis 7 ans, et elle parle québécois meghlouqa , j'ai remarqué que mes amies filles ont pris l'accent mais pas leurs maris, bizarre non!? Serions-nous plus sensibles à ça nous autres femmes? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 2 ans et demi J'ai une amie qui est ici depuis 7 ans, et elle parle québécois meghlouqa , j'ai remarqué que mes amies filles ont pris l'accent mais pas leurs maris, bizarre non!? Serions-nous plus sensibles à ça nous autres femmes? :crazy: En général les femmes apprennent plus vite et mieux les langues c´est connu Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 2 ans et demi J'ai une amie qui est ici depuis 7 ans, et elle parle québécois meghlouqa , j'ai remarqué que mes amies filles ont pris l'accent mais pas leurs maris, bizarre non!? Serions-nous plus sensibles à ça nous autres femmes? :crazy: ah ben ça fait pas long temps que t'es labas!!je pensais que c'etait plus Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 2 ans et demi J'ai une amie qui est ici depuis 7 ans, et elle parle québécois meghlouqa , j'ai remarqué que mes amies filles ont pris l'accent mais pas leurs maris, bizarre non!? Serions-nous plus sensibles à ça nous autres femmes? :crazy: Nous éditons car nous ne souhaitons offusquer personne. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 L'accent, c'est pas le plus scandaleux. Quand tu te mets à formuler et à conjuguer en québécois, genre ne plus distinguer entre complément d'objet direct et indirect etc... là, c'est vraiment la pente descendante :D Oulà ça je ne le fais pas par contre, dire "la chose que je te parle" est pas mon genre pantoute :cool:, par contre je commence à dire en pleine conversation "j'aime toute moi" ou "j"ai faite toute" :D mais seulement quand je parle avec mes collègues québecois, je ne le fais pas avec mes collègues français Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Jamais vous ne lui ferez dire qu'elle est du Canada :D Tu as bien compris..... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Oulà ça je ne le fais pas par contre, dire "la chose que je te parle" est pas mon genre pantoute :cool:, par contre je commence à dire en pleine conversation "j'aime toute moi" ou "j"ai faite toute" :D mais seulement quand je parle avec mes collègues québecois, je ne le fais pas avec mes collègues français Nous éditons car toussa. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts