Terbhou 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Oui Terbhou il faut préciser : Je turlute à la québecoise. Il y'a plein de niyèthoum naqsa kima Deubleuvé :mad: ah hakda sar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Et qu'est-ce que j'ai dit de mal des Français, je parle du français québécois Jajelloul va t'expliquer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Jajelloul va t'expliquer :D Ah non j'puisspa. J'ai déjà fais bip biiiip plus haut :mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Jajelloul va t'expliquer :D Euh, c'est corrigé, je n'ai vraiment pas eu l'esprit mal tourné pour le coup :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Euh, c'est corrigé, je n'ai vraiment pas eu l'esprit mal tourné pour le coup :rolleyes: Les esprits purs et innocents me fascinent wellah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Euh, c'est corrigé, je n'ai vraiment pas eu l'esprit mal tourné pour le coup :rolleyes: mais a c-ul pas. C'est moi le tordu dans l'histoire :o Mille eskuz Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Les esprits purs et innocents me fascinent wellah :D Purs je ne dirai pas ça mais j'aimerais bien passer pour un esprit pur :mdr: Je ne savais pas que ce mot avait une autre signification, je vous le dois, ça m'évitera de dire des conneries Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 ca veut dire quoi en québécois? [YOUTUBE]56pSW8zuF7M[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 mais a c-ul pas. C'est moi le tordu dans l'histoire :o Mille eskuz Excuses acceptées, j'ai remplacé par "chanter", suis revenu au sens premier, c'est mieux hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Excuses acceptées, j'ai remplacé par "chanter", suis revenu au sens premier, c'est mieux hein :D Je croyais que tu connaissais le terme :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 :mdr::mdr::mdr: ca m'a fait penser (j'y peux rien) ...rho le mot m'échappe .....à ce que font les jazzman Mr Scattman :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Je croyais que tu connaissais le terme :D Eh non, faut croire que y a encore des mots qui ne sont pas arrivés jusqu'à mes oreilles, je suis un :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Eh non, faut croire que y a encore des mots qui ne sont pas arrivés jusqu'à mes oreilles, je suis un :angel_not: C'est à dire que, dans le sens québecois, tu es fine :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Oui Terbhou il faut préciser : Je turlute à la québecoise. Il y'a plein de niyèthoum naqsa kima Deubleuvé :mad: Ca c'est turlutter à la québécoise: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 pourquoi vous demandez toujours apres le Quebec ou le Canada et jamais vous dite North America ni USA je suis toujours mis a part sur ce forum Marocain et Americain. deux nationalite peu aime sur ce forum :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Alexander, t'as acheté des trucs hier ? T'as cassé le nez à quelqu'un ? :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Alexander, t'as acheté des trucs hier ? T'as cassé le nez à quelqu'un ? :D non je fait pas de ca :D passe ma nuit dans le froid attendant l'ouverture d'un magasin :confused: c'est pas mon genre. je prefere y aller quand tout est normal. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 non je fait pas de ca :D passe ma nuit dans le froid attendant l'ouverture d'un magasin :confused: c'est pas mon genre. je prefere y aller quand tout est normal. T'façon, serré contre plein de gens, on peut pas avoir froid. :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 T'façon, serré contre plein de gens, on peut pas avoir froid. :D ah tu te trompe, en USA l'espace personnel est d'une importance majeure. ce qui fait le vent passe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 T'façon, serré contre plein de gens, on peut pas avoir froid. :D Bonsoir J'ai vu les soldes ici, à Future Shop, zaama le week end noir ga3 ! Du n'importe quoi. Beaucoup d'articles sont restés au même prix. Heureusement qu'il y a internet ; je ne me suis pas déplacée. J'ai besoin d'un aspirateur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Salut Mandra. Tu n'attends pas le boxing day ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Salut Mandra. Tu n'attends pas le boxing day ? :D Je suis ici depuis un siècle et je me demande toujours c'est quand :p C'est quand déjà ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 pourquoi vous demandez toujours apres le Quebec ou le Canada et jamais vous dite North America ni USA je suis toujours mis a part sur ce forum Marocain et Americain. deux nationalite peu aime sur ce forum :confused: :D Celui ci ne te convenait pas?qui sont les FAistes de New York? Je croyais que tu habitais le secteur de New-york. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Je suis ici depuis un siècle et je me demande toujours c'est quand :p C'est quand déjà ? Le lendemain de Noel soit 26 déc à compter de 13 hrs . Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Celui ci ne te convenait pas?qui sont les FAistes de New York? Je croyais que tu habitais le secteur de New-york. je suis dans la zone métropolitaine de la capitale, Washington D.C. exactement, Nord de Virginie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts