Terbhou 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Bonsoir J'ai vu les soldes ici, à Future Shop, zaama le week end noir ga3 ! Du n'importe quoi. Beaucoup d'articles sont restés au même prix. Heureusement qu'il y a internet ; je ne me suis pas déplacée. J'ai besoin d'un aspirateur :04: Allo Mandra, Moi hier j'ai pris deux paires de boucles d'oreilles au Winners, j'avais juste envie de tout prendre tellement y avait de jolies choses :D Sinon le boxing day moi j'y vais pas le jour même, je fais une virée quelques jours après au carrefour Laval pour ma tite razzia ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Le lendemain de Noel soit 26 déc à compter de 13 hrs . Merci ;) Allo Mandra, Moi hier j'ai pris deux paires de boucles d'oreilles au Winners, j'avais juste envie de tout prendre tellement y avait de jolies choses Sinon le boxing day moi j'y vais pas le jour même, je fais une virée quelques jours après au carrefour Laval pour ma tite razzia Bonjour Terbhou B'sahtek ! :40: Oui ils ont de belles choses... Je ne m'y risque pas trop là-bas, à la section des bijoux :04: L'argent part vite... :confused::p Non moi non plus. J'y vais pas le même jour. Rien qu'à voir les longues queues devant presque tous les magasins, ça me déprime... Le carrefour Laval, j'essaie même pas d'imaginer à quoi ça ressemble au boxing day :mdr: déjà juste les week-ends, c'est trop plein ! Je ne t'ai pas dit ? Je finis mes études et je vais dans un coin perdu du Québec ou même ailleurs au Canada :D Un coin où ton plus proche voisin se trouve à des centaines de mètres de toi. Je me construis une cabane et je me laisse pousser la barbe... Marre des foules, du stresse, de la société de consommation, du bruit des voisins, du BRUIT en général, etc. :confused: Sinon, t'as besoin d'acheter qqch en particulier pour le boxing day ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Merci ;) Bonjour Terbhou B'sahtek ! Oui ils ont de belles choses... Je ne m'y risque pas trop là-bas, à la section des bijoux :04: L'argent part vite... Non moi non plus. J'y vais pas le même jour. Rien qu'à voir les longues queues devant presque tous les magasins, ça me déprime... Le carrefour Laval, j'essaie même pas d'imaginer à quoi ça ressemble au boxing day :mdr: déjà juste les week-ends, c'est trop plein ! Je ne t'ai pas dit ? Je finis mes études et je vais dans un coin perdu du Québec ou même ailleurs au Canada :D Un coin où ton plus proche voisin se trouve à des centaines de mètres de toi. Je me construis une cabane et je me laisse pousser la barbe... Marre des foules, du stresse, de la société de consommation, du bruit des voisins, du BRUIT en général, etc. :confused: Sinon, t'as besoin d'acheter qqch en particulier pour le boxing day ? Ysselmek Awah, moi aussi j'aime pas lhamadj, tant pis pour les bonnes affaires lol Mais t'as trop raison, hier j'avais pas envie de sortir c'est mon mari qui m'a trainée avec lui parce qu'il avait besoin d'acheter des bottes et comme toujours je me retrouve en train d'acheter sans avoir prévu. Non, je n'ai rien en vue pour le moment concernant les soldes, mais je trouverai toujours des choses à prendre :mdr: 3endek elhek, de temps en temps j'y pense à partir nous installer en région loin du stress de la ville, mais ma chekitch nesber, j'ai toujours vécu en ville et je ne pense pas supporter ne voir que des arbres , ndreb hebla :mdr: Passe un bon week end, bises :40: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 akou dayrin hala yeahh.....pkoi vous vous rencontrez pas et allez faire du shopping ensemble?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Ysselmek Awah, moi aussi j'aime pas lhamadj, tant pis pour les bonnes affaires lol Mais t'as trop raison, hier j'avais pas envie de sortir c'est mon mari qui m'a trainée avec lui parce qu'il avait besoin d'acheter des bottes et comme toujours je me retrouve en train d'acheter sans avoir prévu. Non, je n'ai rien en vue pour le moment concernant les soldes, mais je trouverai toujours des choses à prendre :mdr: 3endek elhek, de temps en temps j'y pense à partir nous installer en région loin du stress de la ville, mais ma chekitch nesber, j'ai toujours vécu en ville et je ne pense pas supporter ne voir que des arbres , ndreb hebla :mdr: Passe un bon week end, bises :40: :D:D C'est ce que je disais au début. J'aimerais bien connaître ton avis dans qq années inchallah :04: J'ai toujours vécu dans les grandes villes aussi et j'aimais ça... J'aurais jamais cru que je m'en lasserais un jour. Bon week-end à toi aussi et à bientôt inchallah Bisous :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts