kimaji 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Bonjour vous tous. Je ne fais que des apparitions éclairs car je ne peux encore restée assise plus de 5 min à la fois à l"ordi.13 jours après l'opération, je dois encore prendre des anti-douleurs au 5 hrs.Suis même pas en état de gueuler avec PMAT.....quel poisse en cette fin d'année!!!!!!!!!!! Je vous raconterai plus tard. Bonne Année 2013 A tous et toutes. J'espere que tu iras mieux a l'avenir, bon rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Bonjour vous tous. Je ne fais que des apparitions éclairs car je ne peux encore restée assise plus de 5 min à la fois à l"ordi.13 jours après l'opération, je dois encore prendre des anti-douleurs au 5 hrs.Suis même pas en état de gueuler avec PMAT.....quel poisse en cette fin d'année!!!!!!!!!!! Je vous raconterai plus tard. Bonne Année 2013 A tous et toutes. bon retour ... même comme çà ... t'as l'air de hurler ... :D prompt rétablissement et beaucoup de bonheur à toi et à tes proches ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 Impossible. J'en suis encore aux murmures et balbutiements. Je rentre 10cm3 d'air et les incisions veulent éclater....... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Impossible. J'en suis encore aux murmures et balbutiements. Je rentre 10cm3 d'air et les incisions veulent éclater....... Bonjour Hurlevent!:40::40::40: ouf! je suis rassurée...toujours ton sens de l'humour incisif!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 trés contente que tu y aille mieux,je te souhaite un prompt rétablissement. reviens gueuler comme tu veux l'année prochaine:40: meilleurs voeux Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 petit coucou pour toi choukinette ... tiens bon ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Pour toi Hurlevent!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bonne année 2013 Hurlevent. Amour, quiétude et une excellente santé ! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bonne année 2013 hurle, et tard pas stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 bonne année, bon rétablissement, reviens vite hurler après pmat !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Hurlevent vous salut tous et vous passe ses souhaits de bonne année, elle commence juste à sortir des douleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Hurlevent vous salut tous et vous passe ses souhaits de bonne année, elle commence juste à sortir des douleurs. elhamdullah, passe lui nos voeux et notre bonjour :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 hurlevent faut pas nous lâcher déjà parceque.....on est la minorité.....donc statistiquement, tu peux pas nous laisser tomber et puis parce que .....qui va comprendre pmat???? :confused: Merci pour le sourire que tu as fait apparaitre ....... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 Petit coucou du 2 janvier C'est la première bonne journée relative depuis le 19 décembre. Je peux enfin respirer à près nornalement sans cette barre qui me bloquait le poumon. Comme je suis intolérante aux opiacés j''ai donc eu deux épisodes de désydratation assez sévère qui n'ont fait que retarder ma progression. Enfin j'ose croire que le pire est derrière. Je vous salue tous et à bientot. Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 J'étais prête physiquement et mentalement. Un marathon de tests qui a duré un mois. Finalement on me dit: vous serez opérée vendredi le 23 nov. Je prépare la valise. Prend la douche tel qu'indiqué Enleve le vernis sur les ongles. Avise parents et amis. Hier soir 22 hrs. Téléphone de l'hosto: l'opération est remise. Pas de disponibilité pour un bloc de 4 hrs à la salle d'op...... Grrrrrrrrrrrr L'attente recommence. Non mais j'ai envie de.......................Hurler au vent......................... c'est quoi comme intervention ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Petit coucou du 2 janvier C'est la première bonne journée relative depuis le 19 décembre. Je peux enfin respirer à près nornalement sans cette barre qui me bloquait le poumon. Comme je suis intolérante aux opiacés j''ai donc eu deux épisodes de désydratation assez sévère qui n'ont fait que retarder ma progression. Enfin j'ose croire que le pire est derrière. Je vous salue tous et à bientot. C'est une bonne nouvelle ! Très content pour toi Hurlevent ! j'espère que tu reprendras vite ! ;) NB: hé n'oublie pas de prendre un peu de zitezitoune :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Petit coucou du 2 janvier C'est la première bonne journée relative depuis le 19 décembre. Je peux enfin respirer à près nornalement sans cette barre qui me bloquait le poumon. Comme je suis intolérante aux opiacés j''ai donc eu deux épisodes de désydratation assez sévère qui n'ont fait que retarder ma progression. Enfin j'ose croire que le pire est derrière. Je vous salue tous et à bientot. Miaw Miaw avait dit le chat avant d´entamer le bol de lait....Bientot tu retrouveras tes coups de gueules et qui sait te feras suspendre au moins une fois...:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 c'est quoi comme intervention ??? L"ablation du lobe inférieur droit du poumon par chirurgie traditionnelle. Heureusement jusqu'ici les analysent montrent de le nodule n'était pas cancéreux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 L"ablation du lobe inférieur droit du poumon par chirurgie traditionnelle. Heureusement jusqu'ici les analysent montrent de le nodule n'était pas cancéreux. Bonjour hurlevent une bonne année et c'est le cas de le dire une bonne santé maintenant que c'est fait que te dire nous saluons ta famille que à dus te soutenir et surement te veiller et bien venu nous rendre comptes de ton opération et de ton état bravo à lz chirurgie et a l'avancement médicale qui ont des réussites dans bien des domaines bien à toi Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 C'est une bonne nouvelle ! Très content pour toi Hurlevent ! j'espère que tu reprendras vite ! ;) NB: hé n'oublie pas de prendre un peu de zitezitoune :p Pour elle ce sera le sirop d'érable,c'est l'équivalent de notre zitzitoune:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 L"ablation du lobe inférieur droit du poumon par chirurgie traditionnelle. Heureusement jusqu'ici les analysent montrent de le nodule n'était pas cancéreux. C'est une très bonne nouvelle Hurlevent. Prend soin de toi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 L"ablation du lobe inférieur droit du poumon par chirurgie traditionnelle. Heureusement jusqu'ici les analysent montrent de le nodule n'était pas cancéreux. ils t ont enleve un lobe en pensant que le nodule etait cancereux alors qu il ne l etait pas?:eek: ils sont graves:confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 c'est pas bon de garder un nodule , il vaut mieux l'enlever... Bonjour Hurlevent...très contente de te voir te remettre heureusement...:40: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 ils t ont enleve un lobe en pensant que le nodule etait cancereux alors qu il ne l etait pas?:eek: ils sont graves:confused: C'était entendu au départ que cancéreux ou non, on enlevait le nodule.On a juste minimisée un peu plus la zone enlevée. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 comment ça va aujourd'hui Hurlevent? un peu mieux qu'hier? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts