Jump to content

Opération remise....

Recommended Posts

felicitations pour ta fille

:)

Merci cerisecerise

de plus je t'en veux a toi car toi tu est de la region tu aurais put etre presente et tu serais ete la bien venu

tant pis pour toi

cela c'est passé a la mairie de cognin et a la salle du scarabee a chambery le haut

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pmat ... mabrouk âalik et pour ta fille

hurlevent ... arrête de hurler ... on sait que tu es là ...

bon retour ... que du bonheur et de la bonne santé à vous tous ...

Merci Djallanamri

ysalmak et mon souhait atout nos enfant qu'ils puissent s'epanouir dans un couplage reussit et constructif

pour une bonne et meilleur vie

Quand a hurlevent tu peux y aller il ya que ca pour la faire avancer

mais la mauvaise herbe sa traverse lme temsp tres facilement et elle tien bien tant mieux*

Merci Djallanamri

ysalmak et mon souhait atout nos enfant qu'ils puissent s'epanouir dans un couplage reussit et constructif

pour une bonne et meilleur vie

Quand a hurlevent tu peux y aller il ya que ca pour la faire avancer

mais la mauvaise herbe sa traverse lme temsp tres facilement et elle tien bien tant mieux*

J'aimerais bien partager toutes ces joies; y a hurle qui reprend du poil de la bête, Pmat en bonne humeur, des tourtereaux joyeux et bruyant tout autour...

Ah! c'est beau le couplage constructif. Surtout quand la couplée garde bein au chaud son... aléluya! :drinks_wine:

J'aimerais bien partager toutes ces joies; y a hurle qui reprend du poil de la bête, Pmat en bonne humeur, des tourtereaux joyeux et bruyant tout autour...

Ah! c'est beau le couplage constructif. Surtout quand la couplée garde bein au chaud son... aléluya! :drinks_wine:

Quelle joie Si-nistri? PMAT dans sa grande gentillesse envers moi me traite de mauvaise herbe!!!!!!! Et Djall qui me dit poliment de me la fermer..........

Perdent rien à attendre. La louve sera bientot en pleine forme...........:crazy:

Bonjour si-nistri

et à toi une bonne et heureuse année

en tout cas un plaisir à te lire

bien À toi

Quelle joie Si-nistri? PMAT dans sa grande gentillesse envers moi me traite de mauvaise herbe!!!!!!! Et Djall qui me dit poliment de me la fermer..........

Perdent rien à attendre. La louve sera bientot en pleine forme...........:crazy:

Le plus important c'est que, au fond, il ne te veut que du bien, c'est qu'il t'aime bien.

Bonjour si-nistri

et à toi une bonne et heureuse année

en tout cas un plaisir à te lire

bien À toi

Saha tonton!

Mon dernier message adressé à toi était incomplet. Je souhaitais que ta fille qui se marie garde toujours bien au chaud son affection pour toi.:)

Saha tonton!

Mon dernier message adressé à toi était incomplet. Je souhaitais que ta fille qui se marie garde toujours bien au chaud son affection pour toi.:)

Y selmak. si-nistri

merci belle attention elle me fait chaud au coeur