pmat 276 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 felicitations pour ta fille Merci cerisecerise de plus je t'en veux a toi car toi tu est de la region tu aurais put etre presente et tu serais ete la bien venu tant pis pour toi cela c'est passé a la mairie de cognin et a la salle du scarabee a chambery le haut Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 pmat ... mabrouk âalik et pour ta fille hurlevent ... arrête de hurler ... on sait que tu es là ... bon retour ... que du bonheur et de la bonne santé à vous tous ... Merci Djallanamri ysalmak et mon souhait atout nos enfant qu'ils puissent s'epanouir dans un couplage reussit et constructif pour une bonne et meilleur vie Quand a hurlevent tu peux y aller il ya que ca pour la faire avancer mais la mauvaise herbe sa traverse lme temsp tres facilement et elle tien bien tant mieux* Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Merci Djallanamri ysalmak et mon souhait atout nos enfant qu'ils puissent s'epanouir dans un couplage reussit et constructif pour une bonne et meilleur vie Quand a hurlevent tu peux y aller il ya que ca pour la faire avancer mais la mauvaise herbe sa traverse lme temsp tres facilement et elle tien bien tant mieux* J'aimerais bien partager toutes ces joies; y a hurle qui reprend du poil de la bête, Pmat en bonne humeur, des tourtereaux joyeux et bruyant tout autour... Ah! c'est beau le couplage constructif. Surtout quand la couplée garde bein au chaud son... aléluya! :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 J'aimerais bien partager toutes ces joies; y a hurle qui reprend du poil de la bête, Pmat en bonne humeur, des tourtereaux joyeux et bruyant tout autour... Ah! c'est beau le couplage constructif. Surtout quand la couplée garde bein au chaud son... aléluya! :drinks_wine: Quelle joie Si-nistri? PMAT dans sa grande gentillesse envers moi me traite de mauvaise herbe!!!!!!! Et Djall qui me dit poliment de me la fermer.......... Perdent rien à attendre. La louve sera bientot en pleine forme...........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Quelle joie Si-nistri? PMAT dans sa grande gentillesse envers moi me traite de mauvaise herbe!!!!!!! Et Djall qui me dit poliment de me la fermer.......... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 J'aimerais bien partager toutes ces joies; y a hurle qui reprend du poil de la bête, Pmat en bonne humeur, des tourtereaux joyeux et bruyant tout autour... Ah! c'est beau le couplage constructif. Surtout quand la couplée garde bein au chaud son... aléluya! :drinks_wine: Bonjour si-nistri et à toi une bonne et heureuse année en tout cas un plaisir à te lire bien À toi Citer Link to post Share on other sites
castafiore31 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 j'adore le dicton algérien , si bien repris par felag Koul ta3tila fiha khira Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Quelle joie Si-nistri? PMAT dans sa grande gentillesse envers moi me traite de mauvaise herbe!!!!!!! Et Djall qui me dit poliment de me la fermer.......... Perdent rien à attendre. La louve sera bientot en pleine forme...........:crazy: Le plus important c'est que, au fond, il ne te veut que du bien, c'est qu'il t'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Bonjour si-nistri et à toi une bonne et heureuse année en tout cas un plaisir à te lire bien À toi Saha tonton! Mon dernier message adressé à toi était incomplet. Je souhaitais que ta fille qui se marie garde toujours bien au chaud son affection pour toi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Saha tonton! Mon dernier message adressé à toi était incomplet. Je souhaitais que ta fille qui se marie garde toujours bien au chaud son affection pour toi. Y selmak. si-nistri merci belle attention elle me fait chaud au coeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts