hurlevent 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 Séphia a bien écrit ce que je pense: j'ai une pincée en imaginant la déception, la peur, la colère qu'on ressent quand on subit ce genre d'annulation matérielle alors qu'on s'était tellement préparé au jour J. Une petite séance de yoga, retrouve ton souffle, et garde le cap, renforce ton courage, on est tous là En fait, j'en ai profité pour faire plein de patisseries en prévision de Noel.... Je fais aussi de la méditation( ), c'est ce qui m'aide à tenir le coup... Comme ma chirurgienne n'opère pas les lundis, j'ai encore 3 jours minimum d'attente...... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Hurlevent, si tu fréquentes le forum depuis 3 ans, c'est que t'es une guerrière. J'espère que ton opération se passera bien. Reste forte et reviens nous vite ! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 En fait, j'en ai profité pour faire plein de patisseries en prévision de Noel.... Je fais aussi de la méditation( ), c'est ce qui m'aide à tenir le coup... Comme ma chirurgienne n'opère pas les lundis, j'ai encore 3 jours minimum d'attente...... n'oubli pas de porter un laptop avec toi, et demander le mot de passe du wifi de l'hopital a ton reveil de l'operation insha Allah ! il faut que tu reste presente avec nous et que tu nous tient au courant de toute nouveautes. stp. Best wishes and happy holidays en avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 n'oubli pas de porter un laptop avec toi, et demander le mot de passe du wifi de l'hopital a ton reveil de l'operation insha Allah ! il faut que tu reste presente avec nous et que tu nous tient au courant de toute nouveautes. stp. Best wishes and happy holidays en avance Ca me rappelle une fille du forum l'an dernier je crois. Elle se disait atteinte d'un cancer du cerveau et avait été opérée en avant-midi. Mais dès l'apres midi, elle communiquait sur le forum supposément de son laptop de son lit d'hopital........ Vite démasquée pauvre elle. Tu me vois déconner sur un forum avec le corps bourré de morphine, à vous expliquer les bibites qui se promènent sur les murs et le chien qui veut boire mon soluté........Na... pas de laptop Je vais obéir à tous les ordres pour espérer voir la sortie le plus vite possible.Ca va se résumer à : inspirez profondément, expirez doucement......et on pousse le souffle, encore, encore, plus fort.......... Je déteste les hopitaux...............je déteste les h..............je déteste l......... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 Hurlevent, si tu fréquentes le forum depuis 3 ans, c'est que t'es une guerrière. J'espère que ton opération se passera bien. Reste forte et reviens nous vite ! Bien dit! Battante oui. Focussée oui. Frustrée....encore oui....... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Gueris vite et reviens vite! On te souhaite un prompt retablissement... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Ca me rappelle une fille du forum l'an dernier je crois. Elle se disait atteinte d'un cancer du cerveau et avait été opérée en avant-midi. Mais dès l'apres midi, elle communiquait sur le forum supposément de son laptop de son lit d'hopital........ Vite démasquée pauvre elle. Tu me vois déconner sur un forum avec le corps bourré de morphine, à vous expliquer les bibites qui se promènent sur les murs et le chien qui veut boire mon soluté........Na... pas de laptop Je vais obéir à tous les ordres pour espérer voir la sortie le plus vite possible.Ca va se résumer à : inspirez profondément, expirez doucement......et on pousse le souffle, encore, encore, plus fort.......... Je déteste les hopitaux...............je déteste les h..............je déteste l......... :D bon l'important c'est que tu te portes bien. tu nous manqueras. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Bon rétablissement hurlevent . Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 envoyé par hurlevent Non mais j'ai envie de.......................Hurler au vent........................ je croyais que c'est ce que tu faisais tout le temps:crazy: il ne faut jamais aller plus vite que la musique dans ce genre de situation, attends on ne sait jamais ce qui t'a était évité lors de ton premier rendez vous, courage à toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 je croyais que c'est ce que tu faisais tout le temps:crazy: il ne faut jamais aller plus vite que la musique dans ce genre de situation, attends on ne sait jamais ce qui t'a était évité lors de ton premier rendez vous, courage à toi Pourquoi as-tu cette perception que je hurle tout le temps. ... Pourtant j'ai toujours beaucoup de compassion pour les gens. Il y a quelque chose que je ne dois pas voir............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Pourquoi as-tu cette perception que je hurle tout le temps. ... Pourtant j'ai toujours beaucoup de compassion pour les gens. Il y a quelque chose que je ne dois pas voir............. hurlevent , hurler au vent , sa vient sans doute de ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 envoyé par hurlevent Pourquoi as-tu cette perception que je hurle tout le temps. c’était un clin d'oeil au choix de ton pseudo;) Pourtant j'ai toujours beaucoup de compassion pour les gens. Il y a quelque chose que je ne dois pas voir....... surtout ne touche à rien et ne change rien , tu fais un travail remarquable,reste comme tu est , on ne peut tricher quand on éprouve de la compensation pour les autres;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 Hello Hurlevent,cela fait une semaine qu'on n'a pas reçu de tes nouvelles. J'espère que tout est bien passe pour toi en souhaitant te lire a nouveau je te dit a très bientôt. Bonsoir à toi Merci de t'informer, c'est gentil.Hélas je suis toujours en attente. Les cédules opératoires ont été chamboulées cette semaine au québec car Héma Qc a décelé des fissures au niveau des sacs de sang et ils ont du refaire les stocks. Si je n'ai pas de nouvelles durant la semaine du 2 déc, je vais brasser la cage un peu. Des jours je me dis que si on retarde c'est que ce n'est pas aussi grave qu'on voulait me le faire croire; d'autres fois je me dis que si on retarde l"opération c'est que c'est tellement grave que ça ne vaut plus la peine d'opérer.Les émotions balancent comme ça d"un extrème à l'autre. Au revoir Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Bonsoir à toi Merci de t'informer, c'est gentil.Hélas je suis toujours en attente. Les cédules opératoires ont été chamboulées cette semaine au québec car Héma Qc a décelé des fissures au niveau des sacs de sang et ils ont du refaire les stocks. Si je n'ai pas de nouvelles durant la semaine du 2 déc, je vais brasser la cage un peu. Des jours je me dis que si on retarde c'est que ce n'est pas aussi grave qu'on voulait me le faire croire; d'autres fois je me dis que si on retarde l"opération c'est que c'est tellement grave que ça ne vaut plus la peine d'opérer.Les émotions balancent comme ça d"un extrème à l'autre. Au revoir essaie de penser à autre chose dans l'intervalle ... diversifie ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 essaie de penser à autre chose dans l'intervalle ... diversifie ... Moi qui déteste le ménage, j'ai jamais eu un appart aussi aseptisé.... J'ai repris mes pinceaux mais bizarrement alors que je peins presque jamais en rouge, là c'est ma couleur dominante J'ai fabriqué des sacs chauffants pour une clinique de physio ( sacs de coton rempli d'avoine) Je lis au moins 3 volumes par semaine J'ai fait toutes les patisseries de Noel et les ai toutes congelées J'ai au moins 3 rendez-vous par semaine à l'hosto, je fais les rebords de pantalon de ma fille, fais des plats congelés à mon fils (chut, ma belle-fille est nulle en cuisine....)etc. Des suggestions Djall? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Moi qui déteste le ménage, j'ai jamais eu un appart aussi aseptisé.... J'ai repris mes pinceaux mais bizarrement alors que je peins presque jamais en rouge, là c'est ma couleur dominante J'ai fabriqué des sacs chauffants pour une clinique de physio ( sacs de coton rempli d'avoine) Je lis au moins 3 volumes par semaine J'ai fait toutes les patisseries de Noel et les ai toutes congelées J'ai au moins 3 rendez-vous par semaine à l'hosto, je fais les rebords de pantalon de ma fille, fais des plats congelés à mon fils (chut, ma belle-fille est nulle en cuisine....)etc. Des suggestions Djall? ne me dis surtout pas que tu fais tout çà pour échapper à une certaine anxiété due à l'opération ... je parlais de diversifier au niveau psychologique ... comme le forum par exemple ... c'est avec nous que çà se passe aussi ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 J'étais prête physiquement et mentalement. Un marathon de tests qui a duré un mois. Finalement on me dit: vous serez opérée vendredi le 23 nov. Je prépare la valise. Prend la douche tel qu'indiqué Enleve le vernis sur les ongles. Avise parents et amis. Hier soir 22 hrs. Téléphone de l'hosto: l'opération est remise. Pas de disponibilité pour un bloc de 4 hrs à la salle d'op...... Grrrrrrrrrrrr L'attente recommence. Non mais j'ai envie de.......................Hurler au vent......................... finalement chaque pays et chaque peuple a ses plus et ses moins vaut mieux tard que jamais COURAGE NOUS AUSSI ON EST DANS TA LOGIQUE PUISQU'ON EST AVEC TO I et on attend tout comme toi pour toi avec toi MAIS ON ATTENDRA ALLER PATIENTONS ALORS ALORS CE N'EST PASse DU VENT ALORS N'HURLE PAS AU VENT CE N'EST QUE PARTIE REMISE ON TE SOUHAITE ÊTRE LA GAGNANTE COMME ON DIT et du terme meme :(partie remise) remet toi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Moi qui déteste le ménage, j'ai jamais eu un appart aussi aseptisé.... J'ai repris mes pinceaux mais bizarrement alors que je peins presque jamais en rouge, là c'est ma couleur dominante J'ai fabriqué des sacs chauffants pour une clinique de physio ( sacs de coton rempli d'avoine) Je lis au moins 3 volumes par semaine J'ai fait toutes les patisseries de Noel et les ai toutes congelées J'ai au moins 3 rendez-vous par semaine à l'hosto, je fais les rebords de pantalon de ma fille, fais des plats congelés à mon fils (chut, ma belle-fille est nulle en cuisine....)etc. Des suggestions Djall? Il me semble que la majorité des opérations non urgentes ont été reportées et qu'Hema Quebec a pris ses précautions depuis plusieurs semaines avant meme de l'annoncer aux médias. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 A Hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Je souhaite que tout sera derrière toi au plus vite. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts