hurlevent 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 merci les Faistes. Je poste moins mais ça n'a rien à voir avec mon opération. Lucky as I am, je me suis fait une entorse lombaire et je peux difficilement rester assise longtemps........... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 merci les Faistes. Je poste moins mais ça n'a rien à voir avec mon opération. Lucky as I am, je me suis fait une entorse lombaire et je peux difficilement rester assise longtemps........... .................................. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 je viens de lire ce topic et te dit hurlevent bonne santé et inchallah tu guérira vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Bonjour ! Je te souhaite un prompt rétablissement ! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 hurle t'as hurlé ou pas encore !? :04: Bon courage ... et prompt rétablissement ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 Je hurle et même très fort. Je ne suis toujours pas cédulée pour l'opération. Alors que je m'informais, la chirurgienne m'a répondu: vous êtes toujours dans la file d'attente.....Encore chanceuse qu'on ne m'ait pas sorti de l'autobus avant l'arrêt............. J'ai normalement un moral d'acier.La j'avoue que je n'ai jamais nagé aussi fort pour me maintenir la tête hors de l'eau. Chaque jour qu'un cancer n'est pas traité, il se propage. C'est infernal de vivre avec cette pression . Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Je hurle et même très fort. Je ne suis toujours pas cédulée pour l'opération. Alors que je m'informais, la chirurgienne m'a répondu: vous êtes toujours dans la file d'attente.....Encore chanceuse qu'on ne m'ait pas sorti de l'autobus avant l'arrêt............. J'ai normalement un moral d'acier.La j'avoue que je n'ai jamais nagé aussi fort pour me maintenir la tête hors de l'eau. Chaque jour qu'un cancer n'est pas traité, il se propage. C'est infernal de vivre avec cette pression . J'espère qu'ils vont s bouger rapidement :mad: Le plus important est que l'opération réussisse et que tu en sortes indemne inchallah courage Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Je hurle et même très fort. Je ne suis toujours pas cédulée pour l'opération. Alors que je m'informais, la chirurgienne m'a répondu: vous êtes toujours dans la file d'attente.....Encore chanceuse qu'on ne m'ait pas sorti de l'autobus avant l'arrêt............. J'ai normalement un moral d'acier.La j'avoue que je n'ai jamais nagé aussi fort pour me maintenir la tête hors de l'eau. Chaque jour qu'un cancer n'est pas traité, il se propage. C'est infernal de vivre avec cette pression . j'espere que ca s'ameliore , et que ton operation se passe rapidement. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Je hurle et même très fort. Je ne suis toujours pas cédulée pour l'opération. Alors que je m'informais, la chirurgienne m'a répondu: vous êtes toujours dans la file d'attente.....Encore chanceuse qu'on ne m'ait pas sorti de l'autobus avant l'arrêt............. J'ai normalement un moral d'acier.La j'avoue que je n'ai jamais nagé aussi fort pour me maintenir la tête hors de l'eau. Chaque jour qu'un cancer n'est pas traité, il se propage. C'est infernal de vivre avec cette pression . comment ton conjoint et tes enfants vivent-ils cette situation ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 comment ton conjoint et tes enfants vivent-ils cette situation ? euh! mon conjoint a fui avec une autre......après avoir vidé les comptes bancaires. ...... Mes enfants sont vraiment super. Ils sont présents, me sortent, me gatent, m'accompagnent dans mon combat.Ma fille attend son premier enfant. C'est beaucoup beaucoup d'émotions à gérer en même temps. J'avoue que je me sens dépassée..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 je souhaite que ton opération se fasse vite et bien .... ça ira mieux ensuite et tu profiteras de la joie d'être mamie Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 reste concentré sur ta petite famille, et à ce jour proche ou ton intervention ne fera partie que de ton passé, accroche toi et continue a nous guider par tes conseils, beaucoup de courage Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 euh! mon conjoint a fui avec une autre......après avoir vidé les comptes bancaires. ...... Mes enfants sont vraiment super. Ils sont présents, me sortent, me gatent, m'accompagnent dans mon combat.Ma fille attend son premier enfant. C'est beaucoup beaucoup d'émotions à gérer en même temps. J'avoue que je me sens dépassée..... Encore une fois je te souhaite bon courage Hurlevent et que tout ira bien pour ton opération. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 aaaahhhh mamie choukinette !!!! quel bonheur !!!!! je suis trop trop contente pour toi !!!! je le suis depuis 2 ans et , vraiment !! mais vraiment !!!!! c'est encore plus magnifique que d'être maman !!! c'est tellement beau l'enfant de SON enfant !!! sois vaillante ma choukinette serre les dents en attendant, mais tu n'as pas besoin qu'on te le dise ça ! tu vas bientôt le tenir dans tes bras ce pichounino !!! laisse toi porter par ces émotions si diverses , c'est si incroyable de vivre ça .... laisse toi gagner.... tu sais quand mon fils m'a mis son fils dans les bras en me disant sobrement " mère voici ton petit fils " ( pour le mère c'est un jeu entre nous, on aime se snober lui et moi ), ça été d'une telle force !!! ... je n'aurai jamais cru resentir ça ... cela a été plus fort que les naissances et tellement chargé de symbole, d'histoire de nos vies ... bon ... toussa toussa ... un super mélange .... laisse toi gagner par cette vie là ... ton hurlement devient juste un petit zephir pour l'endormir.... purée !!! mamette c'est mon job préféré .... faudrait voir que les autres s'y mettent aussi , j'veux d'la marmaille dans mon jardin moi ! ( sans leur pleurnicherie ... ça c'est pour les parents !!! mouahahahaha trop bon !!! ) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 Merci Ana, tu me rassures. Ma fille a subi des traitement de fertilisation, deux fécondations in vitro et rien ne fonctionnait. C'est après toutes ces tortures qu'elle est finalement devenue enceinte. J'ai tellement peur qu,on ne puisse enrayer le cancer et que je ne voie pas cet enfant-là! C'est infernal à vivre cette attente...... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 comme je comprends ton angoisse Hurlevent!!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Mes enfants sont vraiment super. Ils sont présents, me sortent, me gatent, m'accompagnent dans mon combat.Ma fille attend son premier enfant. C'est beaucoup beaucoup d'émotions à gérer en même temps. J'avoue que je me sens dépassée..... qu'ils te submergent :D de leur affection cela noiera toute pensées négatives et abreuvera ta force vitale le rôle de l'entourage est primordial ! bon courage et prompt rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Merci Ana, tu me rassures. Ma fille a subi des traitement de fertilisation, deux fécondations in vitro et rien ne fonctionnait. C'est après toutes ces tortures qu'elle est finalement devenue enceinte. J'ai tellement peur qu,on ne puisse enrayer le cancer et que je ne voie pas cet enfant-là! C'est infernal à vivre cette attente...... Bon courage ! J'espère que l'opération puisse se faire le plus vite possible et que tout se passe très bien ! Je ne comprends vraiment pas comment on peut laisser attendre des cas si urgents ! Je me demande si c'est ainsi partout au Québec, s'il y a d'autres régions où on peut faire ces opérations dans un délais plus court ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Bon courage ! J'espère que l'opération puisse se faire le plus vite possible et que tout se passe très bien ! Je ne comprends vraiment pas comment on peut laisser attendre des cas si urgents ! Je me demande si c'est ainsi partout au Québec, s'il y a d'autres régions où on peut faire ces opérations dans un délais plus court ? Je me suis renseignée et il semble que les délais sont encore plus grands qu'à mon hopital qui est affilié au CHUM.Les blocs de 4 hrs sont plutot rares à obtenir en salle d'opération et c'est ce que ma chirurgie demande...... C'est très éprouvant cette attente car on a rien contre quoi se battre, n'ayant pas de diagnostic précis. Faut toujours essayer de ne pas dramatiser. Merci à toi et à vous tous qui sympathisez. On ne se connait pas mais quand l'angoisse me prend en pleine nuit et que je viens vous lire, ça fait tellement du bien de pouvoir oublier quelques moments. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Je me suis renseignée et il semble que les délais sont encore plus grands qu'à mon hopital qui est affilié au CHUM.Les blocs de 4 hrs sont plutot rares à obtenir en salle d'opération et c'est ce que ma chirurgie demande...... C'est très éprouvant cette attente car on a rien contre quoi se battre, n'ayant pas de diagnostic précis. Faut toujours essayer de ne pas dramatiser. Merci à toi et à vous tous qui sympathisez. On ne se connait pas mais quand l'angoisse me prend en pleine nuit et que je viens vous lire, ça fait tellement du bien de pouvoir oublier quelques moments. tu as le moral j'espère ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Je me suis renseignée et il semble que les délais sont encore plus grands qu'à mon hopital qui est affilié au CHUM.Les blocs de 4 hrs sont plutot rares à obtenir en salle d'opération et c'est ce que ma chirurgie demande...... C'est très éprouvant cette attente car on a rien contre quoi se battre, n'ayant pas de diagnostic précis. Faut toujours essayer de ne pas dramatiser. Merci à toi et à vous tous qui sympathisez. On ne se connait pas mais quand l'angoisse me prend en pleine nuit et que je viens vous lire, ça fait tellement du bien de pouvoir oublier quelques moments. Heureuse de savoir que ça te fait du bien Contente de savoir aussi que t'es bien entourée, par ta famille. Un heureux évènement qui t'attend aussi À bientôt :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Je hurle et même très fort. Je ne suis toujours pas cédulée pour l'opération. Alors que je m'informais, la chirurgienne m'a répondu: vous êtes toujours dans la file d'attente.....Encore chanceuse qu'on ne m'ait pas sorti de l'autobus avant l'arrêt............. J'ai normalement un moral d'acier.La j'avoue que je n'ai jamais nagé aussi fort pour me maintenir la tête hors de l'eau. Chaque jour qu'un cancer n'est pas traité, il se propage. C'est infernal de vivre avec cette pression . Courage ... je ne sais pas si je peux faire quelque chose ! en tout cas je on est avec vous, au moins moralement ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 14 décembre. Je viens de recevoir l'appel de l'hosto. Le décompte panique est commencé. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 ça y est , tu es dans les starting block, tu vas vraiment pouvoir te battre et non plus cette attente incertaine... tu vas savoir contre quoi tu luttes. GO ma choukinette ! fais toi belle en attendant le 14 CE qui est sûr c'est que je penserai à toi vendredi ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 14 décembre. Je viens de recevoir l'appel de l'hosto. Le décompte panique est commencé.Tout va très bien aller. Tu verras. C'est le décompte santé et bonheur qui commence. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts