Alexander 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Mes prières et meilleurs souhaits hurelevent, déjà une semaine à passer depuis le 14, tu nous a promis de revenir dans 3 semaines. Joyeux Noël! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 je pense à toi Hurlevent, prends bien soin de toi. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Bonsoir tout le monde Je viens d'avoir Hurlevent au téléphone, elle vous passe le bonjour et vous remercie pour vos messages. Son opération s'est bien passés mais elle n'est rentré qu'aujourd'hui chez elle et est encore très fatiguée. Un petit message pour ses "ennemis" elle continuera à hurler :D bonne nouvelle et merci pour le partage ... les invités trouveront tout dans le congélo ... ils n'auront qu'à décongeler et réchauffer ... passe lui le bonjour ... et mes vœux pour une bonne convalescence en famille Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Bonsoir tout le monde Je viens d'avoir Hurlevent au téléphone, elle vous passe le bonjour et vous remercie pour vos messages. Son opération s'est bien passés mais elle n'est rentré qu'aujourd'hui chez elle et est encore très fatiguée. Un petit message pour ses "ennemis" elle continuera à hurler :D Merci pour la bonne nouvelle. Tu lui feras nos amitiés. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Bonsoir tout le monde Je viens d'avoir Hurlevent au téléphone, elle vous passe le bonjour et vous remercie pour vos messages. Son opération s'est bien passés mais elle n'est rentré qu'aujourd'hui chez elle et est encore très fatiguée. Un petit message pour ses "ennemis" elle continuera à hurler :D Bonne nouvelle ,alors je lui souhaite prompt rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 très bonne nouvelle, bon rétablissement et à bientôt, Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Dieu te bénisse et te procure un très bon rétablissement... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Bonsoir tout le monde Je viens d'avoir Hurlevent au téléphone, elle vous passe le bonjour et vous remercie pour vos messages. Son opération s'est bien passés mais elle n'est rentré qu'aujourd'hui chez elle et est encore très fatiguée. Un petit message pour ses "ennemis" elle continuera à hurler :D Bon rétablissement Hurlevent, reviens-nous en force :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Bonsoir tout le monde Je viens d'avoir Hurlevent au téléphone, elle vous passe le bonjour et vous remercie pour vos messages. Son opération s'est bien passés mais elle n'est rentré qu'aujourd'hui chez elle et est encore très fatiguée. Un petit message pour ses "ennemis" elle continuera à hurler :D Excellente nouvelle, merci chocolate. Passe lui les saluts. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Hurlevent ma formuiste préférée, prompt rétablissement. :hug: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Très bonne nouvelle.prompt rétablissement et reviens nous vite. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Je te souhaite un bon rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Bon retablissement et saha noelek!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Bonsoir tout le monde Je viens d'avoir Hurlevent au téléphone, elle vous passe le bonjour et vous remercie pour vos messages. Son opération s'est bien passés mais elle n'est rentré qu'aujourd'hui chez elle et est encore très fatiguée. Un petit message pour ses "ennemis" elle continuera à hurler :D Ah! Voilà qui est une bonne nouvelle! Maintenant qu'on sait, on t'envoie nos énergies positives pour ta convalescence; prends ton temps, repose-toi, profite d'être chouchoutée on tient ta place au chaud Passe de bonnes fêtes Hurle, je te souhaite d'apprécier ton noël entourée de ta famille dans la chaleur de ton foyer Merci chocolate de nous avoir relayé les infos maintenant on n'a plus à s'inquiéter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Bonne nouvelle ! Cette année, double portion de buche pour hurlevent. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 contente de te "revoir " hurlevent;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Une bonne nouvelle ouffffffffffffffff contente bon rétablissement Hurle. :cool: Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Bon rétablissement a Hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Bonsoir tout le monde Je viens d'avoir Hurlevent au téléphone, elle vous passe le bonjour et vous remercie pour vos messages. Son opération s'est bien passés mais elle n'est rentré qu'aujourd'hui chez elle et est encore très fatiguée. Un petit message pour ses "ennemis" elle continuera à hurler :D Une nouvelle chocolatée d'une chocolatée ! passe lui nos chocolats bien chocolaté ! Merci pour la bonne nouvelle ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Prompt rétablissement ma chère Hurlevent, repose-toi bien. Mes pensées les plus sincères t'accompagnent. :40: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Taban laki HurleVent :mad:......T´es une dure á cuire…. Meme si tu te gouffres de sirop d´érable Tell Lord has not finished with you yet….:d Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 OUACH A bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Hurleleu ! Comment va ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 OUACH A bientot Ouach biki?:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 OUACH A bientot on dit "wech" ... pas ouach ... t'as sûrement des invités ... n'oublie pas de te reposer ... tout le monde va bien ici ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts