Jump to content

Vos intimes ambitions

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
suis sérieux jagellon wa'allah n'oublie pas d'essayer be'ssah khoud wahda camembert bien saignante ! :D

Wallah min jèt fikhatrèk ila siyit ghadwa, oumba3d enradlèk lakhbar :D

Ila ma 3ajbètnich enta t'remboursi le comonbèr :mad:

Guest mounir 73
Walou, nakkarhah, ta7sèb rak takoul fi tarf ta3 firma :(

wa'allah ma'daqtou chaf'tou hadik n'har waqila ta'e l'berber ! sabt l'Emental m'soldi djabt fiha zoudj q'waleb dourk n'kharef bih ! :D

exactement:D

t as vu le topic ou l on parle de toi?

y a des femmes ici qui ne connaissent pas le frigo et n en ont jamais recu de mp:(:mdr:

oui, c'est vexant pour ces femmes ...moi ça va, j'ai reçu ...mais c'était très gentil ...:D

exactement:D

t as vu le topic ou l on parle de toi?

y a des femmes ici qui ne connaissent pas le frigo et n en ont jamais recu de mp:(:mdr:

ah j'ai pas vu , mais je sais une chose , toutes ces femmes cherchent des frigos , ta que analyser leur postes sur les topic à contexte sexeul , mais comme elles sont grandi dans une société hypocrite , elles avouent que en intimité :mdr:

ce que me diffère x et à Y moi je promis rien je suis direct , donc elle ne seront jamais déçue de ma ma part

ah j'ai pas vu , mais moi je sais une chose , toutes ces femmes cherchent des frigos , ta que annalyser leur postes sur les topic à contexte sexeul , mais comme elles sont grandi dans une société hypocrite , elles avouent que en intimité :mdr:

sérieux , je dois changer de frigo ... tu me conseilles quoi carica ? un américain qui fait des glaçons ? :D