Jump to content

mon voisin du dessus

Recommended Posts

Guest Palestina
salam

je vous propose de jouer un jeu simple, suffit de laisser un message à celui qui a posté le dernier , en disant à ce dernier ce que vous pensez de lui ( surtout pas d'insultes:mad:)

par exemple : je suis la posteuse numéro 1, un posteur numéro 2 postera après moi ( ça sera mon voisin du dessous, et moi sa voisine du dessus:D) et écrira ce qu'il pense de moi

après le posteur numéro 3 fera pareil en écrivant ce qu'il pense de son voisin du dessus qui est le posteur numéro 2

au cas où vous connaissez pas votre voisin du dessus, inspirez vous de ses anciens topics pour avoir une idée sur lui :D

j'éspere que vous avez compris le principe:D

ps: mon voisin du dessous, je ferais mon maximum pour que la roue tourne et que tu sois mon voisin du dessus la prochaine fois, donc t'as intérêt à dire des gentillesses :D

Moi ce que je pense disra:D

Une fille très gentille:o qui fait des topics bizarres:D :mdr: mais j'adore quand même ses topics:p

Guest fouad-inh
:mdr:

ma voisine du dessus est une fille mashallah, mais elle ne crée pas de topics:D aya atrabina et crée nous des topics:D

ma voisine de dessu elle viens juste de s'installer je la connais pas trés bien :D

Guest fouad-inh
:eek: mon voisin du dessus à son voisin du dessus qui a l'avatar de nessmlah:D

au fait il est passé où nessmlah:D

ma voisin de dessus est elle est mechante elle se moque de mon ami :p

:eek: mon voisin du dessus a son voisin du dessus qui a l'avatar de nessmlah:D

au fait il est passé où nessmlah:D

ma voisine du dessus est taré et les voisins qui sont encore au dessus le sont aussi :D

ma voisine du dessus est taré et les voisins qui sont encore au dessus le sont aussi :D

bel3kal 3lik ma vosine du dessus je suis la voisine du dessus de ton voisin du dessus, mais là je suis devenue ta voisine du dessous :huh::D

bel3kal 3lik ma vosine du dessus je suis la voisine du dessus de ton voisin du dessus, mais là je suis devenue ta voisine du dessous :huh::D

jlaime bien ma voisine du dessus et jespere quelle va rencontrer un voisin ccharmant tres rapidement:p