Jump to content

Comment il est ton coeur ?

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu veux vraiment que je le dise et j’étale ta vie au grand jour à tous les forumiste? et que fais tu de ta discrétion ? et de ta vie privée ?

vas y peut etre que sa me fera rire et tu reussiras a me changer mon humeur

envoyé par Kwik

vas y peut etre que sa me fera rire et tu reussiras a me changer mon humeur

OK il n'y a aucun probleme:rolleyes: mais je vais te laisser commencer :crazy:, honneur aux dames, comme dit la minoucha je prétend que je suis un gentleman:mdr:, alors vas y a toi de commencer pourquoi ce coeur est en ébullition :rolleyes:

OK il n'y a aucun probleme:rolleyes: mais je vais te laisser commencer :crazy:, honneur aux dames, comme dit la minoucha je prétend que je suis un gentleman:mdr:, alors vas y a toi de commencer pourquoi ce coeur est en ébullition :rolleyes:

nn nn je veux deja savoir de quoi tu parles:mad:;)

:mad: ok, cette fois, je m en vais

mysterieusement :o

prkoi le coeur brisé ?? tout lmonde la eu je crois , moi a mes 8 ans quand mon amoureux avait pris la main d'une ptite blonde ... mais il la reparé en classe de neige:o

Mercii :p

sais pas, je me sens dépourvue de sentiments aujourd'hui :confused:

ah sa marrive tout le temps mais en fait t fatiguée seulement moralement peut etre crois , il suffis qu'un petit truk intervienne et sa yé ton coeur il devient plus quelque chose .. la il est en mode repos...

c moi ki a dit toute cette connerie ?:confused:

ah sa marrive tout le temps mais en fait t fatiguée seulement moralement peut etre crois , il suffis qu'un petit truk intervienne et sa yé ton coeur il devient plus quelque chose .. la il est en mode repos...

c moi ki a dit toute cette connerie ?:confused:

:mdr: je me suis demandée aussi :D

En fait , t'as raison kwiky, :)