Guest Zapata Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Man tu déconnes. JR Ewing ne peut pas mourir. JR est trop malin, trop roublard pour se faire avoir par la faucheuse. C'est obligé, il va lui faire à l'envers, l'envoyer paître chez Cliff Barnes, la faire embarquer par son gorille pour excès de vitesse ou planquer de la dope dans sa cape :p C'est vrai man, tes coups de crasse ont bercé toute ma jeunesse et m'ont inspiré, wellah sans toi Dallas aurait été aussi ringard que Dynastie ou Côte Ouest, c'est dire à quel point t'étais irremplaçable. T'étais pas seulement un salaud magnifique, t'étais aussi un daron aimant et un mari fidèle. Ou presque. Il parait que t'étais un mec bien dans la vie, je le crois sans peine. Pour interpréter un salaud aussi convaincant, il faut avoir le sens du bien et du mal, un truc qui ressemble à une éthique. Voilà c'est fini. Larry Hagman s'est éteint tranquillement dans son pieu à l'âge de 81 piges. Et quelque part, on est pas mal à se sentir un chouia orphelin. Orphelin de la bonne époque où l'on se réunissait tous devant la Téléfunken, le bol de lben sur les genoux, fasciné par le destin shakespearien de cette famille pas comme les autres. So long cow-boy. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Man tu déconnes. JR Ewing ne peut pas mourir. JR est trop malin, trop roublard pour se faire avoir par la faucheuse. C'est obligé, il va lui faire à l'envers, l'envoyer paître chez Cliff Barnes, la faire embarquer par son gorille pour excès de vitesse ou planquer de la dope dans sa cape :p C'est vrai man, tes coups de crasse ont bercé toute ma jeunesse et m'ont inspiré, wellah sans toi Dallas aurait été aussi ringard que Dynastie ou Côte Ouest, c'est dire à quel point t'étais irremplaçable. T'étais pas seulement un salaud magnifique, t'étais aussi un daron aimant et un mari fidèle. Ou presque. Il parait que t'étais un mec bien dans la vie, je le crois sans peine. Pour interpréter un salaud aussi convaincant, il faut avoir le sens du bien et du mal, un truc qui ressemble à une éthique. Voilà c'est fini. Larry Hagman s'est éteint tranquillement dans son pieu à l'âge de 81 piges. Et quelque part, on est pas mal à se sentir un chouia orphelin. Orphelin de la bonne époque où l'on se réunissait tous devant la Téléfunken, le bol de lben sur les genoux, fasciné par le destin shakespearien de cette famille pas comme les autres. So long cow-boy. so long I also JR , we will see you one day, may be, relate about your torn family!!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 allah yerahmou wou yewesse3 3lih Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Belle oraison funèbre:D Je le détestais mais avec le recul je me dis que c'était un bon acteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 -Allo sis,je serais au bled dans 2 semaines!Qu'est ce que tu veux comme cadeau? -Une robe a la "Sue Helen.":crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Man tu déconnes. JR Ewing ne peut pas mourir. JR est trop malin, trop roublard pour se faire avoir par la faucheuse. C'est obligé, il va lui faire à l'envers, l'envoyer paître chez Cliff Barnes, la faire embarquer par son gorille pour excès de vitesse ou planquer de la dope dans sa cape :p C'est vrai man, tes coups de crasse ont bercé toute ma jeunesse et m'ont inspiré, wellah sans toi Dallas aurait été aussi ringard que Dynastie ou Côte Ouest, c'est dire à quel point t'étais irremplaçable. T'étais pas seulement un salaud magnifique, t'étais aussi un daron aimant et un mari fidèle. Ou presque. Il parait que t'étais un mec bien dans la vie, je le crois sans peine. Pour interpréter un salaud aussi convaincant, il faut avoir le sens du bien et du mal, un truc qui ressemble à une éthique. Voilà c'est fini. Larry Hagman s'est éteint tranquillement dans son pieu à l'âge de 81 piges. Et quelque part, on est pas mal à se sentir un chouia orphelin. Orphelin de la bonne époque où l'on se réunissait tous devant la Téléfunken, le bol de lben sur les genoux, fasciné par le destin shakespearien de cette famille pas comme les autres. So long cow-boy. Dommage, c'était le plus intéressant le méchant!! En même temps il aura plus mal aux os maintenant!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Il m'est impossible d'oublier son sourire éclatant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Bonjour, Je me suis posée des questions tout à l'heure sur la stupidité des gens. Ceux qui se sont montrés haineux envers lui, à cause de son rôle :confused: Et on se demande pourquoi le monde est fou... Lah yerahmou :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts