Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 Les algériennes par ci,les algeriennes par là....pfffff Je demande à vérifier. Mais si tel est le cas ca veut dire que sorties du cocon familiale fixant les interdits ,aucune barrière personnelle n'existe. Disons que le cocon familiale préserve plus ou moins Tout dépend car le contraire exsiste aussi Et puis je pense l'accès à certaine chose en France est bien p Moins compliqué qu'en Algérie Et puis on revient à cette frustration de ne pas avoir ce que l on veut Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 Sinon rien. Tu n'as rien d'une attraction. Du moins en ce qui me concerne. Bah passe à autre chose alors Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Bonjour eh oui encore moi...:04: Dites moi j'ai remarqué une chose , pourquoi les algeriennes étudiante surtout quand elles arrivent en france elles se lachent dans tout les vices comme l'alcool la fornication la clope parfois même la drogue et aiment la compagnie des hommes français? pas taper surtout lol:surrender: Bonne journée ! Si tu exposes des questions, alors tu dois être en mesure de proposer des réponses adéquates. Si tel n'est pas le cas, alors il ne s'agirait que de simples provocations d'une personne en malaise. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Oui ,si elle est en hidjab c'est une terroriste ,sans hidjab c'est un p**** :crazy: Ceci dit,je n'y crois pas du tout....elle a du côtoyer 1 ou 2 cas et elle en fait une généralité. Et puis flute!!!Elle font ce qu'elles veulent de leur vie! Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 24, 2012 Author Partager Posted November 24, 2012 Si tu exposes des questions, alors tu dois être en mesure de proposer des réponses adéquates. Si tel n'est pas le cas, alors il ne s'agirait que de simples provocations d'une personne en malaise. Non bien au contraire j'ai un avis sur la chose Pourquoi ne pas revoir le programme des études secondaire en Algérie De façon à ce que l on mette au même niveau que les pays occidentaux Ça éviterait les fuites des cerveaux ? J sais pas après si il y'a d autres alternatives proposez Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Non bien au contraire j'ai un avis sur la chose Pourquoi ne pas revoir le programme des études secondaire en Algérie De façon à ce que l on mette au même niveau que les pays occidentaux Ça éviterait les fuites des cerveaux ? J sais pas après si il y'a d autres alternatives proposez Mais le véritable problème ne réside pas là...Madame! Le riche écrivain algérien Yasmina Kadhra (?) rêve de rentrer chez lui, mais il ne le pas car la majorité des pays du monde lui exigent un visa pour fouler leurs sols. De sorte qu'il ne conçoit pas rentrer en Algérie et subir de telles affres administratives et préférant donc être exilé en France. Quant au reste, tu as absolument raison: il faut que l'intelligentsia du tiers-monde reste chez elle afin d'amortir le coût de l'enseignement dispensé. Pour preuve, la politique norvégienne exemplaire avec une "cagnotte" de 300 milliards de dollars due au pétrole est initiée par un...Irakien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Ceci dit,je n'y crois pas du tout....elle a du côtoyer 1 ou 2 cas et elle en fait une généralité. Et puis flute!!!Elle font ce qu'elles veulent de leur vie! oui c'est encore une façon de généraliser ... comme d'habitude ... des conclusions sociologiques basées sur l'étude d' un panel de 1 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 oui c'est encore une façon de généraliser ... comme d'habitude ... des conclusions sociologiques basées sur l'étude d' un panel de 1 :mdr: Bien dit et subsidiairement, pertinent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 - Parce qu'elles veulent toutes devenir comme toi. Elles t'admirent :D :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Comme si changer de pays ça lavait le cerveau et l'éducation reçue vraiment n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 - Parce qu'elles veulent toutes devenir comme toi. Elles t'admirent :D :o non elle est différente d'elles Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Bonjour eh oui encore moi...:04: Dites moi j'ai remarqué une chose , pourquoi les algeriennes étudiante surtout quand elles arrivent en france elles se lachent dans tout les vices comme l'alcool la fornication la clope parfois même la drogue et aiment la compagnie des hommes français? pas taper surtout lol:surrender: Bonne journée ! pffffffffff, :crazy:c'est pathétique et réducteur votre analyse, la plus part que j'ai rencontré en France mettaient un point d'honneur à avoir un comportement exemplaire. c'est peut être votre cas que vous narrez ici.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 - De quoi il se mêle le type qui pense que toutes les constantinoises ont un amant, ou celles qui ont une p'tchite poitchrine sont frigides... Tu ne vaux pas mieux qu'elle en généralisation... Et même si c'est le cas, c'est brillant! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 envoyé par Soureya Attaque personnelle lol C'est tellement bas Arrêter de vous focalisez sur ma personne mais plutôt sur la question Merci Cordialement. la question mademoiselle c'est que tu a fait d'une constations personnelle , un postulat de vérité, tu a confirmé ta suggestion en une généralité et de là tu a étayer ta thèse en question, pourquoi lorsque la pomme se détache de l'arbre elle tombe, personne ne pourrait contesté que lorsqu’une pomme se détache de sa branche elle tombe , la question est pourquoi elle tombe ? là est un énnoncé véridique dont on a su répondre , grâce au génie de Newton on a compris l’attraction terrestre , la pesanteur est su comprendre ce mécanisme dans ce que tu ennonce comme vérité , n'a de sens que dans ta cervelle, c'est pourquoi les amis te répondent a toi et non à ton délire , quand une question n'a point de sens , on interpelle celui qui l'a posé afin de comprendre sa pensée Gad el mallek aussi a fait un beau film qui traite de l'homosexualité des algériens ,chouchou alors qu'il n'a jamais mis les pieds en Algérie, par contre qu'il est naît qu'il a grandi et à vécu au Maroc c'est tout ce tam tam médiatique sur les Algériens, les Algériennes qui sonnent comme une mélodie orchestré, on est ni plus mauvais , ni plus intelligent que les autres, on a les défauts et les vices de l'humanité, si cela dérange il faudrait si faire, si cela ne vous dérange pas alors pourquoi en faire des tartines et des tartines ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 coucou louva - De quoi il se mêle le type qui pense que toutes les constantinoises ont un amant, ou celles qui ont une p'tchite poitchrine sont frigides... Tu ne vaux pas mieux qu'elle en généralisation... :mdr::mdr::mdr: t'as une bonne mémoire Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 - De quoi il se mêle le type qui pense que toutes les constantinoises ont un amant, ou celles qui ont une p'tchite poitchrine sont frigides... Tu ne vaux pas mieux qu'elle en généralisation... ah et pourqoui tu es jalouse d'elles ou d'elle Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 - Coucou Lyndz (Mouah .. Mouah) - Pour la mémoire, rien ne vaut la sardina :D Kayèn el 7out w'kayèn essèrdine.:mad: Fi Wahran yeprifiriw el khourir :o Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 salam jagellon et louva vous m'obligez a intervenir c'est quoi el khourir et essola en français please, on veut pas mourir bête.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 - Ah khouya ana nebghi Essôla :o. Essolazur kount 3arèfha :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 salam jagellon et louva vous m'obligez a intervenir c'est quoi el khourir et essola en français please, on veut pas mourir bête.... La sole et le saurel. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 salut Louva c'est vrai il n'y a rien a dire c'est bon la sole ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 c'est quoi saurel ? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 envoyé par Drucilla c'est quoi saurel ? salut Drucilla , moi aussi je n’ai pas su ce que c'etait, je crois que je ne vais pas toucher au plat de jagellon :mdr::mdr:je mangerai qeu ce qu'a préapré Louva:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 c'est quoi saurel ? Le chinchard Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 salut Drucilla , moi aussi je n’ai pas su ce que c'etait, je crois que je ne vais pas toucher au plat de jagellon :mdr::mdr:je mangerai qeu ce qu'a préapré Louva:mdr: j'ai regardé, c'est un poisson mais je connais pas ... genre maquereau ils disent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts