Jump to content

Quand les algeriennes arrivent en france...

Recommended Posts

- J'ai remarqué que quand on a épuisé nos cartes, on sort à la femme celle de la jalousie, la fameuse phrase "Pourquoi? tu es jalouse d'elles!".

- Je vais t'étonner " Wah! Je suis extrêmement jalouse" :D . . . La suite?

hmd j'ai cru que tu etait jalouse d'elle sans s

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

envoyé par Drucilla

j'ai regardé, c'est un poisson mais je connais pas ... genre maquereau ils disent

ecoute Drucilla maintenant que tu sais que c'est du poisson:( , j'espere que tu ne va pas me faire honte:o, jagellon et Louva nous ont invité on va manger pour leur faire plaisir meme si tu n'aime pas:mdr::mdr:

ecoute Drucilla maintenant que tu sais que c'est du poisson:( , j'espere que tu ne va pas me faire honte:o, jagellon et Louva nous ont invité on va manger pour leur faire plaisir meme si tu n'aime pas:mdr::mdr:

tu sais moi, du moment que ça se mange ...:mdr: je suis du genre qu'il vaut mieux inviter au ciné que pour manger

envoyé par Drucilla

je suis du genre qu'il vaut mieux inviter au ciné que pour manger

faisant honneur à nos hôtes :mad: avalent ce qu'il y dans ton assiette :(et promis je t'emmene au ciné voir ton acteur préféré Clark Gable:p ah tu ne l'aime plus what?:eek: tu aime Clooney:p:mdr::mdr:

faisant honneur à nos hôtes :mad: avalent ce qu'il y dans ton assiette :(et promis je t'emmene au ciné voir ton acteur préféré Clark Gable:p ah tu ne l'aime plus what?:eek: tu aime Clooney:p:mdr::mdr:

ben non, aucun des deux ...où t'as cherché ça ? ...j'aime hugh grant moi

Bonjour eh oui encore moi...:04:

Dites moi j'ai remarqué une chose , pourquoi les algeriennes étudiante surtout

quand elles arrivent en france elles se lachent dans tout les vices comme l'alcool

la fornication la clope parfois même la drogue et aiment la compagnie des hommes français?

pas taper surtout lol:surrender:

Bonne journée !

ta pas une ou deux adrèsse de ce genre de femmes:closedeyes:

En effet, Finour tu as raison, Max a même connu des Algériennes étudiantes qui se sont payées le voyage en France même pour pire…t´imagine ? Elles sont allées avoir des diplômes chez les Kouffard pour des études !!!!

Comment peut on aller seule, louer seule, trouver un boulot de Mac Do seule, vivre seule, et meme oser faire des etudes seules !!!! C´est un blasphémes…tout ca pour un vulgaire diplôme en France au lieu de rester chez elle Mou3zaza Moukarrama par tous les tits jeunes du coins…qui veillent si bien á la traiter de P.ute quand elle a un copain et qu´il l´a traite de P.ute quand elle refuse d´en avoir.

Ah mais c´est vrai ces memes jeunots se retrouvent á coller les murs et ne pas faire des etudes meme s´ils sont nés en France, et puis ils veillent á ce que personne ne le fasse…ca pourrait ternir l´image du Bon Algerien Bourricot non ?

Non on nous aime mieux en p.ute et en violents délinquents, non ? Vous aimez les Algeriennes uniquement quand elles font pas des etudes, qu´elles passent leur vies á attendre un homme pour se marier ? Oui toute celle qui va pour aller á l´étranger c´est en manque de Fellation et de sodomie c´est connu non ? C´est que tu dois connaitre toutes les femmes Algerienne etudiante de France qui vont pour ca ? Sais tu le pire ? c´est que si elle veut de la débauche, de la sodomie, de la fellation et de l´alcool y a pas besoin de souffrir á louer seule, á manger seule le soir, pleurer seule, et vivre le stress seule.

Si tu crois que la vertue existe chez les unes selon la couleur de la terre que leurs pieds touchent alors va t´acheter une vertue chez les Beni-Super Moralisateurs.

Pour ma Part, je suis fier de toute Algerienne qui a pu faire etudes oú que ca soit, c´est peut etre grace á ces honorables femmes que tu te permets comme pas acceptable de traiter de p.ute qu´un jour tu seras soignée, défendue, ou aidée.

Alors ta morale de géneralisatrice, garde la pour d´autres fellations d´autres sodomies, pas pours celles qui ont énormément á t´enseigner sur l´honneur et la pudeur. L´honneur et la pudeur n´a pas besoin d´un homme pour exister chez une femme qui en connait la valeur. Chez d´autres femmes, il est évident que pour crier le médiocre honneur et pudeur qu´il le reste faut qu´elle essaie de souiller toutes les autres….. : Suivez mon doigt

:worthy::worthy:

envoyé par Drucilla

..j'aime hugh grant moi

tu a encore changé :eek: vous les femmes!!! tu va voir ce que tu va prendre pour ton grade par l'initiatrice du topic, elle a commencé par les algériennes, quand elle va lire que la française est à son troisième homme acteur elle va se dépêcher de poster

a propos pour Grant , je ne voudrais pas te décevoir , mais je crains que tu n'ai aucune chance, au dernière nouvelle il est avec Julia Roberts, mais on va te soigner:doctor:

ça m'enerve un peu tout ça , vous ne faits que generalisè .c sure qu'il y'a des algeriennes qui arrive en france ,elles ont toute la libertè qu'elles veulent et changent totalement de comportement mais quand on vois que meme des une bougiote qui va etudier a alger fait la meme chose donc rien d'etonnant ! il y'a aussi des algeriennes serieuse qui vont pour etudier et reussir dans le domaine professionnel. pourquoi toujour voir le negative quand on parle des algeriens ? toujout a dire ce qui n'est pas bien et en plus d'en faire une "generalitè" les algeriens sont des etre humains comme les autres chacun ses qualitè et ses defaut

quand elles arrivent en france elles se lachent dans tout les vices comme l'alcool

la fornication la clope parfois même la drogue et aiment la compagnie des hommes français?

Bonne journée !

• Ce ne sont pas toutes qui le font
  • Elles n'ont pas besoin de venir en france pour le faire.
  • Tu vas être enterrée avec elles?

Mais le prenez pas comme ça voyons

Triste réalité je sais ,mais j ai côtoyé des etudiant venu d'ailleur

Comme l'afrique noir le Japon l Italie etc et on ne remarque Pas cette dérive

Excessive .Mais bon ça ne concerne pas iquement l étudiante

Mais aussi la blonde décolorée venue de sa campagne profonde ...

Pour ceux qui attaque ma personne ,c facile d attaquer quand on a rien à dire .

Continuez donc votre diaree verbale ailleurs Merci.

dis donc t que entouré de crasseuses dapres tes dires .. mais dis moi ? pourquoi tu vis ou ? ya pas un dicton qui dit qui se ressemble s'assemble ?

ou alors peut etre que tu es tellement mauvaise que seules les algériennes du bled qui viennent en France pour coucher t'acceptent avec ta langue tellement elles sont ouvertes ??

Toute question c.onne mérite réponse c.onne

Guest Algérois

Bonne journée !

Il faut absolument que tu te laves..... Tu pues ! :rolleyes:

Guest Algérois
Non mais sérieusement c'est comme celles qui ne sont pas blonde

Elles se mettent une tonne de décoloration jusqu à perdre leur chral lol

Moi je suis algérienne et pourtant j ai pas ce culte du cheveux blonde platine racine noir

Mnine ntiya, wine trabiti, wine 9riti ?

jawbini b'darja. :D

Non mais sérieusement c'est comme celles qui ne sont pas blonde

Elles se mettent une tonne de décoloration jusqu à perdre leur chral lol

Moi je suis algérienne et pourtant j ai pas ce culte du cheveux blonde platine racine noir

comme y'en a qui prêche leur bonne parole , en calomnisant , médisant et au coeur noir ... cela c Dieu qui s'occuperont de leurs cas ..

la roue elle tourne .. et puis vaut mieu nettoyer sa merde , avant celles de nettoyer celles des autres , sa fait toutou ...

Bref Soureya j'en suis sur que tu dois avoir beaucoup de défauts alors ne perds pas ton temps avec ceux des autres , ils gagnent des hassanets grace a toi et toi tu en perds :music:

Pkoi ki i dirou l visa i dirou wech 7èbou Fi frança

Jusqu'à se torcher bil karéte pour faire le bon François français?

Que d énigme dans cette communauté ...

Coucou la toute belle :)

Yek elles ne viennent pas sonner à ta porte , te demander une clope, un verre ou même du pq

Laissons-les apprendre de leurs erreurs non:rolleyes:

Guest Algérois
Pkoi ki i dirou l visa i dirou wech 7èbou Fi frança

Jusqu'à se torcher bil karéte pour faire le bon François français?

Que d énigme dans cette communauté ...

Parce qu'en Algérie on fait les deux.... On utilise le papier hygiénique après s’être lavé..... Mais ça, un cavi ne peut pas le savoir. :mdr:

Guest djamelafab

Bonne journée !

Parce qu'elles ont le droit?? :D